Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moteur pousif a bas régime

Aller en bas 
+3
PAULO37
Vmadmax
Fafa1700
7 participants
AuteurMessage
Fafa1700
Burn out
Burn out
Fafa1700


Age : 54
Localisation : Emerainville
Style moto : Vmax 1700

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:11

Salut les Maxou


Besoin de vos lumières. Je viens d'acquérir un 1700 de 2009 avec seulement 5900km. A peine récupéré j'ai profité d avoir démonté les écopes pour un polissage et son faut réservoir pour une peinture mat de lui changer son filtre à air par un KN.

Une fois tout remonté, j'ai le filet de gaz a faible vitesse et quelques soit le rapport qui est poussif. La moto vibre et ca donne une impression de perte de puissance. Puis d'un coup en tournant un peu plus la poignée la puissance arrive d'un coup genre j'ai un mega turbo. 

Perso c est quasi inconduisible en ville et dans un virage ca donne de jolie surprise ou le pilotage est de rigueur. Bref c'est juste pas possible

Question : Pensez vous que ca viens du filtre qui gave trop le moteur ?? ou d'un réglage à faire ?????

Je n'ai fait aucun réglage et la moto est stock en 106 cv

PS: Sur les conseil du concessionnaire je l'ai décrasser ce week end lors de la ballade sur courtenay et c'est toujours pareil.

Merci pour vos lumières ou expérience si vous penser connaitre le problème.


A très bientôt les poto et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:09

Certains modèles de 2009 avaient eut un rappel pour un remplacement de faisceau électrique.
C'était pour un problème de régime moteur instable; je crois.

Faudrait savoir si ton n° de série était concerné et si la modif à été faite.

Cela pourrait venir d'un réglage de synchronisation; mais pas sûre avec si peu de kilomètres.
Les vis de réglage de synchronisation, pourraient être encrassées.

Cette machine est bardée de capteurs; compliqué de faire un diag...
Par exemple; une fois, un Vmaxxer a dût faire changer les capteurs de position d'arbre à came. 

A part cela, un additif cleaner vendu en concession peut nettoyer tout le système d'injection. (C'est du vécu)


Une fois le pb résolu, fais nous un retour; merci!

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

Moteur pousif a bas régime Dsc_1126    Moteur pousif a bas régime Dsc_1128    Moteur pousif a bas régime Dsc_1129    Moteur pousif a bas régime Dsc_1130    Moteur pousif a bas régime My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1700
Burn out
Burn out
Fafa1700


Age : 54
Localisation : Emerainville
Style moto : Vmax 1700

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptyMer 5 Avr 2017 - 7:52

Merci pour ta réponse.

En effet beaucoup de piste et de parametre à explorer.

Aurais tu un garage compétent et digne de confiance sur paris qui serais à meme de faire le point et palier à ce problème ???

Pour info j ai remis le filtre à air d origine. Les coût de boost sont moin violent et le régime moteur à bas régime est un peu plus stable mais ca tousse encore un peu. Je sent bien que c est pas fluide ni doux. Je doit me battre avec la poignee de gaz et l embrayage.

Sinon j ai mis un produit censée nettoyer les Systeme mais rien n y a fais.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:07

heureusement qu'elle n'est pas en 200 cv................. affraid

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:00

Moi aussi, j'aimerai connaitre un concess "gourou" du Vmax sur la RP!

Kelkun sait-il? Merki!

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

Moteur pousif a bas régime Dsc_1126    Moteur pousif a bas régime Dsc_1128    Moteur pousif a bas régime Dsc_1129    Moteur pousif a bas régime Dsc_1130    Moteur pousif a bas régime My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92


Age : 57
Localisation : Nanterre 92
Style moto : Vmax98 Vmax2011

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:08

Le club viens de prendre un partenariat avec Acromoto à la garenne colombes, c'est peux être le moment de les appeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:21

On est au moins trois à déjà y déposer nos machines préférées lol2 

C'est chez eux que j'ai déposé mon dossier pour passer mon 1700 en Full yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:35

ça le faisant avant ton changement de filtre ?

Il se peut que ce soit  l'admission d'air variable qui est bloquée en ouverture.
Redémonte ta boite à air complètement et vérifie le bon mouvement de tes pipes d'admission d'air.

Faudrait demander à Nonoff.

________________________________
Moteur pousif a bas régime Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Moteur pousif a bas régime Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Fafa1700
Burn out
Burn out
Fafa1700


Age : 54
Localisation : Emerainville
Style moto : Vmax 1700

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptySam 6 Mai 2017 - 15:33

Bonjour à tous.

Bon je reviens vers vous pour vous donner le fin mot de l'histoire. Après l'avoir déposé chez Acromoto, ces derniers on pu constater après éssai que j'avais une bougie qui était morte  OoO

Du coup après l'avoir récupéré c'étais le jour et la nuit. Enfin une moto souple et puissante à tout les régime moteur. Ca fait du bien.

J'en veux un peu au concessionnaire yam qui se trouve sur l'avenue de la grande armé car je lui avais parler de ce problème en lui demandant s'il pouvais vérifier mes bougies mais il a été catégorique comme quoi ca ne pouvais pas venir de la  Mad punish

Bref du coup pour la peine, je lui ai remonté son filtre à air KN et me suis occupé de son "agrément" moteur


Ca marche  crazy crazy crazy terriblement fort  devil

V a tous et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:46

Bin moi a ta place j y retournerais et je lui dirais !
Bravo le professionnalisme,  surtout qu un petit essai, quand on est un pro, on doit le sentir,  au moins tu sais où ne pas deposer ta moto pour révision ! Cool
Et si ca ne vient pas de ca...on t il cherche la provenance du probleme ?
Je suppose qu une fois la moto vendue, il s en tape.
Effectivement c est pas courant sur un 1700,  demande une compensation au concess , vu que tu as dû t en occuper toi meme...
Putain que c est lourd les incompetents!!

Et sinon ca confirme que le partenaria avec acromoto est benefique pour tous !bravo OK bravo les gars !

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur pousif a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Moteur pousif a bas régime   Moteur pousif a bas régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur pousif a bas régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime moteur
» Régime moteur instable
» Problème de régime... le moteur s'étouffe
» Ajouter un limiteur de régime moteur
» CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: