Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Vos impressions avec le Vmax 1700 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Jeu 30 Avr 2009 - 11:03

Pas de regrets avec la deuxième moitier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Jeu 30 Avr 2009 - 13:03

c'eût été étonnant!
Qui n'aime pas le liberté.
Clearmax
Wheeling
Wheeling

Style moto: MT01

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Jeu 30 Avr 2009 - 16:21

Meme qu'avec la premiere moitié pour l'instant,aucun regret,quelle machine et quel mouldouille................... pleasantery
goldwing
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto: v max

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Lun 4 Mai 2009 - 20:30

le poids la hauteur d assise vue l ancienne la conso sinon "parfait"
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Lun 4 Mai 2009 - 21:21

Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Lun 4 Mai 2009 - 21:24

Sors ton décodeur Iceman29 lol
papé
Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Mar 5 Mai 2009 - 9:40

Mon ami Vince à essayé à nouveau mon maxou avé le ragout mijoté à la sauce épicée , Donc nous pouvons nous attendre à un CR lol2 super lol au vu de ça trogne lorsque il descendut du maxou :ohmy:
papé
Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Mar 5 Mai 2009 - 9:47

Normalement l'intégrale du mois de Mai le 19 , devrait parler du club dont je fait partie( le FAT) , il y aura de belles tofs de motos ancienne et transformé ainsi que mon maxou wink2
Piotr
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Dim 24 Mai 2009 - 19:08

Je relance ce post mais il n'a plus lieu d'être.
Je rentre à peine d'une virée de plus de 2000 kms à travers la France. Tournée des potes via Vichy, Pau, Dax, Royan, Nantes, avec un max de départementales.
Cette moto est EXTRAORDINAIRE. J'ai pris un pied comme jamais. Bon, c'est vrai, bonne météo et assistance avec un pote en BM 1200 GS qui me portait mon sac et aussi un bidon de 5 litres, au cas où...
Mais en fait, sur route, l'autonomie est correcte. On peut tabler sur 160-180 kms sans problèmes, ce qui correspond furieusement à l'envie de s'arréter.
Moteur merveilleux, que ce soit sur des petites routes pleines de bouses de vaches, dans des belles courbes qu'on enroule sur le couple, lors de petites arsouilles où on se retrouve debout sur les freins ou sur autoroute où on peut vérifier qu'effectivement, ca coupe à 237...
Waou !!! j'ai bouffé du moustique (pas de saute vent pour l'instant) mais c'était trop bon.
J'ai les bras un peu plus long et le cul plat mais pas de regrets.
Et en plus, pas de points envolés !!! pourtant.... lol2
http://www.hope-togo.com
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Dim 24 Mai 2009 - 21:45

Ca fait plaisir d'entendre ce que tu dis PIOTR et en même temps cela ne m'étonne pas.
C'est une machine fantastique pleine de caractère, comme une belle femme qui nous emmerde la vie avec ses défauts et que l'on ne peut pas quitter parce quelle
nous a envoûtée.
Beaucoup de bonheur , heureusement.......................20000 € quand même.........!!!!
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Dim 24 Mai 2009 - 21:52

Ouais , mais une femme, ca coute bien plus cher... ><<<<< OoO

Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Dim 24 Mai 2009 - 22:28

+1
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Dim 24 Mai 2009 - 22:28

Imagine...... une femme , une maîtresse et une Vmax....................................
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Dim 24 Mai 2009 - 22:48

Une Vmax.. Une maitresse.. Une femme.. diraient Certainssss! .......

Burn out
Burn out

Style moto: FJR et New VMAX

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Lun 25 Mai 2009 - 23:26

Piotr a écrit:
Je rentre à peine d'une virée de plus de 2000 kms à travers la France. Tournée des potes via Vichy, Pau, Dax, Royan, Nantes, avec un max de départementales.
Cette moto est EXTRAORDINAIRE. J'ai pris un pied comme jamais. Bon, c'est vrai, bonne météo et assistance avec un pote en BM 1200 GS qui me portait mon sac et aussi un bidon de 5 litres, au cas où...
Mais en fait, sur route, l'autonomie est correcte. On peut tabler sur 160-180 kms sans problèmes, ce qui correspond furieusement à l'envie de s'arréter.
Moteur merveilleux, que ce soit sur des petites routes pleines de bouses de vaches, dans des belles courbes qu'on enroule sur le couple, lors de petites arsouilles où on se retrouve debout sur les freins ou sur autoroute où on peut vérifier qu'effectivement, ca coupe à 237...
Waou !!! j'ai bouffé du moustique (pas de saute vent pour l'instant) mais c'était trop bon.

Même conclusion j'ai fait un trip en Bourgogne que du bonheur et pas de passage en réserve avant 150km mais bon un peu aurait été mieux. Sur Autoroute on se fatigue vite mais sur route sinueuse c'est un vrai régal avec des accélérations fabuleuses. Cette moto est parfaite......avec 20l de réservoir.
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Mar 26 Mai 2009 - 0:02

Piotr a écrit:

Nantes... Fallait monter plus haut, le Maxou y grimpe plus haut que ca!! Un chptite visite dans le grand Chhnord veste Piotr, ca aurait été sympa.. .. On sait plus comment s'habiller ici...

Wheeling
Wheeling

Style moto: VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Mar 26 Mai 2009 - 21:40

T'as raison Ice, je suis un peu breton d'adoption et j'y ai pensé.
Ca sera pour une autre virée, il fallait bien revenir retrouver les autres composantes de la vie selon gilou.. wink2
http://www.hope-togo.com
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Mar 26 Mai 2009 - 21:47

"fallait bien revenir retrouver les autres composantes de la vie selon gilou.."

Du Antoine Blondin.. Presque.. ca fait chaud au coeur aprés la vaisselle.. happy t'es pardonné grâce à la phrase magique.. Pour cette fois! sad

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Lun 1 Juin 2009 - 22:04

Je rentre de Hourtin, ou j'ai rencontrer bon nombre de Vmaxiste de tous poil et endurci, depuis plusde 15 ans pour certains.
L'accueil du 1700 à été au départ mitigée, critique de l'arrière trop gros, moto trop large, etc...

Puis, j'ai commencé par a en déposé quelques uns, car ils n'arrêtaient pas de me "taquiner". ride

De ce fait, ils se sont montré plus curieux, je l'ai prêtée, en expliquant bien qu'il fallait essorer dignement la poignée, car je ne voudrais pas que mon Vmax prenne de mauvaises habitudes. smile3

A un moment, il y avait la queue pour essayer, (quasiment que des potes que je connais, mais aussi des vmaxistes curieux).

A chaque fois qu'ils descendaient de mon vmax, ils disaient "je veux la même en jaune, en bleu, en rouge, etc...

Et le soir ils n'ont parlé que de ça, ils ont été scotché, et je les comprend, j'ai maintenant parcouru avec 6800 bornes, et je ne m'en lasse pas ouais .
Vmax on off
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 !   Dim 7 Juin 2009 - 9:58

Hier, Jean Luc un amis Belge Vmaxiste, qui a essayé mon 1700 à Houtrin, m'a appelé.

Pour me dire qu'il achetait un Vmax 1700 sur Agde!!!
Il prend le train depuis Bruxelles, pour le récupérer ce soir à Agde, et demain, je lui mets les épices en fonction de sa volonté pour lui permettre de rentrer en Belgique en toute sécurité!

La preuve que le nouveau Vmax est capable tout comme l'ancien de susciter les passions, surtout aprèe un essais en full... affraid

Dernière édition par Vmax on off le Dim 7 Juin 2009 - 13:13, édité 1 fois

Vos impressions avec le Vmax 1700 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant