Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fuite carbu AV gauche V Max 1200 1992

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrismarti
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Chrismarti


Age : 68
Localisation : Guadeloupe
Style moto : V MAX 1200 année 1992

Fuite carbu AV gauche V Max 1200 1992 Empty
MessageSujet: Fuite carbu AV gauche V Max 1200 1992   Fuite carbu AV gauche V Max 1200 1992 EmptyVen 21 Avr 2017 - 0:19

Bonjour à tous , je suis nouveau dans le club , je m ' appelle Chris , j ' habite en Guadeloupe , j ' ai un V MAX 1200 de 1992 ( et je n ' ai pas trouvé la page pour me présenter sur le forum ).
Je me permet de vous poser quelques question sur le PB que je rencontre avec mon carbu AV gauche.
Lorsque je démarre avec " fuel " sur ON , l ' essence gicle du trop plein AV gauche , et d ' un orifice percé sur le bord de la cuve du carbu ( voir photo ).

comment démonter et nettoyer ,  " juste ce qu ' il faut " ,  pour ne pas désaccoupler et dérégler les carbus entre eux ?

lorsque je pousse le boisseau et que j ' ouvre le papillon des gaz , je vois de l ' essence en dessous du papillon : est il possible que la pipe d ' admission soit remplie d ' essence ? comment faut il faire pour la vider ?

Merci de vos lumières , bien Cordialement . Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite carbu AV gauche V Max 1200 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'essence côté gauche
» fuite essence au carbu arrière droit
» panne vmax 1992
» Écope côté gauche
» Conseil achat Vmax 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: