Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
roger68540
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
roger68540


Age : 70
Localisation : Alsace
Style moto : Vmax 1200

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:53

Bonjour à tous. Comme il est d'usage pour les nouveaux membres je me presente.
Je suis un jeune retraité de 64 ans et je suis motard depuis l'age de 17 ans. Ma premiere moto fut une 750 honda CB dite K0, puis une 750 four K1 en 1973 après une longue interruption consacrée à la restauration d'une traction 11B je me suis remis à la moto avec une superbe TDM 850 que j'ai vendu avant de faire l'acquisition il y a 15 jours de la moto de mes rêves pour citer la VMax 1200 année 2001 "carbone"  en très bon état mis à part un petit problème de tenue de ralenti à chaud...à suivre car il me semble que c'est un problème fréquent sur les VMax. 
J'ai omis de vous dire que je vis en Alsace au pied des Vosges ou la Vmax s' exprime avec beaucoup de plaisir secret
Revenir en haut Aller en bas
http://christianbrignon@free.fr
roger68540
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
roger68540


Age : 70
Localisation : Alsace
Style moto : Vmax 1200

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 20 Juil 2017 - 0:19

Roger 68540 a écrit:
Bonjour à tous. Comme il est d'usage pour les nouveaux membres je me presente.
Je suis un jeune retraité de 64 ans et je suis motard depuis l'age de 17 ans. Ma premiere moto fut une 750 honda CB dite K0, puis une 750 four K1 en 1973 après une longue interruption consacrée à la restauration d'une traction 11B je me suis remis à la moto avec une superbe TDM 850 que j'ai vendu avant de faire l'acquisition il y a 15 jours de la moto de mes rêves pour citer la VMax 1200 année 2001 "carbone"  en très bon état mis à part un petit problème de tenue de ralenti à chaud...à suivre car il me semble que c'est un problème fréquent sur les VMax. 
J'ai omis de vous dire que je vis en Alsace au pied des Vosges ou la Vmax s' exprime avec beaucoup de plaisir secret
presentation 5d24f611
Revenir en haut Aller en bas
http://christianbrignon@free.fr
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: