Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 passage en full

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckys
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
franckys


Age : 44
Localisation : 76
Style moto : 1700 v-max

passage en full Empty
MessageSujet: passage en full   passage en full EmptyJeu 27 Juil 2017 - 23:38

Bonjour, je m' adresse à vous tous pour avoir des renseignements sur le passage en full.
je n' ai pas envie de faire un débridage officiel chez Yamaha car un peu chère je trouve et visiblement ceux qui l' ont fait ne sont pas forcément ravis si j' en crois les discutions sur le forum.
J' ai trouvé sur le net un tuto pour les V-max 1700 de 2009  (mise à la masse d' un fil et bidouille dans le menu diagnostic de l' ordi de bord), la question est: est ce que la procédure est la même sur un modèle 2012 ?
Est ce que quelqu'un parmi vous l' a déjà fait ? et en est-il content ?
Je voudrais aussi mettre un interrupteur afin de pouvoir la mettre en full et pouvoir la repasser en 106 cv à volonté. J' ai eu un Bking et je l'avais fait, ça fonctionnait très bien.
Merci d' avance pour vos réponses, n' hésitez pas à me mettre des liens si vous en avez (tuto, etc..)
PS: il va de soit que si je veux faire un débridage non officiel, ce sera pour rouler en dehors des routes homologuées wink2 .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

passage en full Empty
MessageSujet: Re: passage en full   passage en full EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:23

Tu as déjà les réponses à tes questions  wink2.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
passage en full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en full catastrophique
» probleme de passage en full
» passage clignotant LED
» passage rapide ...
» pas de passage en reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: