AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<<<< AG du Club le 13 Janvier >>>>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Problème de démarrage et de ralenti (Cale souvent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HubdeLyon
Starter (soyez indulgent)

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Problème de démarrage et de ralenti (Cale souvent)   Dim 17 Sep 2017 - 15:03

Bonjour, 

Je suis motard sur Lyon, 45 ans.
je roule avec le 1700 Vmax depuis 2009, 56 000 km 

J'ai un gros soucis depuis un certain temps :
La moto ne tient plus le ralenti et elle cale très souvent dès que je débraye ou que je passe au point mort sans accélérer.
Du coup c'est juste autant pénible que dangereux.
J'ai commencé à me rapprocher de plusieurs concessionnaires (Ne disent pas la même chose) 
Donc après avoir commencé par me faire facturer sans succès, je viens ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'origine de cette panne avant de retourner me faire allumer au garage.

J'au un nouveau problème qui vient de se rajouter, c'est que la moto se met à avoir vraiment beaucoup de mal à démarrer à froid et parfois à chaud...
Je joins une vidéo que je viens de mettre sur youtube, ce sera plus parlant qu'avec mes mots.
Précision, ce n'est apparement pas un problème de batterie car elle vient d'être changée (Marque Kyoto)

On m'a aussi dit que normalement au démarrage l'aiguille du compte tour montait à 2000 tours puis redescendait doucement à 1000 et effectivement elle ne le fait pas.

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AZfhk5B4EGE&feature=youtu.be

En vous remerciant tous par avance.

Hub
Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling

Style moto : Vmax 1700/11

MessageSujet: Re: Problème de démarrage et de ralenti (Cale souvent)   Dim 17 Sep 2017 - 16:23

Le problème de démarrage est il survenu suite au changement de la batterie?