Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pièces carbone et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:07

j'ai un pote qui fabrique des pièces sur mesure en vrai carbone c'est pas un pro juste un passionné ,il fait un excellent boulot ,il peut faire toutes sortes de pièces a partir du moment ou il a le modèle  il m'a  fait quelques pièces pour différentes motos dont mon vmax 1200  un saute vent carbone et un autre avec peinture aérographe ....place au photos .

j'ai envoyé un mp a  Antoine "modérateur" qui décidera pour mettre le contact en ligne ... 


les pièces  vont subir encore un ponçage et  une nouvelle couche de verni 


pièces carbone et autres  22448510
pièces carbone et autres  22519310
pièces carbone et autres  22310210
pièces carbone et autres  22405610
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: Re: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:37

c'est pourtant beau le carbone  :ifl smile2 et ça se marie bien avec le noir et l'aluminium ...
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 60
Localisation : Moselle (57)
Style moto : Vmax 1700 ouate hell's

pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: Re: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  EmptySam 21 Oct 2017 - 13:11

Pfouaaa, c'est beau le carbone vernissé.

Ca donne envie de se faire faire pleins de pièces.... 

Bravo pour ton pote passionné.
C'est quoi les tarifs ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Wheeling
Wheeling
patsy


Age : 58
Localisation : estsidefrance :-)
Style moto : vmax 98

pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: Re: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  EmptySam 21 Oct 2017 - 20:14

Et un bras oscillant il peut le réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: Re: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  EmptySam 21 Oct 2017 - 23:04

mon pote a aussi une page sur facebook  stephane Cheyrou son contact 07 87 95 24 91.

pour les tarifs faut voir avec lui .....moi je me contente de partager .... smile2

pour infos il peut faire toutes sorte de pièces d'habillage comme saute vent écope coque arrière etc.....boite a air et bien d'autres choses par

 contre pour ce qui est des pièces mécanique comme un bras oscillant la je sais pas  ,faut voir avec lui  smile2
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: Re: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:14

dans quelques temps je mettrai des photos avec le saute vent monté sur mon vmax , en attendant des photos d'une patte en carbone pour mon gsxr de piste ...

pièces carbone et autres  Sam_1711
pièces carbone et autres  Sam_1710

voila le genre de pièces qu'il peut fabriquer .

protections de cadre et bras oscillant, enveloppe de silencieux ,ras de roue ,etc....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: Re: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:16

C’est vraiment pas mal, faut aimer le carbone

________________________________
pièces carbone et autres  Smiley10pièces carbone et autres  Smiley11pièces carbone et autres  Smiley10pièces carbone et autres  Smiley11  pièces carbone et autres  210pièces carbone et autres  Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: Re: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:24

lolo a écrit:
C’est vraiment pas mal, faut aimer le carbone



  c'est sur que si tu n'aimes pas le carbone c'est pas gagné  lol!

moi tu l'auras compris ,le vrai carbone je trouve que indépendamment des qualités mécanique ,d'un point de vue esthétique c'est top .... OK

attention je ne parle pas de "covering" de merde mais du vrai carbone ... smile2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: Re: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:59

C’est pour ça que je dis que c’est vraiment pas mal lol2

________________________________
pièces carbone et autres  Smiley10pièces carbone et autres  Smiley11pièces carbone et autres  Smiley10pièces carbone et autres  Smiley11  pièces carbone et autres  210pièces carbone et autres  Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces carbone et autres  Empty
MessageSujet: Re: pièces carbone et autres    pièces carbone et autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces carbone et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces carbone
» Avis pièces en carbone
» Restauration pièces carbone
» Le kit carbone
» Carbone pour le 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: