Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UN PTIT TOUR EN CORSE??

Aller en bas 
+9
GiornoG
Gilou
PatrickG
QuiQui34
max-2.60
bibi037
ALBend
vavoune
Clearmax
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:09

Je me propose d'organiser une petite viree en Corse en Mai ou Juin si il y a des amateurs..ca se ferait sur a peu pres 4 jours, j'en fais une tous les ans depuis quelques annees et c'est du grand bonheur.Grosso modo, le depart se ferait de Toulon en Ferry,le mercredi ou jeudi soir ,arrivee a Bastia le matin, tour du Cap Corse,une merveille,puis direction Lama,petit village exceptionnel, puis direction Levi , puis Porto ,les calanques de Piana,.....etc...retour d'ajaccio par Ferry sur Toulon,arrivee le lundi matin.a affiner ,bien sur.les anciens Maxou ,bien entendu sont hyper bienvenue.si il y a des interresses,faites m'en part ,que je puisse aller plus loin dans l'organisation et mieux definir une date.
Revenir en haut Aller en bas
vavoune
Burn out
Burn out
vavoune


Age : 64
Localisation : 34 Lattes
Style moto : 1700

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:57

ça m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:42

L'année dernière tu n'y est pas allé avec Le Club Question :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:01

tiens marrant ça, j'y serais avec 4 autres maxou du 10 au 16 mai, y'a p'être moyen de boire un bol? :D
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:20

Salut tout le monde Exclamation Laughing ,

Je serai en Corse du 9.05 au 16.05.,p'être que l'on se verra.... :bounce: .....si tu cales ta virée à cette date!!!!!

Une partie des membres d'ALLVMAX, débarque à Ajaccio le 11.05.,pour la semaine....çà serait simpa de tous se rencontrer!!!! affraid ...... bravo


lol!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyVen 27 Fév 2009 - 5:30

Ca m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:04

On a un pote Vmax à Bastia, vrai Corse qui le parle et qui vous donnera les clés de la Corse, Pascal qui nous avait guidés au Vmax Tour l'an dernier. Coordonnées sur mail à vmaxleclub@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptySam 28 Fév 2009 - 19:30

Après en avoir discuté ce midi au restau entre membres du club région Languedoc Roussillon, il semblerait que le prix de la traversée avec la bécane soit très cher. Clearmax, t'as une idée du coût?
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptySam 28 Fév 2009 - 21:02

j'ai pas encore regardé , en fait je vais me connecter sur le site de corsica ferries et te tiendrai informé,de memoire c'est abordable,je vous donnerai le prix traversée + cabine .a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptySam 28 Fév 2009 - 22:29

a priori ,faut compter a peu pres 150 E aller retour avec cabine ^par tete ,je vais affiner tout ca demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:46

220 pour un couple aller/retour avec cabine,le maxou est à 1 €, sur corsica ferries
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:58

La balade en corse m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:52

moi j'ai un pied a terre à louer la bas pour ceux que ca interresse (à Porticcion 17km d'ajaccio)pour un couple + 2 enfants et c'est à 150 métres de la plage
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:44

a priori, bien sympa, fo voir les prix et les dates, mais je pose une option :D
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:47

Désolé Tompouce34, faut savoir nager! Tu peux donc pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:35

ah mince :( c'est pô juste
Revenir en haut Aller en bas
erické57
Wheeling
Wheeling
erické57


Age : 60
Localisation : METZ
Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:48

Je croiserai peut-être certains d'entre vous, j'y serai du 03 au 09 mai ;)
(Départ de Toulon le 02 à 21h00, retour depuis Bastia le 09 même heure)
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:15

a priori on serait deja 5 a etre interresse pa la ballade en corse...:Vavoune,Quiqui 34 ,Gilou,Tompouce 34,moi meme...je vous propose eventuellement un depart de Toulon le 27/05 vers 21h arrivée Bastia vers 6h30 avec Corsica ferries .Retour d'Ajaccio le dimanche 31/05 vers 15h arrivee sur Toulon vers 21h.Si ces dates peuvent vous convenir ,faites le moi savoir ,afin que j'aille plus loin dans l'organisation.Au niveau budget hotellerie qu'est ce qui vous conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:58

Un petit pour vos ballades corse.
http://solrv.club.fr/Balades%20France%20-%20Corse.html
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:35

VAVOUNE, TOM POUCE et QUIQUI on pourrait faire la route ensemble EN PARTANT DE MONTPEL, ça peut syma......... :D
Qu'en pensez vous ?
Moi pour les dates je peux m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
vavoune
Burn out
Burn out
vavoune


Age : 64
Localisation : 34 Lattes
Style moto : 1700

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:04

merci Clearmax , c'est très interessant ! et suis tjs partant...pour l'hotellerie, 2 options:
soit le gite ou chambre d'hote
soit l'hotel classique genre 2 étoiles ?
en fait la notion de garage , fermé à clefs, ou surveillé est la clef car y aura des roros avec nos cheres et tendres
Revenir en haut Aller en bas
erické57
Wheeling
Wheeling
erické57


Age : 60
Localisation : METZ
Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:57

papé a écrit:
Un petit pour vos ballades corse.
http://solrv.club.fr/Balades%20France%20-%20Corse.html
Nickel ton lien, Papé, un grand merci à toi !! bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:27

Fô voir le coût...parceque j'ai envie de repartir à...Bali. Fô donc que je calcule côté budget.
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:19

suaf erreur de ma part,l'aller depart Toulon mercredi 27/05à 21h30(Corsica ferries) Arrow bastia 7h,retour d'Ajaccio dimanche 31/05 15h:arrow: Toulon 21h30 ,reviendrait à 131E moto et cabine compris.Je propose au depart de Bastia,le tour du Cap Corse de bon matin(du tres tres beau :D ) puis traversée du deser des Agriates ,petite descente sur Lama(un des plus beau village ,a mon avis),nuit a Lama, le lendemain,descente sur Levie, soit par les cols,soit par une partie nationale,puis le col de Bavella(grandiose),nuit à Levie,lendemain matin ,petite ballade a pieds sur un site prehistorique,dans une foret magique ou il ne manque que les druides...puis depart sur Piana,(un paysage de calanque et de roches rouges somptueux) nuit a Piana,le lendemain donc dimanche,apres une ptite baignade ,descente sur Ajaccio.qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:18

Je pense que ..... :scratch: , JE VOUS EN VEUUUUUUUUUUUUUUXXX Veinards !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT TOUR EN CORSE??   UN PTIT TOUR EN CORSE?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PTIT TOUR EN CORSE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour de corse
» v max corse
» 1 nouveau en Corse
» JSWeyth : Salutations de la Corse
» PARIS - LA CORSE VIA ROUTE NAPOLEON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: