Ah bin moi je peux te dire que la différence est nette !!
J ai les deux, mais on ne voit pas de différence à l œil, ou bien j'ai mal regardé...
À la même vitesse le moteur tourne 500 tr/mn plus vite je crois (ou 1000 ? me souviens plus trop) Et en vitesse de pointe c est bien moins rapide ou alors faut aller loin dans la zone rouge

(forcément la conso est plus elevée à trajet egal)
Ça plafonne au compteur à 220/230 sur circuit bien entendu...ça pourrait aller plus loin sans problème avec de la distance, mais voir l aiguille aller aussi loin dans la zone interdite

... ça fait bizarre, même si l'on sait qu'aux US la zone rouge est 1000 trs plus loin qu en Europe.
Mais quel patate !!!
Le coup de pied au cul est encore plus fort surtout quand on ouvre en grand d'un seul coup
Et avec un stage 7...

...pas envie de revenir au pont " long"
Apres tout dépend de l'usage souhaité...
________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]