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 avis fitre à air

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"badboy"
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MessageSujet: avis fitre à air   Mar 14 Aoû 2018 - 21:13

je vais changer mon filtre à air

pour l'occasion je me demande si je met un modèle de remplacement (KN ou pipercross)
dans la boite à air d'origine

ou je me ferait bien un couvercle type "MORLEY'S MUSCLE" en mettant un KN su le couvercle de la boite à air
comme DOM a sur son bolide

en ajoutant un réducteur dans les puits d'air




j’attends vos avis avant de commander l'un ou l'autre


confused
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Dom
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MessageSujet: Re: avis fitre à air   Mer 15 Aoû 2018 - 0:02

Pour le kit Morley ou  K&N il faut faire le montage complet avec les aiguilles gicleurs, restricteurs et durite reniflard.
On ne peut faire la chose à moitié sinon çà ne fonctionne pas.

Si tu as une ligne d'échappement d'origine, çà n'en vaut pas la peine ;)
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http://thoreyerdhal.dyndns.org
"badboy"
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MessageSujet: Re: avis fitre à air   Mer 15 Aoû 2018 - 8:52

ok merci au moins c'est claire wink3 




j'y pensais parce que je ne suis pas loin, la moto à déjà été touchée avant moi


pot grosse sorties modifié en full barouf,
intercoms débouchées,
boisseaux débridé et perçage 3mm,
gicleurs de 152.5



il me resté le couvercle à modifier, restricteurs à fabriquer
et réglage à trouver en changent aiguille et peut-être gicleurs


je vais mettre un filtre de remplacement happy
ça sera plus simple,



la durite de reniflard c'est prévu
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"badboy"
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MessageSujet: Re: avis fitre à air   Lun 8 Oct 2018 - 15:06

mon reniflard est modifié façon MORLEY

en posant un T, un réstricteur en bas et en conservant la boite à air



donc maintenant que mon bestiau tourne nickel et que j'en suis sorti des gros travaux
je compte refaire ma rampe de carbu
vu que ça tourne se sera une occupation pour les jours froid

au programme
-les manchons d'intercom
-les manchons de carbu
-le kit de joints de carbu
-un kit vis BTR
-un filtre à air pipercross
-le filtre à essence
-les membranes de pompe de reprise

la question que je me pose est-ce que je pose un stage 1 tant que tout sera en pièces ?

comme Dom à déjà dit pas la peine de monter un stage 7 ou MORLEY avec le pot d'origine
je ne trouve pas d'avis sur le stage 1
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max 29
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MessageSujet: Re: avis fitre à air   Mar 9 Oct 2018 - 15:58

salut normal le stage 1 cest juste le filtre kn....

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
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"badboy"
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MessageSujet: Re: avis fitre à air   Mar 9 Oct 2018 - 16:56

non il y a bien un stage1

[url=stage 1]stage 1
[/url]

qui va avec le kn dans la boite à air ou boite à air modifié

mais personne en parle confused
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CneGroumF
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MessageSujet: Re: avis fitre à air   Mar 9 Oct 2018 - 18:37

Je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu donnes, mais, comme je suis au boulot, c'est peut-être à cause de la politique de sécurité locale. Laughing

Bref, le Dynojet Stage 1, c'est ça : http://www.dynojet.com/pdf/4116.pdf
En gros, un jeu d'aiguilles et de gicleurs trop gros... 150,00 $. Le filtre K&N est en supplément.

Pourquoi on n'en parle pas ? Parce que ça ne vaut pas ce que ça coûte. wink2

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"badboy"
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MessageSujet: Re: avis fitre à air   Mer 10 Oct 2018 - 8:42

oui on parle bien du même

il est préconisé avec le KN dans la boite à air 80€ (total 200€)



le stage 7 n'est pas meilleur marché 250€ + 4 KN 225 € + reniflard  80€ (total 500€)



je me suis posé la question comme j'ai les flutiaux d'origine
donc pas de stage 7, pas fait pour!

c'est que je veut bien faire,
si ça ne vaut pas le coup je resterai comme-ça
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CneGroumF
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MessageSujet: Re: avis fitre à air   Mer 10 Oct 2018 - 12:07

badboy a écrit:
le stage 7 n'est pas meilleur marché 250€ + 4 KN 225 € + reniflard  80€ (total 500€)
C'est vrai. Et ça a l'inconvénient d'être irréversible, étant donné qu'il faut coller des restricteurs d'air sur les corps des carbus. Mais, quand ça marche, ça marche fort.

J'avais une rampe Stage 7 sur ma première 1200, avec les échappements d'origine libérés. Une fois sur deux, ça ratatouillait, et une fois sur deux, ça collait les yeux au fond de la boîte crânienne. Je ne l'ai pas remontée sur ma 1200 actuelle à cause de ce comportement erratique, et de la difficulté de réglage. En fin de compte, le meilleur rapport perfs/emmerdes, pour moi, c'est la configuration d'origine.

Entre parenthèses, pour 500 €, je pense que tu peux trouver une rampe d'occase complète, équipée, avec les filtres et les intercoms débouchés. Tu auras au moins la possibilité de passer plus facilement d'une configuration à l'autre, et de voir si ça te convient ou non.

Citation :
je me suis posé la question comme j'ai les flutiaux d'origine
donc pas de stage 7, pas fait pour!
C'est sûr que ce n'est pas l'idéal, mais on sent quand même la différence de puissance.

Citation :
si ça ne vaut pas le coup je resterai comme-ça
J'aurais tendance à dire que, si ta moto tourne bien, ne touche à rien. Smile

________________________________
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"badboy"
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MessageSujet: Re: avis fitre à air   Mer 10 Oct 2018 - 15:30

ok merki pour les conseilles


je changerai que les pièces d'usure cité plus haut en restant en config. et réglage  pleasantery type origine pleasantery 

intercom débouché comme actuellement  confused
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avis fitre à air
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