AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez

SALON MOTO LEGENDE 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AZIMUT 75
Président
Président
AZIMUT 75

Style moto : VMAX 1700

SALON MOTO LEGENDE 2018 Empty
MessageSujet: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptySam 10 Nov 2018 - 17:00

Bonjour à tous,

Je souhaite vous informer que l'organisation de Salon Moto Légende a refusé notre inscription.

Pour la première fois, Vmax Le Club ne sera pas exposant cette année.

C’est bien dommage car nous avions un grand plaisir à recevoir chaque année adhérents et curieux en grand nombre sur notre stand.

Ce n’est pas faute d’avoir insisté. Selon l'organisateur, nous sommes plusieurs "petits clubs" à nous voir refuser un stand.

Nous pensons que malheureusement ce salon devient de plus en plus commercial et laisse une part croissante chaque année à des stands payants de constructeurs au dépend des clubs qui payent moins cher leur emplacement.

Vmax Le Club va se positionner pour l’année prochaine soit avec Salon Moto Légende soit pour un événement alternatif

Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour que la légende continue.

Bruno NEPI
Pour Vmax Le Club
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com/
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptySam 10 Nov 2018 - 22:41

Mad Mad Mad 

Il est beau le "salon moto pognon"  nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

Et puis le jour où les "grands" ne viendront plus, ils demanderont aux "petits" de revenir...

Si encore c était pour "renouveler", voir autre chose, ok !

Dans ce cas il faut alterner chaque années...

Je ne savais pas encore quoi faire à cette date...je sais maintenant ce que je ne ferais pas... censored

PS: je vous souhaite une météo bien pourri de chez pourri ce jour là... sarcasm

Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:25

Il y a déjà bien longtemps que les petits vendeurs de pièces passionés ne venaient plus, si il n'y a plus les clubs cela devient simplement un ...salon de la moto.
Tanpis.
Pour nous, la légende continue quand même ! wink3

Patator
Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:28

J'ai envoyé un petit mail de mécontentement ce matin à cette adresse
naziha.laroussi@lva.fr
C'est l'organisatrice du salon
Rien nous empêche de lui écrire pour lui signifier notre déception de ne pas pouvoir nous retrouver comme tout les ans depuis la création de ce salon avec
les autres passionnés de Vmax et belles machines.
CneGroumF
Bureau du Club
Bureau du Club
CneGroumF

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyMar 13 Nov 2018 - 10:36

@Patator a écrit:
naziha.laroussi@lva.fr
C'est l'organisatrice du salon
Rectification, c'est (entre autres) la responsable "clubs/bourse" du salon. Elle est assistée de Nathalie DUBUISSON : nathalie.dubuisson@lva.fr.

J'ai dans l'idée qu'un peu de publicité (en restant courtois, hein. wink2 ) autour de cette décision, sur les réseaux sociaux, pour ceux qui les utilisent, ne pourrait pas faire de mal.

Burn out
Burn out
squale

Style moto : vmax 1200/1700

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:52

Décevant !!! nul 

Pas de regret pour moi, je bosse le vendredi (donc la nocturne n'était pas possible) et repas de famille le samedi.
Je ne savais pas comment résoudre le truc....ben plus de question a se poser maintenant smile2
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:36

Quand on voit la liste des clubs présents on se demande ce que certains représentent. Mais certainement des gars organisés qui s’y sont pris longtemps à l’avance. Tant pis j’irai quand même ... un vieux projet de Route 66... Bien la première fois que je paierai l’entrée !
http://vmaxleclub.com
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptySam 24 Nov 2018 - 14:49

A peine 2 Vmax pas très frais... Mais toujours la même ambiance dans ce formidable salon. P... pourquoi le club n'y est pas ? Refusé ? Mon oeil... Inscrivez-vous dès lundi pour l'an prochain et vous aurez votre place ! Y en a qui y sont avec rien...

SALON MOTO LEGENDE 2018 Img_5811

SALON MOTO LEGENDE 2018 Img_5810
Gilles2r
Burn out
Burn out
Gilles2r

Style moto : K1300s et... VMax 1200!

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:41

Moi non plus je n'ai pas trop aimé ces 2 Vmax, mais il y avait pas mal d'autres machines plutôt sympa (en tout cas pour moi) : Kawa H2, Mach 3, Z1300, Suzuki GT et bien sur toute la gamme de GSXR, Honda 1000 CBX, Yamaha RDLC, XT et SR 500 plus toutes les Anglaises et Italiennes. wink3

Les prix de ces merveilles sont également montés d'un cran... confused 

Désolé pour les photos, mais mon téléphone était resté à la maison :boul6:
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:34

Oui, rien à voir avec ce ce que le club était capable de présenter jadis...
Mais beaucoup de très belles machines emblématiques chez certains clubs, toujours un très beau salon.
Ça y est on est lundi le club est inscrit pour l’an prochain ???
CneGroumF
Bureau du Club
Bureau du Club
CneGroumF

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:56

@PatrickG a écrit:
Oui, rien à voir avec ce ce que le club était capable de présenter jadis...
Eh ouais, c'était mieux avant, gna-gna-gna.
Entre parenthèses, la rouge, c'est la moto de Didier, adhérent et sponsor du club, qui a été présent sur bien plus d'événements auxquels le club a participé que toi. Ce qui, toujours entre parenthèses, n'est pas bien dur. bleh

Citation :
P... pourquoi le club n'y est pas ? Refusé ? Mon oeil... Inscrivez-vous dès lundi pour l'an prochain et vous aurez votre place !
Citation :
Ça y est on est lundi le club est inscrit pour l’an prochain ???
Il semble que tu n'aies pas eu vent de tous les tenants et aboutissants de l'affaire. La moindre des choses serait donc d'éviter ce genre de remarques désobligeantes et totalement hors de propos. Si tu penses faire mieux, fais-nous donc l'honneur de ta présence et de ton expérience lors de la préparation des prochains événements.

Fondateur
Fondateur
Antoine

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:25

Oula, je crois que tu nous l'a énervé notre Cnegroumpf !
pourtant d'habitude il est gentil...
fallait pas le contrarier un Lundi matin !! tsss

PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:04

Désolé mais faut parfois piquer le bourrin pour le faire avancer ! :lol2:Il ne m'en voudra pas parce qu'il aime le Vmax !

J'ai donné plus que ma part à ce club pendant plus de 10 ans et j'aimerais tant qu'il retrouve son lustre d'antan, qui date de bien avant que j'en devienne membre d'ailleurs, je n'ai fait qu'entretenir la flamme avec JCO et quelques présidents.

Au fait, y a des runs de vitesse prévus à la BA 217 (Bretigny sur Orge) les 6 et 7 juillet, organisés par les Triplettes  2 Bonneville. 2 km de piste, 1000 m DA, inscriptions en janvier, moi je m'inscris. Une forte présence du club et je reprends une adhésion !

Vmaximales salutations à tous !
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:43

@PatrickG a écrit:

...et j'aimerais tant qu'il retrouve son lustre d'antan
ben ça c'est mort... le Vmax ne fait plus recette : très forte baisse générale de tous les supports, forum, FB etc...

t'as pas un lien vers cet événement ?

PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:18

Le Vmax plus recette ? Certes le public a changé mais un beau Vmax stock, quand je vois le succès du mien sur un parking, ça interpelle. Je ferai un article Vmax prochainement sur mon blog vintage https://dadandwill.com/ il me manque juste des photos par beau temps de 2 Vmax stock qui ont tous les deux fait Moto Légende...

Et puis quand je vois certaines trapanelles qui avaient leur stand à Moto Légende, je me dis que vraiment le Vmax avait plus que sa place.

Le truc à Brétigny sera sur ba217-speed-week.com mais apparemment le site n'est pas encore fait.

SALON MOTO LEGENDE 2018 Img_5812
Patator
Coaster
Coaster
Patator

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:18

Avec ton œil critique aiguisé tu as pu voir que les deux Vmax exposé appartiennent à Didier un des membres actif du club.
Il est également un des sponsors et compétiteur en dragster du club

SALON MOTO LEGENDE 2018 Thumb141
SALON MOTO LEGENDE 2018 Thumb138
au passage je te conseille ses béquilles elles sont très pratique

SALON MOTO LEGENDE 2018 Thumb140
SALON MOTO LEGENDE 2018 Thumb139
C'est le petit monsieur super lol  à droite entre Phill et Adrien

Si tu lit le message plus haut de Bruno Nepi, tu sais peut être pas, mais c'est le président actuel du club.
Il explique pourquoi le club n'était pas représenté cette année.
Nous avons eu une conversation avec l'organisation du salon.
Elles nous ont confirmé que le club serait bien présent en 2019 au salon moto légende.

Alors à l'année prochaine  smile2
Patator
Coaster
Coaster
Patator

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:32

@PatrickG a écrit:
Désolé mais faut parfois piquer le bourrin pour le faire avancer ! :lol2:Il ne m'en voudra pas parce qu'il aime le Vmax !

Au fait, y a des runs de vitesse prévus à la BA 217 (Bretigny sur Orge) les 6 et 7 juillet, organisés par les Triplettes  2 Bonneville. 2 km de piste, 1000 m DA, inscriptions en janvier, moi je m'inscris. Une forte présence du club et je reprends une adhésion !

Vmaximales salutations à tous !

Cher Patrick pour piqué le Bourrin il faut déjà pouvoir le rattraper. Un 1200 stock n'a aucune chance face à un 1700 même stock

Quant à notre forte présence au B217 pour que tu reprenne ton adhésion............................................... ça va pas être possible super lol 

L'équipe de dragster du club sauf changement au calendrier sera au Péchereau

Mais comme les gents du bureau ne  censored   rien je ne vais pas te parler de leurs projets pour le club car de toute façon se ne sera jamais à la hauteur de se qui a été fait en l'an de grâce gna gna gna gna gna
Patator
Coaster
Coaster
Patator

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyMar 27 Nov 2018 - 1:03

@PatrickG a écrit:
Le Vmax plus recette ? Certes le public a changé mais un beau Vmax stock, quand je vois le succès du mien sur un parking, ça interpelle.

Maintenant les Vmax du club interpellent régulièrement pas que sur les parking ou dans des salons. Ils interpellent aussi d'autres pilotes sur circuit. 

Je ne pense pas qu'une année dans l'histoire du club il y ai eu autant de Vmax du club Français et étrangés engagés sur des circuits que cette année.
Avec de nouveaux pilotes qu'y viennent jouer avec nous. Et on a même en formation la nouvelle génération

Et il n'y a pas que Vmax le club qui représente le Vmax en France. Vmax Génération dans le sud fait dans un autre style un gros travail pour maintenir la Légende
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyMar 27 Nov 2018 - 6:56

C’est bien Patator, tu défends bien le club merci pour ces infos. slut
Patator
Coaster
Coaster
Patator

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyMar 27 Nov 2018 - 23:58

Avec 24H de recule je regrette d'avoir répondu à tes provocations qui n'apporte rien de constructif
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyMer 28 Nov 2018 - 8:17

Désolé, je n'ai pas voulu créer de polémique, je suis juste déçu de ne pas avoir retrouvé le club à se beau salon. Je salue bien sûr tous ceux qui oeuvrent à la continuité du club, y apportent leurs talents et leur nouveauté et beaucoup de leur temps, je sais ce que ça représente.
Vmaximales salutations.
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:50

@Patator a écrit:
Avec 24H de recule je regrette d'avoir répondu à tes provocations qui n'apporte rien de constructif
Moi je ne l ai pas fait...  lol!

La maturité probablement  super lol Laughing

Mais j ai bien rit en lisant tout ça... crazy

Président
Président
AZIMUT 75

Style moto : VMAX 1700

MessageSujet: Salon Moto Légende avec Vmax Le CLub en 2019   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:58

Bonjour à tous,

Je souhaite vous informer que Vmax Le Club sera de nouveau exposant à Salon Moto Légende en 2019.

Nous avons profité du salon pour rencontrer l’équipe de l’organisation et échanger au sujet de notre éviction de cette année.

Une bonne écoute et un dialogue constructif nous a permis d’aborder ce sujet sereinement et d’avoir un engagement pour notre présence l’année prochaine.

Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour que la légende continue, venez nombreux en 2019

Bruno NEPI
Pour Vmax Le Club
http://vmaxleclub.com/
Patator
Coaster
Coaster
Patator

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyDim 2 Déc 2018 - 23:20

ouais ouais ouais ouais ouais
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:54

Parfait Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON MOTO LEGENDE 2018   SALON MOTO LEGENDE 2018 Empty

SALON MOTO LEGENDE 2018
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant