Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 plus d'etincelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil 53
Burn out
Burn out
avatar



plus d'etincelles Empty
MessageSujet: plus d'etincelles   plus d'etincelles EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:35

salut a tous problème hier plus aucune étincelles sur les 4bougies contrôles bougies et autre RAS après démontage de pas mal de truc c'est revenue avez vous une idée v max 93 ORIGINE  j'ai changé cet hiver le régulateur avant la panne j'avais fait 2 KM   MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

plus d'etincelles Empty
MessageSujet: Re: plus d'etincelles   plus d'etincelles EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:06

plus d'étincelle...?
démarreur lançait, que se passait il ?
Tu dis que c est revenu ?comme ca ?après avoir démonter certaines choses...?
C'est pas le bouton qui merde?
Les voyants s 'allument au tableau de bord quand tu appuies?
As tu demonte la batterie ?
C'est vague comme explication...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
phil 53
Burn out
Burn out
avatar



plus d'etincelles Empty
MessageSujet: plus d'etincelles   plus d'etincelles EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:18

merci de ta réponse donc le démarreur nickel   c'est en enlevant les bougies que j'ai vus que je n'avais aucune étincelle  sur les quatre bougies en la faisant démarré dans le vide  j'ai démonter pas mal de connexion sous la selle  démonter le régulateur vérifier les fils qui sortent du carter av gauche qui passent a coté du sélecteur ras et je ne sais pourquoi c'est reparti j'ai vus sur le forum que l'on pouvait avoir des problèmes avec le capteur merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

plus d'etincelles Empty
MessageSujet: Re: plus d'etincelles   plus d'etincelles EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:49

Un mauvais contact, un fils endommagé...
En fait a chaque étape il faudrait faire un essai, pour savoir de quoi ça vient...
Parce que là je crois que t es bon attendre le prochain problème...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'etincelles Empty
MessageSujet: Re: plus d'etincelles   plus d'etincelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'etincelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: