Forumvmax.com

AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez

Présentation de Sauciflex

AuteurMessage
Sauciflex21
Starter (soyez indulgent)
Sauciflex21

Style moto : Full stock

Présentation de Sauciflex Empty
MessageSujet: Présentation de Sauciflex   Présentation de Sauciflex EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:20

Salut les Vmaxeurs ! 

Je m'appelle Alexis, J'ai 22 ans et un Vmax millésime 94 dans le garage, un grand cru donc...
Depuis mon enfance, j'adorais le Joe Bar Team, je m'identifiais a eux alors que je roulais qu'en 50cc avec mes copains,
maintenant que j'ai grandi et eu mon permis gros cube, comme Pierre Leghnôme, je me suis dit qu'il me fallais une machine "pour les pourrir tous".

Forcément le Vmax ma taper dans l'oeil, je me suis renseigner sur lui, feuilleter les petite annonces sans m'attendre a trouver la monture idéale, puis un soir de mai, je montrais a ma copine que c'était compliqué d'en trouver un propre pas trop loin... QUE NENNI ! Un gars de mon village que je ne connaissais pas vendais le sien a un prix correct... n'ayant pas le permis A a ce moment là, je demande a mon père son avis... j'ai eu le droit a des "cette moto est dangereuse, elle as eu une mauvaise réputation" tous ça tous ça, il me dit de faire mon choix et si j'étais sûr de moi, sûr de pas faire le con avec je pouvais la prendre, mon coeur a céder a la tentation.

J'ai dû attendre noël 2019 pour enfin obtenir mon papier rose ( après 3 mois d'attente après passage de la passerelle A2 à A ), quel délivrance quand on peut que la contempler au chaud dans son garage pendant tous ce temps, en attendant j'ai remplacer toute les pipes ( admission + intercom ) qui était complètement morte revu les carburateurs grossièrement refait une syncro, remplacer l'embrayage, vidange moteur et pont, remplacement filtre, etc... elle marche pas parfaitement bien mais je touche au but et je compte bien vous demander conseil vu vos connaissance en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Présentation de Sauciflex   Présentation de Sauciflex EmptyVen 10 Jan 2020 - 5:58

bienvenue chez les fous du maxou !

la légende continue ! ouais

Présentation de Sauciflex Logovm10
http://byantoineb.com
Gilles2r
Burn out
Burn out
Gilles2r

Style moto : K1300s et... VMax 1200!

MessageSujet: Re: Présentation de Sauciflex   Présentation de Sauciflex EmptyVen 10 Jan 2020 - 6:11

Bienvenue Alexis  wink3
petpet81
Burn out
Burn out
petpet81

Style moto : Vmax carbone 2000

MessageSujet: Re: Présentation de Sauciflex   Présentation de Sauciflex EmptyVen 10 Jan 2020 - 8:02

salut alexis ouais
ericstein
ericstein

Style moto : 1200 V-Max

MessageSujet: Re: Présentation de Sauciflex   Présentation de Sauciflex EmptyVen 10 Jan 2020 - 12:23

Bienvenu dans l'univers de la super moto.

Burn out
Burn out
sergio50

Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

MessageSujet: Re: Présentation de Sauciflex   Présentation de Sauciflex EmptyVen 10 Jan 2020 - 14:24

hi Alexis

bienvenue sur le forum beer 

belle présentation pompom 

au plaisir

A+ wink2  sergio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sauciflex   Présentation de Sauciflex Empty

Présentation de Sauciflex
Page 1 sur 1