Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation nouvel inscrit 1200 VMAX / Annecy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marc74
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Jean-Marc74


Age : 60
Localisation : ANNECY
Style moto : 1200 VMAX / BMW K1100 / SUZUKI 1100 GSXG / BMW R90S

Présentation nouvel inscrit 1200 VMAX / Annecy Empty
MessageSujet: Présentation nouvel inscrit 1200 VMAX / Annecy   Présentation nouvel inscrit 1200 VMAX / Annecy EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:01

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour tenter de mieux comprendre comment entretenir et rénover cette belle machine.

J'ha ite Annecy, j'ai acheté un 1200 VMax il y a 3 ans sur Genève et l'ai laissé dormir dans mon garage jusqu'au confinement...où je me suis attaqué à la remettre en état d'usage.

Je pense avoir fait à peu près ce qu'il fallait et qu'on connait tous (roue libre de démarreur, démontage rampe de carbu, nettoyage, changement membranes et boisseaux).

J'ai tout remonté mais je suis aujourd'hui en limite de compétences : la moto démarre mais s'étouffe immédiatement, pas de prise d'air sauf erreur, mais synchro défaite (j'ai dû toucher à presque toutes les vis...). Elle ne monte pas dans les tours, se noie, puis ne redémarre plus sauf à attendre un certain moment.

Bref, je suis bloqué, et question carburation, complètement largué. Si vous connaissez un amateur éclairé en Haute-Savoie vers qui je pourrais me tourner pour m'aider, je l'accueillerai avec grand plaisir  Smile Je précise évidemment que je paie la prestation !!!

Bonne soirée  à tous et merci par avance pour vos contributions.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouvel inscrit 1200 VMAX / Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit
» Nouvel inscrit
» présentation 1200 vmax (paca)
» presentation ptit nouveau en 1200 vmax
» Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: