Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Le Joker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Joker
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Le Joker


Age : 57
Localisation : CALVI 2B
Style moto : Future VMax 60TH

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:53

Bonjour à tous.
Je me prénomme Didier, j'ai 53 ans, je fait de la motos depuis 35 ans ride , je réside à CALVI en Haute Corse.
Parmi les nombreuses motos j'ai eu une VMax 1200 en 1993.
Je suis intéressé par l'achat d'un modèle 2016 60TH anniversaire mais je n'arrive pas à trouver la valeur argus de celui-ci.
Si un membre avait la gentillesse de me renseigner stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:58

encore un vmax en corse !

bienvenue chez les fous du maxou !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Présentation Le Joker Signat10

Le Joker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Le Joker


Age : 57
Localisation : CALVI 2B
Style moto : Future VMax 60TH

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:59

Merci Antoine   hi
Revenir en haut Aller en bas
sergio50
Wheeling
Wheeling
sergio50


Age : 59
Localisation : manche
Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyVen 30 Oct 2020 - 1:08

hi  Didier

bienvenue sur le forum beer 

le 60TH anniversaire quand je vois les prix sur les sites d'annonces affraid  cela fait mal smile2 

A+ wink2  sergio

Le Joker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Le Joker


Age : 57
Localisation : CALVI 2B
Style moto : Future VMax 60TH

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyVen 30 Oct 2020 - 10:12

Je suis passé chez un concessionnaire yamaha qui m'a communiquer la côte argus pour le modèle 60 th anniversaire : 10330 euros...!
Valeur retenue par les assurances en cas de sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Le Joker


Age : 57
Localisation : CALVI 2B
Style moto : Future VMax 60TH

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyVen 30 Oct 2020 - 10:25

Pour un modèle de 2016
Revenir en haut Aller en bas
sergio50
Wheeling
Wheeling
sergio50


Age : 59
Localisation : manche
Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptySam 31 Oct 2020 - 0:10

re hi 

10330€ ben si tu en trouve un à ce prix jette toi dessus  happy même si je trouve les 17 surcoté surtout d’ailleurs les modèles 2009

A+ wink2  sergio
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Le Joker


Age : 57
Localisation : CALVI 2B
Style moto : Future VMax 60TH

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptySam 31 Oct 2020 - 11:36

Le Joker a écrit:
Bonjour à tous.
Je me prénomme Didier, j'ai 53 ans, je fait de la motos depuis 35 ans ride , je réside à CALVI en Haute Corse.
Parmi les nombreuses motos j'ai eu une VMax 1200 en 1993.
Je suis intéressé par l'achat d'un modèle 2016 60TH anniversaire mais je n'arrive pas à trouver la valeur argus de celui-ci.
Si un membre avait la gentillesse de me renseigner stp ?
Bonjour Sergio,

habitant à Calvi à 03h30 de route aller-retour du concessionnaire Yamaha le plus proche qui se trouve à Bastia,  j' avais sollicité le forum ( après de nombreuses recherches vaines sur le net et aucune évaluation de la part des nombreuses assurances contacté ) afin de connaitre la cote argus du 60 TH Anniversaire que l'on trouve à la vente d'occasion entre 25 000 euros et 29 000 euros.

Je me suis donc rendu à Bastia chez le concessionnaire Yamaha qui m'a annoncé la cote officielle de ce modèle à 10 330 euros.
J' avais besoin de quantifier en euros ma prise de risque en cas de sinistre pour un remboursement à la valeur d' expert par l' assurance année modèle 2016 : 29 000 - 10 330 = - 18 670 euros ou au mieux 25 000 - 10 330 = - 14 670 euros de perte...!  Surprised

Bien sur que l'on ne peux pas se baser sur cette cote puisque la rareté du produit fait que c'est la loi de l' offre et de la demande.

Apparemment la Mutuelle des Motards serait la seule suite à une expertise draconienne effectuée par un professionnel à me rembourser au dessus de la valeur argus en cas de sinistre, à l'issue de cette expertise et si elle est acceptée y a t'il une surprime du montant de l'assurance ? Je ne sais pas, je vais essayé de les contacter malgré le confinement.

Pace è Salute
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
patv
Burn out
Burn out
patv


Age : 59
Localisation : villefontaine (38)
Style moto : dans mes garages il y a: 1000 vff, 2,5 1000 cbx dont un mod A, 3,5 500 four, 200 cb, 2 1200 vmax dont une en 330 Otec, 500 cx, 250 ty, 350 sherpa, 1100 NT, 650 dominator, 1100 bo, 900 bo, 700 deauville

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:28

Bonjour le joker, si l'expertise viens du cabinet Paul Pierre,(mutuelle des motards) ne t'attend pas à la somme désirée, ton dossier même en béton, il ne le consulte pas, j'ai payé 48 euros pour rien ou presque, j'explique, somme des modifications apporté sur ma 1200 vmax = 24449 euros + le prix de la moto environs 6000 euros, réponse de l'expert valeur de la moto avec les modifications 12500 euros  Surprised, du n'importe quoi

Le Joker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Le Joker


Age : 57
Localisation : CALVI 2B
Style moto : Future VMax 60TH

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:34

Merci PATV pour ton retour d'expérience.
J'ai bien compris qu'en cas de sinistre je laisserai des plumes.  PC
Revenir en haut Aller en bas
patv
Burn out
Burn out
patv


Age : 59
Localisation : villefontaine (38)
Style moto : dans mes garages il y a: 1000 vff, 2,5 1000 cbx dont un mod A, 3,5 500 four, 200 cb, 2 1200 vmax dont une en 330 Otec, 500 cx, 250 ty, 350 sherpa, 1100 NT, 650 dominator, 1100 bo, 900 bo, 700 deauville

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:13

J'en ai bien peur, tout comme moi d’ailleurs , je leur ai demandé de revenir sur l'estimation et de bien regarder le prix des pièces, ce que ce cabinet aurait du faire, si je n'obtient pas satisfaction, je demanderai une expertise physique, je serais et l'expert aussi, à coté de la moto au moins nous pourrons échanger, car par mail, ce n'est pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Le Joker


Age : 57
Localisation : CALVI 2B
Style moto : Future VMax 60TH

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:59

👍
Revenir en haut Aller en bas
avilespatrick
Wheeling
Wheeling
avilespatrick


Age : 60
Localisation : 13113 LAMANON
Style moto : Vmax 1200 de 1988

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:53

Bonjour
je suis curieux de voir ton Vmax 1200 !!!
Tu as une photo
Merci

________________________________
Patrick
Vmax 1200 de 1988
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Le Joker


Age : 57
Localisation : CALVI 2B
Style moto : Future VMax 60TH

Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:08

Bonsoir avilespatrick je n'ai plus de VMax 1200 depuis longtemps, mais je reviens au VMax : je suis sur l'achat d'un VMax 1700 en ce moment qui a été stoppé par le Covid ... devil


J'espère que cet achat va pouvoir se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Joker   Présentation Le Joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: