Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BoosterPlug 1700 Vmax

Aller en bas 
+2
lolo
Vmax01
6 participants
AuteurMessage
Vmax01
Burn out
Burn out
Vmax01


Age : 53
Localisation : Nantua
Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR

BoosterPlug 1700 Vmax Empty
MessageSujet: BoosterPlug 1700 Vmax   BoosterPlug 1700 Vmax EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:36

Bjr, est ce que quelqu'un a essayé ?? 150 € sue le net ..

https://www.sport-classic.com/boosterplug/102183-boosterplug-yamaha-v-max-1700.html


Le BoosterPlug est une solution Plug and Play très simple à mettre en place qui rendra à votre moto son caractère et résoudra les problèmes courants d'injection sur les machines modernes !
Plus besoin de dépenser une fortune ou de passer par des boîtiers onéreux et demandant des réglages pointus.
Le module BoosterPlug est installé en 10 minutes dans la plupart des cas et est totalement Plug and Play.
Aucune modification du faisceau n'est nécessaire, pas plus qu'une programmation de la cartographie.
Les avantages qu'apportent le BoosterPlug sont les suivants,

  • Une meilleure accélération dut à l'enrichissement du mélange air / carburant
  • Une réponse à l'accélération améliorée et plus douce lorsque vous relevez l'accélérateur.
  • Supprime le fonctionnement On / Off à basse vitesse typique des moteurs modernes. 
  • Offre un ralenti plus fiable
  • Solution très abordable
  • Encombrement très réduit
  • Garantie à Vie


De plus le simple fait de l'enlever remet la machine dans sa configuration d'origine ( aucun soucis de garantie )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

BoosterPlug 1700 Vmax Empty
MessageSujet: Re: BoosterPlug 1700 Vmax   BoosterPlug 1700 Vmax EmptyJeu 12 Nov 2020 - 6:23

Je connais pas du tout, à suivre

________________________________
BoosterPlug 1700 Vmax Smiley10BoosterPlug 1700 Vmax Smiley11BoosterPlug 1700 Vmax Smiley10BoosterPlug 1700 Vmax Smiley11  BoosterPlug 1700 Vmax 210BoosterPlug 1700 Vmax Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
sergio50
Wheeling
Wheeling
sergio50


Age : 59
Localisation : manche
Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

BoosterPlug 1700 Vmax Empty
MessageSujet: Re: BoosterPlug 1700 Vmax   BoosterPlug 1700 Vmax EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:31

hi 

il y en a un à vendre sur leboncoin (120€)

A+ wink2  sergio
Revenir en haut Aller en bas
jtlebel
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jtlebel


Age : 53
Localisation : region lyonnaise
Style moto : maxi trail et roadster

BoosterPlug 1700 Vmax Empty
MessageSujet: Re: BoosterPlug 1700 Vmax   BoosterPlug 1700 Vmax EmptyVen 13 Nov 2020 - 7:51

sergio50 a écrit:
hi 

il y en a un à vendre sur leboncoin (120€)

A+ wink2  sergio
En effet, c est moi qui le vends !
en fait, je l ai acheté trop vite car je me suis aperçu qu 'avec l achat de ma Vmax, le precedent proprio ma laissé l ECU d'origine (100cv) car la miene est en 200CV, et que j ai décidé de le faire modifier chez Nrbike.
en revanche, mon expérience sur le booster plug, et que j ai toujours monté cette sonde sur mes motos que j avais modifiées a l échappement et a l admission (900 CBR, 1200GS, ninet...) afin d optimisé le moteur sans passer par une re programation.
j ai actuellement une 1250 GS avec ce produit a je gagne en couple et douceur de fonctionnement, maintenant, je ne l ai pas installé sur ma vmax car je préfère le revendre "comme neuf" et que je suis dans l attente de mon xpipe et de mon ecu !
c est facile a installé, la notice précise de se connecter sur la sonde IAT (admission d air) juste dessous le guidon, avec les connecteurs d origine !
@ +

________________________________
une GS 1250, une ducati pantah et une 1700 V MAX what else ouais
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

BoosterPlug 1700 Vmax Empty
MessageSujet: Re: BoosterPlug 1700 Vmax   BoosterPlug 1700 Vmax EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:01

j'ai demandé aussi pour les V4 honda, le boitier "arrondi" le moteur mais ne booste pas vraiment. Si j'ai bien compris il enrichit plus que les normes ne l'autorisent.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

BoosterPlug 1700 Vmax Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 62
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

BoosterPlug 1700 Vmax Empty
MessageSujet: Re: BoosterPlug 1700 Vmax   BoosterPlug 1700 Vmax EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:43

oui c’est le « module accélérator » pour les bmw (quel nom bidon!) .
Il s’agit d’une simple résistance en série sur la sonde de temp d’air d’admission ; cà leurre légèrement le calculateur pour enrichir .
 À priori ça ferait monter la conso ...?! que nenni ! Du coup on accélère moins quand on roule tranquille ; finalement ça fait gagner (un peu) du coco .
 si on pousse : on gagne (un peu) des watts .
 C’est très facile à faire soi-même pour qq centimes 😉

edit : en effet : plus d’agrément dans les bas régimes ! ( j’en ai utilisé plusieurs, sur plusieurs motos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoosterPlug 1700 Vmax Empty
MessageSujet: Re: BoosterPlug 1700 Vmax   BoosterPlug 1700 Vmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoosterPlug 1700 Vmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vmax depuis 1988
» vmax 1700
» vmax 1700
» vmax 1700 sur la cote dazur
» Vmax 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: