Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau d'Euskadi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abertzale
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Abertzale


Age : 53
Localisation : Anglet
Style moto : Roadster

Un nouveau d'Euskadi Empty
MessageSujet: Un nouveau d'Euskadi   Un nouveau d'Euskadi EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:00

Bonjour à tous,

j'ai vu de la lumière alors je me présente avant d'entrer happy
Olivier, presque 51 ans et résidant dans le plus bel endroit du monde: le Pays-Basque...
Mon histoire avec les deux roues n'est pas très fournie car je suis plutôt 4 roues "atypique" (Lotus 7 entre autres) et grand fan du Belgom.
Permis sur une 500GSE (bizarrement, j'ai adoré cette moto), 125KMX, 500GSE une dizaine d'année plus tard, Street-triple, Monster 696, MV Brutale (un superbe objet... :wub: ) et une V7.
Ma rencontre avec la V-Max remonte à 1992. Tout frais détenteur du A, je lorgnais insensiblement vers une Virago. Yamaha Conflans (dans le 78) organisait une journée d'essai de toute la gamme. Le choc émotionnel fut définitif, le tatouage de la rétine laissa son empreinte.
Mais à l'époque, j'avais les bourses bien vide super lol

Donc quelque années plus tard, avec l'accord de ma moitié sans qui je ne serais pas entier, me voila à la recherche de celle que je n'ai jamais pu posséder mais qui finira bien par garnir le garage. Un petit tour chez Yam afin d'avoir une idée du cout de remise à zéro après l'achat et les hostilités sont lancé. C'est presque le meilleur moment...
Un énorme merci pour ce forum et les fou furieux le composant car c'est une véritable mine d'or hi


Dernière édition par Abertzale le Dim 16 Mai 2021 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau d'Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau d'Euskadi   Un nouveau d'Euskadi EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:27

Salut le basque,
Bienvenue au forum et dans ta quête pour dénicher celle qui va te faire regretter de ne pas l'avoir eu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Un nouveau d'Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau d'Euskadi   Un nouveau d'Euskadi EmptyLun 17 Mai 2021 - 11:31

Bienvenue,
wink3 ride bienvenue
La cote basque mon (pays) préféré  bravo
Je suis fan  ouais on va 3 x par an a Guéthary et alentours j'adore love love love
D'ailleurs j'y vais la semaine prochaine yahoo

Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Abertzale
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Abertzale


Age : 53
Localisation : Anglet
Style moto : Roadster

Un nouveau d'Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau d'Euskadi   Un nouveau d'Euskadi EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:22

Olichene a écrit:
D'ailleurs j'y vais la semaine prochaine yahoo

Bonne recherche...

Pas la peine de venir, il pleut lol!
Merci pour votre accueil, la recherche est active, pas simple mais formatrice....
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Un nouveau d'Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau d'Euskadi   Un nouveau d'Euskadi EmptyJeu 20 Mai 2021 - 10:45

Egun on, ongi etorri !


Je suis sur Biarritz avec mon Vmax... et il fait beau soleil et 23° encore prévu cet apm !

Un nouveau d'Euskadi Fofo11

Heuuuu comme je n'ai pas envie de me séparer de mon vmax, je te le propose à 9 999E  super lol bleh

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)

Olichene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Un nouveau d'Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau d'Euskadi   Un nouveau d'Euskadi EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:44

Feeling a écrit:
Egun on, ongi etorri !


Je suis sur Biarritz avec mon Vmax... et il fait beau soleil et 23° encore prévu cet apm !

Un nouveau d'Euskadi Fofo11

Heuuuu comme je n'ai pas envie de me séparer de mon vmax, je te le propose à 9 999E  super lol bleh

Super ouais ride

Profitez bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Abertzale
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Abertzale


Age : 53
Localisation : Anglet
Style moto : Roadster

Un nouveau d'Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau d'Euskadi   Un nouveau d'Euskadi EmptyJeu 20 Mai 2021 - 12:52

Feeling a écrit:
Egun on, ongi etorri !


Je suis sur Biarritz avec mon Vmax... et il fait beau soleil et 23° encore prévu cet apm !

Un nouveau d'Euskadi Fofo11

Heuuuu comme je n'ai pas envie de me séparer de mon vmax, je te le propose à 9 999E  super lol bleh

Ne dit pas trop fort qu'il fait beau, nous allons receuillir plein d'eStranger  lol!
Par contre, un temps pourri prévu pour le barrage à Aguilèra Samedi et ça c'est pas glop...
Merci pour ton offre mais non:smile2: Par contre, si tout va bien dans trois semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Un nouveau d'Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau d'Euskadi   Un nouveau d'Euskadi EmptyVen 21 Mai 2021 - 8:44

Abertzale a écrit:
Ne dit pas trop fort qu'il fait beau, nous allons receuillir plein d'eStranger  lol!
Par contre, un temps pourri prévu pour le barrage à Aguilèra Samedi et ça c'est pas glop...
Merci pour ton offre mais non smile2 Par contre, si tout va bien dans trois semaines....
 
Non ça va aller à part le terrain no ! (Petite humidité vers 12h-13h puis pas de pluie l'apm/soir OK !)



Très important ! Quand tu l'essaieras teste une "roue arrière" (wheeling) pour voir si c'est un vrai, 
car y a des faux vmax qui circulent sur le marché super lol


(Sérieusement, j'en ai vu un paquet sur 400kms à la ronde, et j'ai fini à Arcachon mais y a de tout... gaffe aux fourches changées (faut l'ancienne sinon pourquoi ?), numéro moteur, compteurs US  (pourquoi ?)  ou des FR tous jolis avec très peu de kms = dans l'idéal ce sont les vieilles factures qui à un moment confirmeront les kms et si il a perdu ses factures, pas de souci > avoir le nom du/des garages (i il sait pas ou.. aille !) et appeler le garage le plus ancien possible car lui à ça sur sont ordi avec l'immat ancienne et pas la dernière de mois avec tout de changé...) 
je ne sais pas si je suis clair  smile2

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau d'Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau d'Euskadi   Un nouveau d'Euskadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau d'Euskadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum et nouveau en Moselle
» Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf
» Nouveau futur nouveau
» nouveau
» Nouveau du 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: