Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!

Aller en bas 
+80
gadsby
VIPER SRT
Breizh Angel
Rico1700
kayamb
dedehp
Maxou
lolo
oliviervmax34
flytox
Vmax01
huch
freephil
yapasdep
lamousse
Adidi92
Pirate78
EVOL2B
bidalot
corse84
Tartopom
Régis
jean185
Abacar
Antoine
aspic
budec
fluid
le steph
Langsuyar
nono22
jean jacques
CneGroumF
minifred
Kristoff
bibi037
tomira
mague240
V-Taz42
olivier.momo
doc110
max-2.60
MotoArt
Jamie
Jean Jean
seb
Manu68
Gilou
fulltmax
vavoune
cissou
QuiQui34
packo34
henri84
body30
hitechdan
jagmoto
TigreBleu
xavier29
Clearmax
vmax40
jos 54
BLUMBY
gutenberg
extrasystole
YONYS
jerome
mike
vivikrikri
jag
millie
ALBend
tab's
Didzam
Wmax
Mc Fly
Iceman 29
Piotr
Vmax nonoff
papé
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
doc110
Wheeling
Wheeling
doc110


Age : 48
Localisation : Aube ( Champagne Ardenne)
Style moto : v-max 1700, B-King

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:12

reste plus que 13 car comme tu le sais suis la la liste d attente aussi depuis un ptit moment hihihi yahoo
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:48

Régis, encore une fois, tu as fait très fort, là. OK

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:26

Certains d'entre vous m'ont contacté en MP sur ce sujet.

Je propose donc à tous ce que je propose à chacun.

Je m'explique :

On peut réaliser le paiement en 3 fois, pour ceux que ça arrange.
- le délai est long et permet cette pirouette.
- le soudeur exige un paiement préalable et c'est là que l'on va négocier si la quantité de cette pré-série et vite atteinte.

Donc, si ça arrange certains vous pouvez régler en 3 chèques de 400euros env - une bonne façon d'étaler les paiements) :

2 dépôts préalables
1/3 perçu à la commande
1/3 qui ne sera perçu que le 10 mars

et vous envoyez le 3eme chèque de solde à la fin de fabrication (là je vous préviens par mail), juste avant la livraison 10 Avril.

Vous en dites quoi ?

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:34

C'est cool , en même temps mon réservoir est déjà monté ride
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:14

bon ben moi j'te commande les 12 qui restent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


possible un paiement sur deux générations??




lol!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:11

seb a écrit:
bon ben moi j'te commande les 12 qui restent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
possible un paiement sur deux générations??
lol!

vas-y, pourris bien ma proposition, toi !

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:19

bravo bravo Régis, tu vas faire des heureux slut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:38

cclap Régis

Pour moi, sniff, c'est trop tard bouh
je vais attendre le 30L
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:18

Bonsoir,

quelques questions :
la peinture, c'est important ou pas ? Le réservoir une fois monté est totalement caché non ?
Le certif TUV, c'est obligatoire pour rouler sur voie publique ? Quelles sont les conséquences si le réservoir n'est pas TUV ? (c'est la même fabrication ou y'a t'il des modif ou des tests pour les TUV ?).

J'en ai vraiment assez de l'autonomie : il y a quelques jours, je me suis obligé à sortir du périph pour faire le plein car j'étais en réserve depuis 26 kms. J'ai mis 14,8 l dans le maxou...
heat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:51

Piotr a écrit:
Bonsoir,

quelques questions :
la peinture, c'est important ou pas ? Le réservoir une fois monté est totalement caché non ?
Le certif TUV, c'est obligatoire pour rouler sur voie publique ? Quelles sont les conséquences si le réservoir n'est pas TUV ? (c'est la même fabrication ou y'a t'il des modif ou des tests pour les TUV ?).

J'en ai vraiment assez de l'autonomie : il y a quelques jours, je me suis obligé à sortir du périph pour faire le plein car j'étais en réserve depuis 26 kms. J'ai mis 14,8 l dans le maxou...
heat

Le réservoir alu ne se voit pas de l'extérieur....
Le réservoir blanchit un peu en vieillissant s'il n'est pas peint.
Le TÜV te permet de rouler homologuer dans la communauté Européenne.
C'est une homologation référence qui est obligatoire en Allemagne.

Le réservoir non TÜV est le même sauf qu'il n'est ni estampillé, ni numéroté.
Il n'est pas légal sur la voie publique, comme l
e Xpipe,
les feux AR clignotants,
virer son Exhup,
la roue Yamaha de 240, (alors que les jantes OTEC ont été passées à la TUV.

et j'en passe...

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:05

Merci pour ces infos Régis OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:09

De toute façon, TÜV ou pas, c'est une modification du véhicule par rapport l'homologation française, donc c'est interdit en France... bleuh

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:47

si ça continue comme ça je devrais bientôt "brider" mon maxou a 100cv quand je passerai la frontière Française pour venir vous dire bonjour Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:45

ouaip, mais fais gaffe quand même, oublie pas tes papiers !moderation
Remarque, vue la situation actuelle en Belgique, t'es pas emmerdé par ton gouvernement au moins . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:57

CneGroumF a écrit:
De toute façon, TÜV ou pas, c'est une modification du véhicule par rapport l'homologation française, donc c'est interdit en France... bleuh

Une modification homologuée TÜV est donc homologuée en France. C'est largement supérieur en démarche qualité que le label C.E. fourni par les fabricants asiatiques.

Un produit (véhicule) avec des modifications homologués TÜV sont donc homologués en France si les services de l'AFNOR ou NF non pas étudié, ni homologué eux-même ce produit .
Ils pourraient, par contre, l'interdire et retirer l'homologation pour la France. Mais la tendance est à faire confiance à la TÜV, où les régles sont bien chiantes et ne laissent rien passer.

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:28

Piotr a écrit:
Bonsoir,

quelques questions :
la peinture, c'est important ou pas ? Le réservoir une fois monté est totalement caché non ?
Le certif TUV, c'est obligatoire pour rouler sur voie publique ? Quelles sont les conséquences si le réservoir n'est pas TUV ? (c'est la même fabrication ou y'a t'il des modif ou des tests pour les TUV ?).

J'en ai vraiment assez de l'autonomie : il y a quelques jours, je me suis obligé à sortir du périph pour faire le plein car j'étais en réserve depuis 26 kms. J'ai mis 14,8 l dans le maxou...
heat

Si tu souhaites voir le miens , il est homologé TUV et peint en noir .
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:46

Régis a écrit:
Une modification homologuée TÜV est donc homologuée en France. C'est largement supérieur en démarche qualité que le label C.E. fourni par les fabricants asiatiques.

Un produit (véhicule) avec des modifications homologués TÜV sont donc homologués en France si les services de l'AFNOR ou NF non pas étudié, ni homologué eux-même ce produit .
J'ai des doutes... Bien que cette certification n'ait aucune valeur légale dans notre beau pays, il semblerait en effet qu'une homologation, qu'elle soit sévère ou non (d'où la préférence de certains accessoiristes de faire homologuer leur production en Italie, par exemple), dans un pays de la CE, doive être reconnue dans tout autre pays de la communauté. Mais, les lois européennes, on ne les applique que quand ça nous arrange, hein...

Bref, un accessoire homologué TÜV sera peut-être, en tant que tel, accepté en France, mais le véhicule modifié avec cet accessoire, lui... devra aussi repasser par la case homologation.
En Allemagne, par exemple, toutes les modifications doivent être inscrites sur la carte grise pour être validées. En France, c'est plus simple, puisque les modifications (même d'un clignotant ou d'un rétro) sont purement et simplement interdites.

En théorie, donc, il faudrait immatriculer le véhicule dans un pays européen qui reconnait le TÜV, le modifier, le faire homologuer, puis le rapatrier et le faire immatriculer en France. Pas si simple que ça en a l'air.

Quant aux assurances... Vous connaissez la chanson. :ohmy:

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
oliviervmax34
Burn out
Burn out
oliviervmax34


Age : 48
Localisation : gigean
Style moto : maxou

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:21

bonsoir

personne n'a un plan moins cher c de la folie ces tarifs
c'est totalement injustifié a mon gout star
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:28

+1

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Smiley10Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Smiley11Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Smiley10Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Smiley11  Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 210Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:02

oliviervmax34 a écrit:
bonsoir

personne n'a un plan moins cher c de la folie ces tarifs
c'est totalement injustifié a mon gout star

Ah la la ! consommateur, va ...Trop habitué à consommer du produit asiatique low coast...
ben oui, on est sur une niche, ici...
J'ai vu les produits 21 et 24.5L c'est pas du bidon.. (tiens, elle bonne celle-là), c'est du matériel hi-tec... (j'en reviens à l'homologation TÜV)

Je détaille...
- Achat des matières premières
- Homologation et passage en labo pour test - investissement 4000 euros...( + la vmax qui a été malmenée ; tête en bas, renversée sans trop de dégâts..)
- Découpe CN laser des 19 pièces en alu
- 10 heures de soudure au TIG,
-Martelage à la commande numérique du fond de réservoir pour avoir la forme du passage de roue,
- usinage-tournage des entrées de réservoirs, taraudages des 12 gougons,
- cotation au millimètre.
- tournage et fraisage de la buse allongée de la pompe,
- le retour sur investissement de l'entreprise de soudure,
- le profit du vendeur qui met en avant le produit et assure la distribution.

Et en plus c'est fait par lots de 10 à la main.
A combien tu chiffres tout ça ?

Moins cher on peut, il faut en faire faire 1000 et les faire venir par container de shenzhen.
Si tu finances, tu gagneras le double (dans 10 ans) j'assure le stockage et la vente...

Demande à William, il a fait faire un proto, il l'attend toujours et quel prix on lui demandait..LOL ...

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:17

De plus personne ne rechigne à mettre des sommes folle dans des échappements approximatif , alors qu'il y a dix fois moins de travail .
Revenir en haut Aller en bas
oliviervmax34
Burn out
Burn out
oliviervmax34


Age : 48
Localisation : gigean
Style moto : maxou

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:53

bon c'est vrai que vu comme cela ca change un peu les chose.
alors je dirais que ce n'est pas prevu dans mon budjet actuelement et que ca fait beaucoup de dolars pour 6 litres de plus. tease
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:14

oliviervmax34 a écrit:
bon c'est vrai que vu comme cela ca change un peu les chose.
alors je dirais que ce n'est pas prevu dans mon budjet actuelement et que ca fait beaucoup de dolars pour 6 litres de plus. tease

C'est vrai wink3 que je trouve aussi les litres supplémentaires très chers...
Et je trouve que débourser 22 000€ (la bécane) alors qu'il manque 6-8 litres, c'est beaucoup trop cher aussi ! Laughing

________________________________
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:49

exact!!

22000 euros!!??? le 1700 lol2 lol2 lol2 lol2

"ça" je trouve que c'est injustifié ... Surprised même avec les 6-8 litres manquants...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:31

ca c'est grace a la hausse du yen....toutes les becanes asiatiques ont augmentées.

Pour te donner une idee, l'hayabusa a prix 1000euros en 2ans, et pourtant SUZ c'est quand meme le leader-price de la brelle.
maintenant faut compter 14500euros pour une haya, alors qu'avant c'etait 13600...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 litres aux cents
» Différences entre millésimes ?
» Nouvelle version du "Big tank"... A suivre
» Tout sur le Flash de l'ECU.
» Vmax 1994 : tourne sur 1 seul cylindre : a l'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: