Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
papé
Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Sam 30 Mai 2009 - 18:25

Bon ce n'est pas encore cette année que je ferai la corse avec le maxou , tant pi c'est le tiger qui va si collé wink2
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Sam 30 Mai 2009 - 22:46

Bonjour,

Combien vaux ce jolie réservoir...
mp merci
Piotr
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Dim 31 Mai 2009 - 18:07

Quelques info du tank :

Delivery out of the first Production Run until End of July shouldn't be a Problem.
Tank Sensor is in the Fuel Pump Assy and goes in the big front Hole on the upper Area. Filler Cap Assy goes in the other big Hole.
There are some minor Things to move or modifiy
- front bottom Plastic Shields needs to have cuts two Windows
- Seat Lock Cable Receptor need to be bent a bit to the Side
- two white Wire Connectors under the Seat need to be relocated
- several Rubber Pieces and the Overfill Hose go into the Cabinet

Production vers fin juillet
La jauge fonctionne
Deux caches plastiques antérieurs doivent être fenetrés
Le cable de déverouillage de la selle doit être déplacé
Deux connecteurs blancs sous la selle doivent être déplacés
Le trop plein et quelques pieces caoutchouc out.
http://www.hope-togo.com
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Dim 31 Mai 2009 - 18:09

OK
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Dim 31 Mai 2009 - 19:00

le prix de la gourdasse c'est un secret d'état ou quoi ??
Si oui M.P. S.V.P.
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Dim 31 Mai 2009 - 19:03

Pour l'instant c'est tjs un proto le prix arrivera avec la mise en production donc très bientôt
mike
Burn out
Burn out

Style moto: FJR et New VMAX

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Mer 3 Juin 2009 - 22:43

J'en peux plus d'attendre ça j'ai la carte bleu qui chauffe et je ne demande meme pas le prix lol2
Clearmax
Wheeling
Wheeling

Style moto: MT01

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Mer 3 Juin 2009 - 23:14

papé a écrit:
Bon ce n'est pas encore cette année que je ferai la corse avec le maxou , tant pi c'est le tiger qui va si collé wink2

moi j'y vais la semaine prochaine ,je crois que je vais prevoir un ptit jerrican de 5 l supplementaires....j'ai un pote avec un top case,je crois qu'il va y avoir droit..... punish sarcasm mais ca reste tres chiant cette autonomie a la noix,j'ensuis toujours a 10 l de moyenne..... nul
Wmax
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 5:20

Clearmax a écrit:
j'ensuis toujours a 10 l de moyenne..... nul

Seulement tu dois rouler à l'économie, je plaisante mais perso en ville je suis plus proche des 14 que des 10 heat
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 5:28

+1

- parfois 15 litres ( cela dit :scratch: , je suis en rodage pour l'instant ) no !
Wmax
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 5:47

Effectivement je précise que je n'ai roulé qu'en rodage depuis c'est un bras dans le plâtre mon timing était bon mon Vmax n'attend plus que moi
papé
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 8:32

Et en mode patator, au bout de 80 bornes la réserve est allumée :ohmy:
packo34
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1700 &amp;amp; Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 9:05

C' est clair !! en ville entre 12 et 15 litres !!
body30
Wheeling
Wheeling

Style moto: roadster

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 11:46

QUELQU'UN SAIT SI C POSSIBLE DE REDUIRE SA CONSO AVEC UN POWER COMMANDER OU AUTRE DANS UN MODE ECONOME QUI SERAIT DECONNECTABLE MEME EN ROULANT
papé
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 11:55

Débranche 2 bougies crazy
packo34
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1700 &amp;amp; Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 12:06

ptdr lol2

Faut testé au gaz-oil hihihihi
Clearmax
Wheeling
Wheeling

Style moto: MT01

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 17:49

au fait ,y'en a t'il qui ont testé le 98?
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Jeu 4 Juin 2009 - 18:42

Le changement est infime ride

Très peu perceptible nonono !
gutenberg
Burn out
Burn out

Style moto: roadster et routière

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Lun 15 Juin 2009 - 18:51

Salut,
le sujet est un peu en panne... un nouveau post histoire de relancer.... il y a toujours pas de nouvelles du big réservoir ?
Pour l'autonomie, Je viens d'essayer l'éthanol, le calculateur semble capable de gérer au moins 60% de E85 (je me suis arrêté là...), démarrage correct, ralenti stable, bonne odeur d'alcool à l'échappement .... hum ! C'est parfumé... Le hic c'est que sur l'ordinateur en conso instantanée, ça fait quasiment 1 litre de plus qu'avec le 95... J'ai pas fait d'essai de conso mais le réservoir se vide encore plus vite.
Mais c'est normal, l'éthanol fourni moins d'énergie. Peut-être qu'en rajoutant un peu de toluène ????
Wmax
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!   Lun 15 Juin 2009 - 19:21

Tu veux augmenter l'indice d'octane du E85 avec du toluène ?

Augmentes l'indice d'octane du 98 ça va marcher plus fort encore wink3

Sinon tu as également l'essence pour modèle réduit c'est en général du Méthanol avec de 5 à 40% de Nitro (augmentation de la puissance et du régime moteur + diminution de la température moteur et de la consommation)

Mais attention à la casse aya

Il y a quelqu'un qui veut faire le Joe Bar Team et essayer pour nous donner ses sensations crazy

Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant