- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Speedzz, il en est où ton poussin au niveau remise en forme.??. Je suis sur qu'une petite ballade de rodage à ta monture, histoire de le débourer (!?) prochainement, lui ferait le plus grand bien..Non?
Sujet: Re: Jeu de mots... Dim 12 Avr 2009 - 4:04
yes l'embreyage est en place (kit barnet) pneu avon en place pot remplacer avec la prépa du j'ai fait mes premieres sorties....... :ohmy: c'est de la folie je suis po habitué au moulin qui donne a tout regime et sans coupure ..... vue mon style de conduite c'est 1er 9500t 2eme 9500t 3eme 9500t et aprés fo penser a ralenir vue que ca tourne :pale:
sinon temporairement prét pour une virée avec toi et les autres
prochaine oppération de la bete greffe vboost (pour la piste)et du servo d'origine dont je vais essayer de me servir pour faire un ON-OFF
donc lancons le cris de ralliment des maxou du 29 et alentour
________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Dernière édition par speedzz le Dim 12 Avr 2009 - 9:39, édité 1 fois