salut !
voila un peu mon histoire !
en 1988 je passe mon permis je roule un peu avec un 400 zxr
mais tres vite je le revend
c'est pas mon style
puis je fais mes armes sur un 750 fzx durant 5 6 ans
puis apres avoir fait quelque rencard sur les champs elisé a l'epoque le vendredi soir je vois une moto
la vmax et puis meme plusieur
en faite un club s'est formé
je me renseigne et puis voila je me dis que c'est la ma vocations a rouler en motos !
c'est celle la et pas une autre
en 1994 j'opte pour la serie violine
et un jour de 1997 je rentre chez moi en province car j'ai ras le bol de paris
donc tout ce passe tres bien
et lors du salon de la motos porte de versaille en 1998 apres avoir arpenté le salon , je sort et je me dirige vers la belle

mais si je me suis bien garé la
et finallement :ohmy: les mec avait carément en plein jour tronçonné les protection de trotoir autour de la motos pour l'emmener
:ohmy:
allucinnant donc je me demered a rentrer finallement en train chez moi je contacte l'assurance la police etc etc etc
bref elle ne fut jamais retrouvé et a terminée en vente piece apres pieces tres certainement
l'assurance m'a refusé un dedomagement sur le faite simple que le mecs qui m'avait gravé la motos avait fait faillitte entre temps et n'avait pas inscrit la motos au fichiers
la classe lulu tu l'a dans le :pale:
chaque année je feulletait la presse moto en quete de mon nouveau jouet
puis comme elle ne sortait pas je me disait tiens je bloque un peu d'argent pour l'année prochaine et puis on verra plus tard
et finallement j'aurai certainement pu prendre l'ancien a un moment
mais a force de voire ce qui se profilait l'envie devenait plus grande d'attendre le nouveau model

et cela meme si il ne sortira pas , car je me dis que si il y a polémique c'est que certainement il y aura une serie
et c'est en aout 2008 que j'apprend la nouvelle j'etais en vacance je voulais donc rentrer quasiement tout de suite afin de faire la reservation en ligne
mais bon c'est au telephone que j'ai toute les infos
alors 8 jours plus tard je suis de retour et hop le mail le cheque de reservation et tout le touttim

bref je la vois deja arriver rapidement
mais ce n'est pas le cas
au point de me poser pas mal de question alors que je ne l'ai meme pas vue , ce n'est que au mois de fevrier que j'arrive enfin a l'effleurer , et a l'entandre voire etre autoriser a monter dessus

mais bon c'est toujours pas la mienne
et ce matin j'ai eu un petit coup de telephone du concessionaire
elle est la
bou diou
je sort l'autre V4 a 4 roue et roule direction le garage !
donc elle est la dessous !

alors forcement j'ouvre le cadeau tel un gosse
elle est bien fixée

et son arriere egalement !

voila j'ai la peche
mais ce sera pour la semaine prochaine et pas avant