Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis pots d’échappement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClemV
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
ClemV


Age : 39
Localisation : Manche
Style moto : Tout

Votre avis pots d’échappement  Empty
MessageSujet: Votre avis pots d’échappement    Votre avis pots d’échappement  EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:32

Bonjour à tous.
Sur mon 1200, j’ai actuellement des Marving type origine, autrement dit, plus discret qu’une 500 GSE.
J’ai bien l’échappement d’origine mais il a été salement modifié et il a une belle bosse , je sais pas comment la redresser ( présence d’une doublure interne micro perforée)

Bref ma question est:
J’ai vu chez dam exhaust des modèles sympa ça me fait vraiment envie, juste que je suis entré en contact avec le gars qui me dit qu’il faudra peut être revoir le gicleur principal 😰 , ça sa me branche un peut moins.

Sinon j’adore le trapps mais paraît que ça vieilli mal et pas homologué par rapport au dam??

Quel serait la meilleure option pour vous et sinon , il y’a t’il des difficultés de montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Votre avis pots d’échappement  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pots d’échappement    Votre avis pots d’échappement  EmptyJeu 5 Jan 2023 - 0:34

Les creux ou pocs sur les échappements d'origine ne sont pas réparables...
Pourquoi enlever les marving si tu es satisfait ???
Si tu changes les pots, il y a de fortes chance pour revoir les réglages carbu.
Et à changer c'est une vraie tanné: a 2 avec un pont il faut 3h ! fou

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Votre avis pots d’échappement  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Votre avis pots d’échappement  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pots d’échappement    Votre avis pots d’échappement  EmptyJeu 5 Jan 2023 - 7:23

Les Marvings megaphones ne sont pas discrets, c’est assez étonnant que les tiens le soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
ClemV
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
ClemV


Age : 39
Localisation : Manche
Style moto : Tout

Votre avis pots d’échappement  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pots d’échappement    Votre avis pots d’échappement  EmptyJeu 5 Jan 2023 - 13:42

Bonjour merci pour vos réponses, ce ne sont pas des marving legend mais bien des marving qui ressemblent beaucoup au pots d’origine et sinon mon désir de les remplacer est le bruit minimaliste ainsi que le chrome complètement écaillé au niveau de la roue arrière de chaque côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Votre avis pots d’échappement  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pots d’échappement    Votre avis pots d’échappement  EmptyJeu 5 Jan 2023 - 13:52

pour la rouille c'est mort, mais du coup tu peux les percer pour changer le bruit wink3

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Votre avis pots d’échappement  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ClemV
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
ClemV


Age : 39
Localisation : Manche
Style moto : Tout

Votre avis pots d’échappement  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pots d’échappement    Votre avis pots d’échappement  EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:11

Oui Antoine, ça j’y ai bien pensé à les percer, mais j’me dit que c’est peut être intelligent de les garder en l’état si jamais il nous claque un CT j’aurais toujours ça sous la main pour la passer. Vu le son émis par les bazard , j’pourrai me l’a faire voler dans le garage que je l’entendrais pas 🤭.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Votre avis pots d’échappement  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pots d’échappement    Votre avis pots d’échappement  EmptyVen 6 Jan 2023 - 7:29

ClemV a écrit:
Bonjour merci pour vos réponses, ce ne sont pas des marving legend mais bien des marving qui ressemblent beaucoup au pots d’origine et sinon mon désir de les remplacer est le bruit minimaliste ainsi que le chrome complètement écaillé au niveau de la roue arrière de chaque côtés .
Oui je parles bien de ceux de type megaphone comme les pots d’origine, il y en a eu quelques uns au club et ils avaient un son mettalique agressif quand on jouait des gaz

ClemV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
JB80
Burn out
Burn out
JB80


Age : 72
Localisation : Baie de Somme
Style moto : V-Max 1200 de 1990 - VTX 1800 et VROD

Votre avis pots d’échappement  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pots d’échappement    Votre avis pots d’échappement  EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:07

Je confirme les Marving Légend ça a un sacré son métallique qui rend dingue. ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pots d’échappement  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pots d’échappement    Votre avis pots d’échappement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pots d’échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» à votre avis..?
» votre avis
» votre avis fourche gsxr
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: