Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chat GPT: article Vmax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptySam 11 Fév 2023 - 19:42

Voilà ce que ca donne quand on demande a Chat GPT (pour ceux qui vivent sur une autre planète, c'est l'intelligence artificielle avec laquelle on peut causer)
"d'écrire un article sur la Vmax 1200 Yamaha :

Le Yamaha Vmax 1200 est un modèle de moto produit par Yamaha Motor Company depuis 1985. Ce véhicule de performance est conçu pour les motards passionnés d'adrénaline et de vitesse, et il offre une expérience de conduite unique et excitante.
Le Vmax 1200 est équipé d'un moteur V4 de 1 200 cc qui développe une puissance de 145 chevaux. Ce moteur est associé à une transmission manuelle à cinq vitesses, offrant une accélération rapide et une vitesse de pointe impressionnante. Le design élégant de la moto, avec ses lignes fluides et ses accents chromés, ajoute à son attrait esthétique.
En ce qui concerne la sécurité, le Vmax 1200 est équipé de freins antiblocage (ABS) pour une meilleure stabilité en cas de freinage brutal, ainsi que d'une suspension avant et arrière réglable pour une conduite confortable sur les routes les plus défoncées.
Le Vmax 1200 se distingue également par son confort de conduite. Le siège est rembourré pour un soutien adéquat du dos et des fesses, et les poignées de gaz sont réglables pour s'adapter aux préférences de chaque pilote. Le tableau de bord digital fournit des informations claires et facilement lisibles sur la vitesse, le niveau d'essence et d'autres paramètres de la moto.
En conclusion, le Yamaha Vmax 1200 est un choix idéal pour les motards qui cherchent une expérience de conduite exaltante et une moto puissante et performante. Avec son design élégant, sa sécurité améliorée et son confort de conduite, il est prêt à vous emmener sur les routes les plus défiantes et à vous offrir une expérience de conduite inoubliable.




L'ABS me fait marrer mais c'est pas que des conneries !
A vos commentaires,

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Chat GPT: article Vmax Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptyDim 12 Fév 2023 - 12:02

J'sais pas quoi répondre...

Bof, platitude de bribes d'infos mélangées, qu'on peut contredire en 30 sec via une recherche WEB standard.

Ca fonctionne un peu comme les horoscopes: celui qui a envie de s'en satisfaire trouvera des points commun avec la réalité, ce qui va le conforter dans sa croyance, alors que celui qui est suspicieux trouvera des défauts notoires, qui le conforteront aussi dans sa position.

Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptyDim 12 Fév 2023 - 14:11

Melange entre le 12  et le 17.

Cette ia est meilleure pour le travail littéraire que pour la mécanique…
Normal c’est bien plus compliqué Laughing

rob_fer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptyDim 12 Fév 2023 - 14:31

pour le coup je lui ai fait faire un diagnostic de panne d'un vieil ordi, et les réponses sont justes et pertinentes.
Il faut aussi savoir apprivoiser la bête, et lui poser des questions plus précises pour avoir une réponse moins généraliste.
Le but du chat étant justement de discuter et d'enrichir la conversation. (miaou Laughing )

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Chat GPT: article Vmax Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptyDim 12 Fév 2023 - 16:01

Demande lui qui a été champion du monde de MotoGP ou de F1 en 2022...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:36

Il n'a pas d'infos récentes.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Chat GPT: article Vmax Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptyLun 13 Fév 2023 - 20:13

Je sais bien, c'est pour ça que j'en faisais la remarque.

Pour moi, il faut simplement voir cet outil comme ce qu'il est, c'est à dire un robot conversationnel.
Si l'objectif est de faire autre chose de discuter avec un robot, genre faire de la recherche d'information, alors, autant utiliser n'importe quel méta-moteur de recherche WEB, les résultats seront forcément plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptyLun 13 Fév 2023 - 23:19


nonono   c'est bien plus puissant que ça:

je me suis amusé hier soir a lui poser cette question, bien sur la qualité de la question fait la qualité de la réponse :

ghpython file to generate trefoil knot curve in Grasshopper (fait moi une courbe tréfoil en code python)

le résultat est bluffant, surtout quand on commence a jouer avec lui pour améliorer le code, comme introduire des variables d'échelle :


Chat GPT: article Vmax Captur10

Chat GPT: article Vmax Code_c10

du coup je sia splus si c'est moi qui fait bosser l'IA ou si c'est elle qui me pique mon boulot ... crazy

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Chat GPT: article Vmax Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptyMar 14 Fév 2023 - 0:02

J'vois pas trop ce qu'il y a de compliqué à demander à un ordinateur de résoudre une équation mathématique...
Un système de 43 équations à 57 inconnues en nombres complexes, c'est comme lui demander de calculer une addition du genre "combien font 3 + 4 ?"

Ca me parait être assez similaire à l'émerveillement que l'on avait, il y a 30 ans, quand on s'amusait à dessiner des rosaces sur l'écran de notre calculatrice graphique du collège. C'est plus ou moins impressionnant au premier abord, mais en réel, ça n'a rien de très complexe.


Le principe de base de ChatGPT, c'est qu'on lui a fait avaler des milliards de pages WEB, et on fait ensuite en sorte que l'IA les recrache à la demande. Bref, c'est plus ou moins une mise en forme des réponses qui peuvent être obtenues par un moteur de recherche.
L'une des principales conséquences de ce mode de travail, c'est qu'aux yeux de l'IA, ce qui n'est pas sur les principales pages du WEB n'existe tout simplement pas. Pire, il y a aussi le risque de participer à colporter comme des vérités établies les rumeurs diverses et variées qui pullulent sur la toile.

Pour moi, l'intérêt de ce genre de programme, c'est plutôt ce qu'on pourra en faire à l'avenir, mais en l'état, mouais, j'vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Burn out
Burn out
Feeling


Age : 57
Localisation : Biarritz
Style moto : VMAX 1200 (1999)

Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax EmptyJeu 16 Mar 2023 - 18:31

Par contre coté sécurité si "un piment" lit ça avant d'acheter un VMAX1200 
il aura de drôles de surprises...


Déjà je ne trouve pas mon ABS sur la mienne, vous savez où c'est installé ?  lol!

________________________________
Il fait chaud ? Accélère ! lol2
VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat GPT: article Vmax Empty
MessageSujet: Re: Chat GPT: article Vmax   Chat GPT: article Vmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat GPT: article Vmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Vmax dans la vie de la moto
» Article
» Et un article de plus!
» Moto magazine, article assasin
» chat box !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: