Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptySam 6 Mai 2023 - 22:48

J'ai acheter 3 capuchons de prise de synchro il y'a moins d'un an et les 3 sont deja craquellé alors que je voulais aller faire un tour maintenant !!!!! Du coup j'ai relier les carbus avd et ard avec une durite (un pont) et boucher l'arg ,et ca marche ..pour aller au bout du bout...je voudrais relier aussi avg et arg avec un pont,et pourquoi pas un t entre le pont de gauche relier au pont de droite...,?
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyDim 7 Mai 2023 - 10:24

Salut seb82

sur la pipe av gh tu as ça déjà de branché dessus

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Scree171

Gégé

________________________________
Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Avatar10Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  1400-i12Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Nn10-c12Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Vfr11-12Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  B1210Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyLun 8 Mai 2023 - 8:58

Ca n’empeche pas de les relier en Y, çà lisse le signal de depression pour l’avance ;)
Par contre il vaut mieux installer des restricteurs (comme pour celui qui va au capteur) çà évitera de perturber les réglages du ralenti..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyLun 8 Mai 2023 - 9:41

seb82 a écrit:
J'ai acheter 3 capuchons de prise de synchro il y'a moins d'un an et les 3 sont déjà craquelé
tu les a pris chez yam ?

________________________________
Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Avatar10Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  1400-i12Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Nn10-c12Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Vfr11-12Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  B1210Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:07

Salut GéGé,Dom.,merci de vos reponses,je vais partir sur  le y .Bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:12

Non Gégé ce sont des génériques beaucoup plus petits, je crois que je les ai trop enfoncés .
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:26

Pareil avec les modeles d’origine, si on les enfonce trop, çà finit par les découper…
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb82
Burn out
Burn out
seb82


Age : 49
Localisation : TARN ET GARONNE
Style moto : 1200 VMAX 1997

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyLun 8 Mai 2023 - 19:10

Dom, tant qu'on y est.. j'ai ma super batterie Yuasa qui m'a tenue 7 ans en faisant  200 BORNES PAR AN, elle a tenu le coup même  6 mois sans tourner sur les 7 ans ni recharge, c'est  le modele Ytx24hl-bs (a gel)il me semble de memoire pour le gel,j'avais du modifier le bac de reception ,y'a-t-il mieux de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyLun 8 Mai 2023 - 21:41

Mon Odyssey PC 650 (AGM au plomb pur) a plus de  10 ans ;)
Sinon aujourd’hui tu dois pouvoir trouver une batterie lithium à la bonne taille…
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyJeu 11 Mai 2023 - 13:54

batterie lithium : elle a tenue 2 ans, l'odyssey est bien plus mieux ! wink3

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sergio50
Wheeling
Wheeling
sergio50


Age : 59
Localisation : manche
Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyVen 12 Mai 2023 - 18:59

hello,

je viens juste de prendre une batterie lithium ( reçu hier) on verra bien smile2 

A+ wink2 sergio
Revenir en haut Aller en bas
sergio50
Wheeling
Wheeling
sergio50


Age : 59
Localisation : manche
Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyJeu 13 Juil 2023 - 18:57

hello ,

bon j'ai enfin monté cette fameuse batterie lithium ( qui est vraiment petite  OoO ) après presque deux ans d’inactivité pour la 12 redémarrage au deuxième coup sur le bouton happy  je suis surpris car je pensais que cela être un peut plus compliqué même si elle tiens pas trop le ralentie pour l'instant !

A+ wink2  sergio
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  EmptyJeu 13 Juil 2023 - 23:49

Et oui, il va falloir décrasser les carbus…
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty
MessageSujet: Re: Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle    Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des bouchons de prise de synchro qui craquelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a marre ... Capacité batterie !
» prise d'air ?!?
» Tourne sur 3 pattes
» prise alternateur hs
» Addic à la V Max depuis 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: