Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin

Aller en bas 
+9
max 29
olivier
YoBZH29
patazmani
xavier29
speedzz
Iceman 29
Antoine
avé!max
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:44

bon suivant le conseil de l'administrateur je vous reparle de ma sortie sur un nouveau post! le 14 juin au depart de caudant pres de lorient pour la journée une virée ou je souhaiterais avoir le plus de v max possible,depart le matin 9h bouffe le midi dans un resto de motards,pour ceux qui le souhaite si vous avez une tente possibilité de venir la veille! terrain privé et abri pour les motos. direction la cote finisterre et les monts d'arré,il m'a ete conseillé de ne pas donner de numero de tel sur le post, desolé si j'ai transgresse une regle! confused si ca vous branche n'hesitez pas......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:41

Ce n'est pas transgresser une règle, c'est simplement pour que tu ne te retrouves pas avec des "effets" indésirables ! pas de soucis de mon coté.. slut

Tu as une affiche, un flyer ?

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Signat10
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:56

pas vraiment! c'est une sortie amicale un peu au pied levé,si je vois que certains sont tentés je donnerais des details sur le lieu de rdv!si je propose la possibilite de venir la veille c'est pour permettre a ceux qui sont du finistere ou de plus loin d'etre la pour le depart et de nous lacher en fin de ballade au plus pres de chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:45

Creuzon?? ca ne serait pas Crozon par Z'hazard? smile3



http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=&ie=UTF8&ll=48.1386,-4.139099&spn=0.927439,3.512878&z=9

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 58
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:55

Cool avé! max

le king a raison.... euh non il a toujours raison heat ..j'ai eu chaud

ne laisse pas ton phone en direct(tu trouveras toujours des cons pour te pourrir ta ligne) mais par mp pas de souci OK
tu peus détailler l'itineraire voir si on peut coller en route ride

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptySam 2 Mai 2009 - 21:18

a voir si disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptySam 2 Mai 2009 - 22:38

lut les amis,de mon cotè ses tentant ses sur,mes deçi la mi juin,pas facile de prevoir pour moi,trop tot,mais je vais suivre l affaire
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:09

avoir au moins trois v max dans la bande serait sympa!il y a pour l'instant environs 7 a 8 motos, nous partons d'hennebont avec un itineraire a pofiner mais en gros locronan,josselin,le menezhom,puis direction la cote ,crozon le cap ,et... bouffe a midi et retour apres cabotage via quimper pour ceux qui redescendent ou decrochage pour les autres. nous conviendrons d'un rdv si les finisteriens sont interressés,en ce qui concerne patazmani nous sommes voisin donc pas de blemes! a suivre. avé!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:16

xavier29 a écrit:
a voir si disponible Smile

+1 , encore loin...Mais bonne idée.. good

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
YoBZH29
Wheeling
Wheeling
YoBZH29


Age : 52
Localisation : Charmes sur l'Herbasse
Style moto : Vmax carbone 2000

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:45

Je viens juste de la ressortir de son nettoyage de printemps dans le fond du garage alors...

+1 si je suis là ce fameux WE, je suis partant pour me raccrocher quand la meute arrivera dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:49

super !j'ai le temps de remonter mon embrayage d'içi la!je tiens tout le monde au courant.avé!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
olivier


Age : 66
Localisation : Finistère Nord
Style moto : vmax 1992

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:36

Salut à tous.
J'habite près de Brest et je serais content de me joindre à vous.

Avez-vous un lieu de RDV pour les Nord-Finistériens ?
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:16

salut e
t bienvenue (chouette encore un breton !)

bzh l autre patrie du v max (pas mal hein )!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:26

Salut Olivier, sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Gif-sm29

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:20

avé a tous! bon voila quelques indications pour ceux qui souhaitent se joindre a la ballade du 14 juin!depart du rd point du poteau rouge pres d'hennebont au niveau de l'hospital charcot, ceux qui sont du coin me le font savoir je leur indiquerais le lieu precis afin de prendre le cafe avant le départ,mise en route pour 9h.ensuite:pt scorf,quimperlé,mellac,bannalec,rosporden,st ivy,elliane,langolen,edern,briec,landrevarzec,plogonnec,pause a locronanou certains peuvent nous retrouver! suite sur plonevez porzay,st anne la palu,ploeven,lestrevet,pentrez plage,st nic,montée sur le menez hom,et direction crozon morgat pour manger! suivra une ballade sur la presqu'ile les pointes,camaret le retour vers le faou ou chacun pourra lacher le groupe en fonction de sa destination, en ce qui concerne la plupart ce sera voie express vers le point de depart.a vos cartes afin de visualiser le parcours,ce n'est pas une sortie exclusive pour v max mais ce serais sympa de nous representer avec 3,4 ce nos machines,j'ai besoin de vos confirmations eventuelles rapidement reservation du resto a morgat oblige,face a la mer!precisez si vous etes en duo! envoyez moi votre portable en mp afin que l'on puisse s'organiser en cas de ralliement sur le trajet. merci a tous j'espere a bientot avé!
Revenir en haut Aller en bas
YoBZH29
Wheeling
Wheeling
YoBZH29


Age : 52
Localisation : Charmes sur l'Herbasse
Style moto : Vmax carbone 2000

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:26

Salut Olivier et bienvenue

avé!max, je suis partant pour me joindre à la troupe entre briec et landré, je vois les détails pour savoir si on peut le faire en duo. Je te tiens au courant par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:03

Je devrais être également libre avec ma passagére préférée, je te confirmerai.

Je récapitule l'itinéraire pour les autres, dis moi si y a des erreurs? Le plus simple pour moi, c'est de vous retrouver à Locronan.sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin 008110

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=poteau+rouge+hennebont&daddr=pont+scorff+to:quimperl%C3%A9+to:mellac+to:bannalec+to:rosporden+to:Saint-Yvi+to:elliant+to:langolen+to:edern+to:briec+to:landr%C3%A9varzec+to:plogonnec+to:locronan+to:plonevez+porzay+to:Sainte-anne-la-palud+to:ploeven+to:lestrevet+to:pentrez+to:Saint+nic+to:48.219526,-4.234629+to:morgat+to:Cap+de+la+ch%C3%A9vre&hl=fr&geocode=&mra=ls&dirflg=h&sll=48.112016,-4.094467&sspn=0.319543,0.660553&ie=UTF8&z=10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:27

super! on dirait qu'avec moi cela fait deja 3 v max,j'estime que nous serons a locronan vers 10h15 10h30,pas de blemes iceman!yobzh no blemes non plus, on se contactera pour le timing!
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:40

au fait!merci a iceman pour avoir traité l'itiniraire sur google!sympa ouais
Revenir en haut Aller en bas
tab's
Wheeling
Wheeling
tab's


Age : 53
Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer
Style moto : new dream v 4 power 1700

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:12

salut !

je serait bien de la partie aussi faut voire comment j'arrive a m'oganiser avant et aussi a placer mon petiot chez les grands parents avant du coup

confused
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 58
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:29

+1 suivant les disponibilitées du moment (comme iceman sur locronan) Cool

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:15

tab's a écrit:
salut !

je serait bien de la partie aussi faut voire comment j'arrive a m'oganiser avant et aussi a placer mon petiot chez les grands parents avant du coup

confused
ce serait cool tab's tiens moi au courant des que tu peu!
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:20

juste une petite modif! pour ceux qui qui nous rejoindraient a locronan,4km plus loin il y a un café qui est un rdv de motards depuis des années,peut etre connaissez vous! c'est le ty per marchadour, nous ferons notre pause la,il serait plus judicieux de se retrouver la plutot que dans le centre de locronan! demandez moi le numero du bar en mp si vous le souhaitez! avé!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:29

Juste une remarque, un piquenique ne serait pas plus simple pour le midi? je dis ca comme ça, pas de réservation, etc..moins de soucis pour toi..

A toi de voir, c'est toi qui organise.

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin EmptyMer 20 Mai 2009 - 6:23

Creuzon Cap de la chèvre...je préfère Bormes les Mimosas

Comment vous faites pour avoir des noms comme ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remontage des coupelles de sortie d'un pot "grosse sortie"
» Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin
» Sortie au Bol d'or
» Sortie Rouen
» SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: