| | sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mar 26 Mai 2009 - 0:07 | |
| Salut Pataz, En fait ca sera le Bar des Sports Place de l'Eglise à Plonevez-Porzay près de la boucherie Sanzo et des miches de la boulangére. Mais je pense que t'avais tout lu...  |
|
 | |
avé!max Burn out

Age: 49 Localisation: bretonie!pres de lorient Style moto: 1200 v max
 | Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mar 26 Mai 2009 - 22:25 | |
| salut pataz! bon comme dis l'homme de glace c'est bien le bar des sports de plonevez,nous devrions y etre pour 10h 30,a tous merci d'envisager cette ballade,le midi nous mangerons a la flambée brasserie de morgat face a la mer,bon pour la terrasse prions!il me faut juste le nombre exat pour le lundi 8 juin dernier delai,bien sur une moto de derniere minute ca peu le faire.je recapitule:les confirmés sont:yobzh29,olivier,ma pomme! quasi sur nous avons:iceman,patazmani,speedzz,et tab's. ce qui ferait 7 v max nous devrions etre entre 15 et 20 motos en tout.avé a tous |
|
 | |
patazmani Wheeling

Age: 48 Localisation: bretagne sud plouhinec Style moto: v max patazmani
 | Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mar 26 Mai 2009 - 22:31 | |
| ok ok pas de blem pour plonevez a 10h30,et peut etre faire la route avec speedzz jde pouldrezic je crois?? |
|
 | |
patazmani Wheeling

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mar 26 Mai 2009 - 22:34 | |
| lut iceman,ben non j avais pas vu que le rendez vous avais changè,merçi |
|
 | |
avé!max Burn out

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mar 26 Mai 2009 - 22:41 | |
| | patazmani a écrit: | | ok ok pas de blem pour plonevez a 10h30,et peut etre faire la route avec speedzz jde pouldrezic je crois?? | au fait pataz! seul ou un sac de sable ?  |
|
 | |
speedzz MO-TOR

Age: 46 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
 | |
 | |
xavier29 Wheeling

Age: 41 Localisation: finistere Style moto: vmax carbone
 | Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mer 27 Mai 2009 - 2:27 | |
| peux etre un 8 eme a confirmer  |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 46 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | |
 | |
patazmani Wheeling

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mer 27 Mai 2009 - 23:06 | |
| salut a tous,pourquoi pas de passagere?,ta l intention de faire la virèe sur la roue arriere,  ,axv fait pas le con vient,  et speedzz a eu une bonne refextion?? ont peu enmener ça femme?ou ça maitresse je sais pas,a voir, |
|
 | |
avé!max Burn out

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mer 27 Mai 2009 - 23:32 | |
| he! les gars!enmenez qui vous voulez,dites moi seulement si vous etes en duo ou seul  sinon le stop en becane ca marche? |
|
 | |
patazmani Wheeling

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Ven 29 Mai 2009 - 22:07 | |
| avè cesar ,bon moi ses ok pour 2,sauf si ça pleut la ça me dit rien,pas agrèable et trop de netoyage apres, pat |
|
 | |
avé!max Burn out

| |
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | |
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Dim 31 Mai 2009 - 19:38 | |
| Speedz, c'est pas toi que j'ai croisé aujourd'hui dimanche fin d'aprém sortie morlaix vers pleyben avec ton maxou jaune Ferrari??? |
|
 | |
speedzz MO-TOR

Age: 46 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
 | Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Dim 31 Mai 2009 - 19:44 | |
|  et bas non...... c'était po moi je cherche toujours un disque pour rouler en sécurité  ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
|
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Dim 31 Mai 2009 - 19:48 | |
| Et toujours pas trouvé? ca m'étonne te ta part!  |
|
 | |
xavier29 Wheeling

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mer 3 Juin 2009 - 19:00 | |
| bon j ai une mauvaise nouvelle je serai la aussi  mais il fasse beau  |
|
 | |
avé!max Burn out

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mer 3 Juin 2009 - 19:31 | |
| |
|
 | |
xavier29 Wheeling

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mer 3 Juin 2009 - 20:18 | |
| avé !! as tu un planning de fait ? pour le deroulement de la journée merci  |
|
 | |
xavier29 Wheeling

| Sujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin Mer 3 Juin 2009 - 21:25 | |
| meteo france temps correct le 14  |
|
 | |
| | sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin | |
|