Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin

Aller en bas 
+9
max 29
olivier
YoBZH29
patazmani
xavier29
speedzz
Iceman 29
Antoine
avé!max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:07

avè cesar ,bon moi ses ok pour 2,sauf si ça pleut la ça me dit rien,pas agrèable et trop de netoyage apres, pat
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:43

patazmani a écrit:
avè cesar ,bon moi ses ok pour 2,sauf si ça pleut la ça me dit rien,pas agrèable et trop de netoyage apres, pat
c'est noté,de toute façons si la meteo est cata ce sera l'anulation pour tout le monde! malheureusement bouh mais positivons wink3
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:28

patazmani a écrit:
avè cesar ,bon moi ses ok pour 2,sauf si ça pleut la ça me dit rien,pas agrèable et trop de netoyage apres, pat

+1, je te comprends quand je vois ton bébé..

On sera 2 sur le maxou, Avé! ouais

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:38

Speedz, c'est pas toi que j'ai croisé aujourd'hui dimanche fin d'aprém sortie morlaix vers pleyben avec ton maxou jaune Ferrari???

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 58
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:44

Cool et bas non......
c'était po moi no no
je cherche toujours un disque pour rouler en sécurité crazy

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:48

Et toujours pas trouvé? ca m'étonne te ta part! Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:00

bon j ai une mauvaise nouvelle





je serai la aussi super lol mais il fasse beau wink3
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:31

xavier29 a écrit:
bon j ai une mauvaise nouvelle ya interet qu'il fasse beau j'ai brulé une 125 daelim en sacrifice au dieu v max! blond en tout cas super! a tous je considere que si vous ne le precisez pas c'est que vous etes seul whatever a bientot et avé





je serai la aussi super lol mais il fasse beau wink3
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:18

avé !! as tu un planning de fait ? pour le deroulement de la journée
merci wink3
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:25

meteo france temps correct le 14 yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:01

xavier29 a écrit:
meteo france temps correct le 14 yahoo

Ouais! faut espérer autrement : sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 C01711

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:19

que dire du deroulement! nous partons d'hennebont vers 9h15 9h30,avec des membres du forum le bol d'air,plus des amis motards,devrions etre au rdv de ploenevez au bar des sports place de l'eglise entre 10h15 et 10h30, c'est la que nous retrouvons tous les maxous,a savoir pour l'instant:yobzh29,patazmani,olivier,iceman29,et xavier29,plus le fils a olivier. le nombre de motos au total pour l'instant est de 16, il y aura une moto de tete ,2 motos balais,plus un yoyo avec des gilets derniere mode,les regles de base bien sur seront rapellées en temps voulu.de ploenevez nous filerons vers st anne la palu,ploeven,lestrevez,pentrez plage,st nic puis la montée au menezhom. de la direction crozon morgat pour manger a la flambée,suivra le tour des pointes, cap de la chevre,pte de dinan,camaret..... le retour se fera vers le faou pour reprendre la rapide ou chacun pourra quitter le groupe en fonction de sa destination,n'hesitez pas a prendre des photos je sais que certains sont ceinture noire dans ce domaine,histoire de faire baver les collegues des regions moins favorisées que notre bretagne bleh s'il devait pleuvoir on se foutrait encore de notre censored avé a tous et n'oubliez pas pour lundi je dois donner le nombre exact a un ou deux pres pour le resto beer
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:07

cool xav super ,ça devrais etre bien,et si on veut ont poura faire un saut a une concentre de gourlison,qui dure le week end,toute motos et beaucoup d etranger belges hollande ext a cotè de dournenez,je connais l organisateur il ma dit ok si on veut donc a voir,eu il font une balade vers braspard le samedi et la fete le soir,il font environ 150km,sont au moin 150mini,a toi de voir avè tu me dira salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:34

patazmani a écrit:
cool xav super ,ça devrais etre bien,et si on veut ont poura faire un saut a une concentre de gourlison,qui dure le week end,toute motos et beaucoup d etranger belges hollande ext a cotè de dournenez,je connais l organisateur il ma dit ok si on veut donc a voir,eu il font une balade vers braspard le samedi et la fete le soir,il font environ 150km,sont au moin 150mini,a toi de voir avè tu me dira salut a tous
c'est un truc dont nous pourrons discuter avec l'ensemble des motos presentes,pourqu'oi pas! en tout cas rappelle moi d'en parler merci pat! sans compter que des motos du breizh forum seront aussi de sortie ce jour la et risque de venir nous faire un p'tit coucou apres le repas ,en ce qui nous concerne nous sommes maintenant 17 motos mais je compte plutot sur une vingtaine! a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:26

Désolé AVé! sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Absolu10

Mais on ne sera pas présent pour ta super balade le 14, malheureusement, des raisons professionnelles viennent contrecarrer nos projets de ballade sur Crozon... D'autant plus déçu qu'il y aura du beau monde, tous les Bandits de grands chemins Bretons seront là, misére sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 6310... C'est que partie remise, je l'espére car je suis sûr que de nouveaux liens vont se créer entre nous aprés cette ballade sous les sunlights.. Enfin bref, un peu vert, le Breton! bouh Donc -2 à la Flambée joyeuse d'andouillettes du Menez Hom..Les grosses boulettes! sad

Je vous suivrai sur le forum bien sûr au grés des aeroports, mais pas pareil! Mad

Bonne ballade à tous les p'tits loups, je la connais, elle est géniale, profiter z'en bien , d'autant que le temps s'annonce super pour la fin de semaine! sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Breton23sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Dali11

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:11

lut iceman oui il annonce du beau,domage pour toi,ses sur mais des fois on a pas le chois fo faire avec,on t envera des tofo quand meme,se sera pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:40

c'est une sortie vmax ou suzuki "bandit" alors...? super lol

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:49

Iceman 29 a écrit:
Désolé AVé! sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Absolu10

Mais on ne sera pas présent pour ta super balade le 14, malheureusement, des raisons professionnelles viennent contrecarrer nos projets de ballade sur Crozon... D'autant plus déçu qu'il y aura du beau monde, tous les Bandits de grands chemins Bretons seront là, misére sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 6310... C'est que partie remise, je l'espére car je suis sûr que de nouveaux liens vont se créer entre nous aprés cette ballade sous les sunlights.. Enfin bref, un peu vert, le Breton! bouh Donc -2 à la Flambée joyeuse d'andouillettes du Menez Hom..Les grosses boulettes! sad

Je vous suivrai sur le forum bien sûr au grés des aeroports, mais pas pareil! Mad

Bonne ballade à tous les p'tits loups, je la connais, elle est géniale, profiter z'en bien , d'autant que le temps s'annonce super pour la fin de semaine! sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Breton23sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Dali11
je suis moi aussi désolé,j' etais super content d'avoir eu quasi l'ensemble des maxous bretons!mais comme tu dis ce n'est que partie remise, sachez que fin aout il y a la concentre de merlevenez, 600 motos, y venir a plusieurs v max ? sympas wink3 a une prochaine avé!
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 58
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:18

Cool Avé,Max
désolé,mais je vais etre forfait aussi pour dimanche :suspect: ,l
a béte est démontée et j'aurais po le temps de me mettre dessus avant dimanche
because j'ai un P...... Mad de stage de M...... Mad vendredi et samedi pour récuperer 4 points avant annulation innocent .
mais ce n'est que partie remise

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
avé!max
Burn out
Burn out
avé!max


Age : 61
Localisation : bretonie!pres de lorient
Style moto : 1200 v max

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:44

ok speedzz!j'espere a une prochaine avec un permis remonté et une becanne pleine de points! oopss
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:29

De toute facon Speedzz c'est un lacheur ...
Pas de St Malo, pas de Hourtin et pas le cap de la chèvre ??? la t'abuses vraiment... tu froles le banissement !!! pleasantery

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 58
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:17

Antoine a écrit:
De toute facon Speedzz c'est un lacheur ...
Pas de St Malo, pas de Hourtin et pas le cap de la chèvre ??? la t'abuses vraiment... tu froles le banissement !!! pleasantery

bleuh bleh ... crazy

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:34

bonjour super beau temps prevu pour dimanche !!! amusez vous bien ...et a une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
tab's
Wheeling
Wheeling
tab's


Age : 53
Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer
Style moto : new dream v 4 power 1700

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:34

salut !
j'annonce ce soir avec une certaine amertume que je ne peux pas placer mon petiot malheureusement a quelqu'un pour cette sortie
les grand parent ne seront pas rentrer depuis qu'il ont leur camping car ils sont souvant partis maintenant alors pour le moment j'ai encore un peu de temps pour me trouver une solution mais c'est franchement pas gagné

search
alors je dirais donc profité bien
moi je n'ai pas pris la bete depuis une quinzaine de jours deja demain ce sera avec un réelle plaisir de s'y remetre
lol2
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:55

alors quoi de neuf pour la sortie croson,ses bientot,donc ses ou le rendez vous ,et l heure ,demande confirmation merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin   sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Crozon cap de la chevre le 14 Juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remontage des coupelles de sortie d'un pot "grosse sortie"
» Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin
» Sortie au Bol d'or
» Sortie Rouen
» SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: