|
|
| Auteur | Message |
|---|
Piotr Wheeling

| Sujet: Wheeling Lun 4 Mai - 20:32 | |
| Pour mon 100éme post, ce sujet s'impose ! moi je préfère "Roue arrière" mais bon. Je suis pas un pro de la roue arrière. Avec le 1200, j'ai pas réussi à faire grand chose, le pneu arrière patinait au démarrage. En essayant lancé, j'ai pas fait beaucoup mieux. A deux, c'est plus simple mais il faut garder la passagère...Sinon, j'ai réussi à décoller les deux roues sur le périph à environ 200 mais on s'éloigne du sujet .. Avec le 1700, j'ai pas vraiment essayé mais ca ne devrait pas tarder... Quelles sont vos expériences avec le 1700 ? et vos conseils de pilotage... :ohmy: |
|
 | |
goldwing Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 20:42 | |
| de rester sage !  |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 20:57 | |
| 90 sur Nationale et 130 sur Autoroute Monsieur l'agent Sinon je ne suis pas partisan du wheeling, c'est dangereux on n'a plus de direction, ni de frein avant, et surtout ça use tout surtout la fourche Alors bof bof mais si tu aimes pourquoi pas ??? |
|
 | |
Piotr Wheeling

| Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 21:11 | |
| Oh, faites pas vos chochottes, c'est juste histoire de discuter  |
|
 | |
tab's Wheeling

Age: 41 Localisation: bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto: new dream v 4 power 1700
 | Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 21:29 | |
| salut ! j'ai fait enfin si l'on peut le dire un levé de roue avant seulement sur quelques metres en 2 avec un passager lors d'un accéleration en 2 apres un bon coup de gaz pour rentrer sur une voie rapide mais de la a dire weeling  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 21:36 | |
| C'était pas ta femme, j'espére...  |
|
 | |
Clearmax Wheeling

| Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 21:54 | |