|
|
| Auteur | Message |
|---|
Piotr Wheeling

| Sujet: Wheeling Lun 4 Mai - 20:32 | |
| Pour mon 100éme post, ce sujet s'impose ! moi je préfère "Roue arrière" mais bon. Je suis pas un pro de la roue arrière. Avec le 1200, j'ai pas réussi à faire grand chose, le pneu arrière patinait au démarrage. En essayant lancé, j'ai pas fait beaucoup mieux. A deux, c'est plus simple mais il faut garder la passagère...Sinon, j'ai réussi à décoller les deux roues sur le périph à environ 200 mais on s'éloigne du sujet .. Avec le 1700, j'ai pas vraiment essayé mais ca ne devrait pas tarder... Quelles sont vos expériences avec le 1700 ? et vos conseils de pilotage... :ohmy: |
|
 | |
goldwing Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 20:42 | |
| de rester sage !  |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 20:57 | |
| 90 sur Nationale et 130 sur Autoroute Monsieur l'agent Sinon je ne suis pas partisan du wheeling, c'est dangereux on n'a plus de direction, ni de frein avant, et surtout ça use tout surtout la fourche Alors bof bof mais si tu aimes pourquoi pas ??? |
|
 | |
Piotr Wheeling

| Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 21:11 | |
| Oh, faites pas vos chochottes, c'est juste histoire de discuter  |
|
 | |
tab's Wheeling

Age: 41 Localisation: bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto: new dream v 4 power 1700
 | Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 21:29 | |
| salut ! j'ai fait enfin si l'on peut le dire un levé de roue avant seulement sur quelques metres en 2 avec un passager lors d'un accéleration en 2 apres un bon coup de gaz pour rentrer sur une voie rapide mais de la a dire weeling  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 21:36 | |
| C'était pas ta femme, j'espére...  |
|
 | |
Clearmax Wheeling

| Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 21:54 | |
| OUI LINE,  ,moi j'veux bien....mais pas sur le VM une drole et cruel pour les autres ,hier je me fais ma montée journaliere(sans Line)au circuit du Castellet,vas y que je t'enroule joliment les courbes de Line,bien propret ,et pis j'entends derriere moi 3 mecs du Joe Bar Team ,a donf ,qui n'avaient qu'une envie ,c'est d'enfumer le maxou.... :clown: j'ouvre un peu plus ,mais bon, rodage et sans piment je tiens pas longtemps ,mais j'allume un peu quand meme,les 3 mecs me passent ,BROOAAAAAMMMMM,le genoux aterre et touti quanti....,virage d'apres,les 3 en supermegasportivesgonflésechaplibre,moi derriere,on tombe ,bouuuuuum,sur un barrage de flics......  et ben y zont arreter les 3 Joes ,et moi droit et fier sur le Max ,allez y Monseigneur,z'avez une bein belle moto......je sais c'est mesquin ,j'ai un peu jubilé ,je l'avoue, (je suis ignoble)mais bon,ca fait reflechir pour le coup a Line....et c'est ben vrai qu'elle est ben belle cte moto.... |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 22:43 | |
| et tu es repartis en burn... !!!! sinon moi j'ai un conseil: ne jamais montrer aux autres ce que l'on ne sait pas faire ... |
|
 | |
Clearmax Wheeling

| Sujet: Re: Wheeling Lun 4 Mai - 23:03 | |
| tu es un grand sage,gourou seb...  |
|
 | |
TigreBleu Wheeling

Age: 50 Localisation: 54 Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010
 | Sujet: Re: Wheeling Mar 5 Mai - 0:34 | |
| Piotr, d'abord tu vérifies ta suspension arrière si trop dur cela va patiner alors tu assouplis un peu, ensuite en première par exemple, tu mets le régime moteur entre 4500-5000, tu ouvres à fond, elle devrait lever, tu te mefies, si trop droit tu embrayes ou tu te serres du frein arrière, avant que la roue avant repose un coup de gaz pour accompagner... Dans peu de temps, nous pourrons essayer ensemble à Carole par exemple...
Dernière édition par TigreBleu le Mar 5 Mai - 17:45, édité 1 fois |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Wheeling Mar 5 Mai - 8:58 | |
| Je veux voir ça si c'est à Carole je viens  |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Wheeling Mar 5 Mai - 9:34 | |
| |
|
 | |
body30 Wheeling

| Sujet: Re: Wheeling Sam 9 Mai - 23:52 | |
| ok ! mais le Maxou c le burning qu'il préfére ! |
|
 | |
Piotr Wheeling

| Sujet: Re: Wheeling Dim 10 Mai - 11:48 | |
| | TigreBleu a écrit: | Piotr, d'abord tu vérifies ta suspension arrière si trop dur cela va patiner alors tu assouplis un peu, ensuite en première par exemple, tu mets le régime moteur entre 4500-5000, tu ouvres à fond, elle devrait lever, tu te mefies, si trop droit tu embrayes ou tu te serres du frein arrière, avant que la roue avant repose un coup de gaz pour accompagner... Dans peu de temps, nous pourrons essayer ensemble à Carole par exemple... |
Dés que possible, je m'équipe et on y va :ohmy: |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Wheeling Lun 6 Juil - 18:30 | |
|  - p't , mais wheeling tout de même !  |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Wheeling Mar 7 Juil - 8:59 | |
| avec le vtt ça fonctionne aussi :joker: |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Wheeling Mar 7 Juil - 18:41 | |
| Même en Europe !  |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Wheeling Mar 7 Juil - 21:54 | |
| Si tu veux albend mais en France avec 100ch c'est pas gagné  |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Wheeling Jeu 17 Sep - 21:15 | |
| Le nouveau lève très bien, mais faut pas mettre trop de gaz, je l'ai levé après les payages d'autoroute pneus bien chaud et revêtement qui accroche. Par deux fois. Puis sur une piste à Nancy pas moyen ça burne. |
|
 | |
fulltmax Wheeling

Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
 | Sujet: Re: Wheeling Sam 19 Sep - 20:55 | |
| Bonne video, équipé shifter..? |
|
 | |
|