Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Double Optique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spider72
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto: v-max modifié

MessageSujet: Re: Double Optique   Jeu 15 Oct 2009 - 13:49

salut seb,
en fait, c'est une fourche de GSXR. j'ai acheté la moto en mai dernier équipée comme ça.
effectivement, elle est très basse, ce qui m'arrange dans un sens parce que je fais moins de
1m70.
par contre, béquille centrale inutilisable et, avec la béquille latérale, la moto est presque verticale, et ... galère quand il faut stationner !
il parait qu'il est possible de faire une modif au niveau de la fourche pour relever l'avant de quelques cm, mais je ne sais pas comment ?
si quelqu'un a des tuyaux à ce sujet, je suis preneur ?
amicalement

spider72
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Double Optique   Jeu 15 Oct 2009 - 15:24

Sinon si tu connais un bon soudeur tu fais retrécir la latéralede 1 ou 2 cm et plus de probleme
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Double Optique   Jeu 15 Oct 2009 - 17:28

Bah oui - plutôt

TU ne vas ( tout de même) pas déséquilibrer ta moto pour une béquille latérale ??!
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: Double Optique   Jeu 15 Oct 2009 - 18:22

moi aussi elle était trop basse... béquillage aléatoire sur la latérale (trop droite), bien plus dure à mettre sur la centrale etc...

donc j'ai descendu les fourreaux.

sur la mienne, j'ai deserré les tés, puis descendu la fourche (ou remonté la moto c'est selon) de qqu centimètres...

maintenant faut voir si ta fourche permet de faire cela?? mais j'ai un doute, car on dirait que ton té supérieur n'est pas déporté, donc tu dois avoir des rallonges et ça ne doit pas être possible??

sinon, fais des photos de l'avant et on te dira...

PS: arrêtes de serrer les fesses sur la moto, ça bousille la selle!!

Double Optique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2