- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy ----- 17-20 Mai Bagnols en Forêt ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
En fait j'avais gardé les références sur mon Pc mais le disque dur a flashé et j'ai perdu toutes mes données
Maintenant que je veux m'acheter le "Famous Jacket Vmax" il est introuvable sur les sites de Yamaha, et mon concessionnaire n'a pas la référence car il n'en a pas vendu
Il va falloir que je soule de nouveau Pierrick de Yamaha France en espérant que le blouson soit toujours distribué
En fait j'avais gardé les références sur mon Pc mais le disque dur a flashé et j'ai perdu toutes mes données
Maintenant que je veux m'acheter le "Famous Jacket Vmax" il est introuvable sur les sites de Yamaha, et mon concessionnaire n'a pas la référence car il n'en a pas vendu
Il va falloir que je soule de nouveau Pierrick de Yamaha France en espérant que le blouson soit toujours distribué
Sinon j'en recherche un en 48
Dommage y a un 54 neuf à 200 e sur le good site marchand! 48 c'est petit!
Sujet: Re: Blouson VMAX Mer 16 Déc 2009 - 0:00
moi je trouvais que 48 c'était grand pour lui
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
ALBend Bureau du Club
Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock