AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM

VMAX LE CLUB

Le Forum des Vmax
1200 et 1700 Yamaha

retour au site

- - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<<<  prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<<  Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>> <<<<<<   !!!  Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Partager | 

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
body30
Wheeling
Wheeling

Style moto: roadster

MessageSujet: filtre UFO   Jeu 31 Déc 2009 - 12:47

Savez vous pourquoi le filtre a air UFO est si performant et ne devrais être utilisé que sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1700 &amp;amp; Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 31 Déc 2009 - 13:02

body30

pour info le filtre UFO est en fait un filtre "ACCEL" Kool Blue

parfaitement adapté à l'usage routier

@++
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 31 Déc 2009 - 13:16

oui mais bon, les tests officiels dispo sur star vmax.com mesurés sur machine a particules, par un organisme pro, montrent qu'il est forcement trés bon dans la mesure ou il ne filtre qu'a 81,27% (donc sur piste oui, sur route dans le temps le moteur prends la poussiére).
packo34
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 31 Déc 2009 - 13:33

t' inquète body30 !!

c'est pas des particules inférieures à 2,8 microns(dixit la doc Accel kool Blue) qui risque de faire quoi que ce soit à notre 1700 !!

@+
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 31 Déc 2009 - 13:42

ils parle de talcum-type powder pour faire le test, donc un genre de talc, c trés fin, mais sur du long terme j'ai un doute !
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 31 Déc 2009 - 14:23

A propos sur leur site ils ne disent pas si se model doit être lubrifié ou pas, tu sais packo ?
packo34
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 31 Déc 2009 - 15:33

il l 'est d'origine

aprés il vente un kit nettoyage huilage , tout comme BMC ou K&N à faire tout les 50 000miles soit 80 000 km lol !!!

Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 31 Déc 2009 - 19:04

Personnellement je nettoie le filtre à air et je le graisse à chaque vidange que je fais tous les 5000km pas soucis de longévité OK
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 31 Déc 2009 - 22:44

C'est un peu trop - mais.... rien est assez bon pour notre Maxou !
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Ven 1 Jan 2010 - 4:46

1 filtre à huile et 4 litres de Ipone RS4000 environ 50€ alors oui une vidange intermédiare tous les 5000km slut
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Ven 1 Jan 2010 - 6:11

body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Lun 11 Jan 2010 - 10:30

Salut,

Je vérifie la configuration du PC5, normalement il est configuré d'usine pour le palonnier, la vitesse et les rapports engagé. Seulement j'ai que le palonnier qui a des valeurs de 0,690 en mini et 4,010 en maxi, pour la vitesse tout est a zero, pour les rapports aussi(sauf en mode avancé ou tout est a 5% dans gear Width) avez vous les même valeurs ? Merci
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 14 Jan 2010 - 19:07

heu je veux pas déranger, mais quelqu'un veut bien se pencher sur ma question. SVP merci !!!!!
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Jeu 14 Jan 2010 - 22:08

J'ai pas ce bestiaux sur ma machine, désolé! :huh:

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Ven 15 Jan 2010 - 3:01

J'ai le bestio dans le carton, mais j'ai pas la machine, désolé :huh:

Tu n'es pas aidé sur ce coût la avec Ice et moi oopss
packo34
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Ven 15 Jan 2010 - 10:52

Salut body30

moi tout fonctionne !?

Rapport engagé
Vitesse
Ouverture des gaz

le seul truc qui marche pas c'est la supression de la microcoupure du shifter en 5éme
c'est chi.... car je suis toujours en train de chercher la 6ème...

vérifie le branchement du fils gris sur le capteur de vitesse.....

@ ++++

et vive le sud du sud
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Ven 15 Jan 2010 - 12:00

ok
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: calibrage speed and gear   Dim 28 Fév 2010 - 2:23

Salut tout le monde !

je suis dans le calibrage de la vitesse et des rapports dans le PC5 mais j'ai du mal à stabiliser la vitesse pour être précis dans les valeurs car j'ai rien pour lever la moto hormis in crique de voiture, du coup je dois maintenir la moto droite est faire les reglages en même (fastidieux). Est ce que quelqu'un a fait ce calibrage précis sur banc. est'il possible d'avoir les valeurs du scalar de vitesse idem pour les différents rapport de boite. Merci pour votre aide
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: mise a jour PC5   Ven 5 Mar 2010 - 23:46

petite info pour ceux qui possédent le PC5, dynojet a mis en ligne la mise a jour du logiciel ainsi que le firmwire. Quelques options suplémentaires et une présentation plus sympa.
Wmax
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Sam 6 Mar 2010 - 3:22

merci du tuyau je vais aller voir OK

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant