Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Aller en bas 
+40
Langsuyar
Ced'Ced
Diavulu
kayamb
diablo
lolo
roany
olivier.momo
freephil
flytox
Kristoff
Adidi92
fluid
huch
EVOL2B
jean185
dedehp
Régis
bidalot
Tartopom
doc110
nono22
filip bcr
PatrickG
henri84
Piotr
Manu68
papé
vavoune
TigreBleu
Gilou
mague240
CneGroumF
Vmax nonoff
seb
packo34
ALBend
Iceman 29
Wmax
body30
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:16

+1 ouais, des chiffres!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:22

Régis a raison, la puissance absolue ne fait pas tout, la moto peut avoir +20ch mais terriblement linéaires sans sensations, j'avais fait l'expérience sur mon 1200 en préparant les arbres a cames. Elle avait beaucoup plus de puissance en haut mais je ne reconnaissais plus la violence de la Vmax sur le bas et moyen régime qui était devenue trop feutrée, au final j'aimais moins. Donc maintenant je touche plus à la mécanique d'origine, seulement la cartographie. D'ailleur j'espére voir bientôt une cartographie utilisant le nouveau filtre k&n en version europe, j'ai la Map américaine EVO 025 qui marche trés bien mais réglée sans exup et avec un filtre moins bon, donc je peux encore optimiser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean185
Burn out
Burn out
jean185


Age : 66
Localisation : A l'Est, entre les Vosges et la Forêt Noire
Style moto : GUZZI 850T3 puis GUZZI EV et enfin le Maxou 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:20

gilou a écrit:
S'il faut un passage au banc pour savoir si réellement il y a gains de puissance, je pense qu'il n'est pas intéressant de dépenser autant d'argent

ouais Je suis d'accord, mais mesurer l'accélération en roulant est très suggestif ride Je suis convaincu que c'est mieux, mais je préfère vérifier grat

En fait si je modifie le maxou c'est plus par plaisir et pour limiter le sursaut des 3500 trs que pour chercher à grappiller quelques dixièmes ride

Régis a écrit:
fait nous part du diagnostic et n'hésite pas dans ce cas à faire, sur le banc la mesure avec avant et après.

Promis, dès que les mesures sont faites je les affiche, mais malheureusement je ne pourrai pas faire de mesures en version d'origine vu que la sonde est remplacée. confused

J'avais trouvé sur internet un garage avec un banc moto, mais les pauvres ont déposés le bilan en début d'année Surprised

________________________________
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:06

renseigne toi à bains les bains dans les Vosges, y a un lycée professionnel avec une section moto, peut être pourrons t'il t-e le faire!

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Voo210 Support pour
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:35

Vmax on off a écrit:
à bains les bains dans les Vosges
J'adore les noms des patelins de province. Laughing

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:09

c'est bien une remarque de parisien çà ! Smile


________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:12

De picard. bleh

Moi aussi, j'en ai des rigolos, du côté de chez moi (93). Et aussi du côté de chez moi (80). Laughing

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
EVOL2B
Burn out
Burn out
EVOL2B


Age : 57
Localisation : lot et garonne/Corse
Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: MOUAI, BOF !   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:37

Un peu deçu par cette "petite" puissance avec :
- PC5
- H pipe
- filtre DNA
- restricteur Out
-silencieux d'origine .
-réglage au banc (moyen ?!! )

= 211.7 ch , 18.9 mkg


Le couple à fait un bon et se fait sentir à la conduite .

J'ai encore pas mal de marge pour l'avenir avec ECU , Monster Big Air et une belle Map .

Je chercherai un banc pour un bon réglage à qui voudra m'indiquer ses coordonnées géographiques ! ...

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:40

Voilà enfin des chiffres ! wink3 ta courbe est toute pas belle, peux-tu en refaire une mieux définie. merci

mais puis-je avoir qques détails :
Il y a eu donc 2 essais ?
En quoi consistent les réglages (moyens) dont tu parles, il règle quoi le mécano ?

Peux-tu expliquer les différentes courbes - couple et puissance - rouge bleu - ?

Je suis curieux, scouze-mi..

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
EVOL2B
Burn out
Burn out
EVOL2B


Age : 57
Localisation : lot et garonne/Corse
Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:30

Ayant porté la moto chez un concessionnaire yam pour mettre le cross pipe akra, virer le filtre à air d'origine et le restricteur d'air pour poser un filtre DNA, la moto est sortie avec un gain de puissance et de couple, mais pas mal de "peterade" à la deceleration et un trou à bas régime quand la poignée des gaz est peu ouverte .
J'ai porté le treteau chez un "spécialiste" pour la pose du PC5. (l'autotune en rupture de stock sera posé plus tard .)
La courbe Rouge ( 208.7 ch , 18.6 m-kg) est avant d'injecter une nouvelle cartographie par le PC5.
La courbe Bleu ( 211.7 ch , 18.9 ) est avec une map modifiée .
Si je m'en tiens à l'explication du mécano, le PC5 m'a apporté peu de puissance et couple au total mais un ajout ou gain à certains régime de 3 à 6 000 tours .
Le réglage est un programme d'ordi ( la courbe ) que le mécano modifie avec une amplitude assez faible que permet le PC5. Il commande l'injection pour plus ou moins d'essence à tous les régimes en le calculant plusieurs centaines de fois par seconde.
L'autotune maintiendra ce programme de courbe malgré les variations atmosphèriques.

J'espère avoir été compris et que certains pourront me corriger si necessaire .
wink2
Revenir en haut Aller en bas
EVOL2B
Burn out
Burn out
EVOL2B


Age : 57
Localisation : lot et garonne/Corse
Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:39

les courbes "hautes à gauche" = la puissance.
Les courbes avec pente régulière = couple
les deux courbes étant superposées pour tout avoir sur le même papier.
L'écart entre les courbes avant/aprés, rouge/bleu est le gain de puissance et de couple.
Si les courbes venaient à se croisser , avec la bleue passant sous la rouge, il n'y aurait pas gain mais perte.
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:46

a tu fais régler ça dans un centre agréé dynojet sur banc fréiné et sonde lamba. Ensuite a tu testé les Maps officiels dynojet ou EVO !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:16

merci EVOL pour toutes ces explications, voilà enfin de données concrètes.. OK
N'hésite pas continuer à nous tenir au courant de tous ces détails et astuces.

Peut-on avoir le montant du passage au banc et l'adresse de ton spécialiste PC5 ?
Ton X Akra t'as coûté combien ?

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:21

EVOL2B a écrit:
les courbes "hautes à gauche" = la puissance.
Les courbes avec pente régulière = couple
Plutôt l'inverse, non ?

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
EVOL2B
Burn out
Burn out
EVOL2B


Age : 57
Localisation : lot et garonne/Corse
Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:45

La courbe de couple est bien celle à ~ 45° .

Le banc est celui de ... ( CANNES, MOUGINS ), Dyno. ( Basse de map = DYNORUN 003, puis 006 ).
Je les remercie.

PC5 = 337.25 € TTC
Passage au banc = 48 € TTC
Main d'oeuvre PC5 + mapping, 2 h = 110 € TTC

Quand ce site avalera la video, je les déposerais.

Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
EVOL2B
Burn out
Burn out
EVOL2B


Age : 57
Localisation : lot et garonne/Corse
Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:56

Xpipe = 575 € TTC Difficile de le trouver vendu seul sans les silencieux que j'ai préféré garder d'origine par esthétisme et coût .
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: trop cher !   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:27

voici, une réponse de CMS pour le prix du X-pipe akra chez qui EVOL à eu son Xpipe a 575, à priori.
Ma demande se trouve au bas du texte.

Eh bien, :geek: c'est dingue comme l'inflation galope durant cette ère"sarko". Le produit s'est pris, donc, 20 euros en 15 jours, c'est à croire que tout ce qui fume augmente ces jours-ci (pot d'échappement, cigarettes,etc..).

je veux bien admettre que cette pièce concerne une niche commerciale, que c'est du savoir-faire spécial, mais c'est vraiment trop élevé... bouh

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Cms10

Continuons à être terre à terre :
575 + 110 + 48 + 337 = 1070 euros... pour passer de 196 chevaux à 217.... study ça fait environ 50 euros par CV supplémentaire dans l'exemple que l'on suit ... et encore j'ai du oublié le filtre à air.

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
EVOL2B
Burn out
Burn out
EVOL2B


Age : 57
Localisation : lot et garonne/Corse
Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:06

Non Régis l'akra n'a pas été acheté chez eux, mais sur le net, avant l'été, monté par un concessionnaire autre.

Bon week end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:59

Ben y a henri84 qui avec ça vrai fausse ! Map sort 229ch juste avec le filtre !!! comment il fait mmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:42

Dans le midi, c'est un peu comme pour la hauteur de neige, il y a de l'inflation sur les chevaux!!! Laughing

à mon avis, car lorsque je mesure des motos avec une estimation de puissance donnée par le proprio, en général je tombe 20% en dessous... OoO

Alors je dit que c mon banc qui est pessimiste !

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Voo210 Support pour
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
EVOL2B
Burn out
Burn out
EVOL2B


Age : 57
Localisation : lot et garonne/Corse
Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:17

Il est vrai que je pensais avoir plus de puissance que cela .
La puissance maximale augmente peu mais des gains sur certaines plages sont biens presents :
plus de puissance et de couple à bas et mi régime à tel point que l'effet de second souffle de l'admission variable ( vers 7000 tr/min) s'atténue nettement .
Je vais poursuivre les modifs par le monster big air avec les 4 KN et repasserais au banc . J'en profiterai pour installer l'auto tune, les puces d'"exup" et "speed limit" out.

Vmax on/off, si tu as une concession ou un banc de puissance pourrais tu m'envoyer tes coordonnées car je préférerais être un de tes clients vers Carcassonne plutôt qu'à Cannes (où je passe 3/4 fois par an ) alors que je suis à coté de Toulouse !

Avec mes remerciements à tous . smile3
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyDim 12 Sep 2010 - 5:20

pour l'exup, est-ce bien nécessaire de tromper l'életronique alors qu'en le laissant branché, les 2 câbles de papillon se débranchent le temps en les montrant du doigt ?

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:31

body30 a écrit:
Ben y a henri84 qui avec ça vrai fausse ! Map sort 229ch juste avec le filtre !!! comment il fait mmmmmm !

J'ai la même Map et c'est 229ch au Vilo, j'ai sorti 194ch à la roue, mais le pneu patinait cela fait 15% d'écart donc les 229ch annoncés me semblent cohérant slut
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:39

la Map elle ! n'est pas cohérente si tu regardes comment elle est faite sur ton PC5 surtout en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:22

Elle fonctionne très bien, la courbe au banc est très bien

Même si tu me dis qu'elle n'est pas coohérante, il faudrait que j'en essaye d'autres slut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : MAP power commander 5
» Installation du shifter Cordona sur le Maxou
» Shifter
» dynojet ou pas...
» Shifter installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: