Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Aller en bas 
+40
Langsuyar
Ced'Ced
Diavulu
kayamb
diablo
lolo
roany
olivier.momo
freephil
flytox
Kristoff
Adidi92
fluid
huch
EVOL2B
jean185
dedehp
Régis
bidalot
Tartopom
doc110
nono22
filip bcr
PatrickG
henri84
Piotr
Manu68
papé
vavoune
TigreBleu
Gilou
mague240
CneGroumF
Vmax nonoff
seb
packo34
ALBend
Iceman 29
Wmax
body30
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:14

il suffit que tu regardes ta map sur le PC5 tu verras qu'il n'y a que 2 cylindres en descriptif et qui apparaissent sur la map, si tu as l'auto tune, deja la Map n'a pas de valeurs AFR disponibles ca qui est ridicule sur une Map PC5, ensuite si tu demarres la moto est que tu visiones en temps réel les corrections, il n'y a toujours que 2 cylindres en correction les 2 autres cylindres restent à zero! pour moi cette Map a un probléme. J'avais contacté thorn bikes(réalisateur de la Map) pour comprendre. Le mecano aimable comme une porte de prison m'a laissé sous entendre que tous ceux qui ont constatés cette anomalie sur le PC5 sont débiles. Donc comme un bon débile j'ai choisi d'utiliser une autre Map faite par un vrai professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:00

bravo - OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:14

Bonsoir,
J’ai trouvé sa sur un cite d'enchère US bien connu.
Quelqu’un peu me dire à quoi sa sert et si se n'est pas le moyen de rentré dans l'ECU d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:15

oups!!

http://cgi.SITE MARCHAND.com/(...)

Edit CneGroumF : Les liens vers ce site sont interdits. wink2
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:12

Désolé, le lien ne fonctionne pas
Mais l’intitulé du produit est dans le lien qui ne fonctionne pas !!! bouletjour
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:16

ben oui c'est l'ECU race
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:15

Je ne pence que se soit un ECU nonono
C’est plus petit et il n’y a qu’une prise
L’intitulé est :
2009-2010 YAMAHA VMAX RACE ENGINE CONTROL UNIT ECU

Il y a aussi sa qui là oui ressemble a un ECU :
VMAX 09-10 Yamaha 2S3-H59B0-V0-00 COMPETITION ECU KIT 2

A vous de me dire je suis trop novice blond
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:38

Est ce que quelqu'un sait utiliser la fonction startup fuel (essence au demarrage) sur PC5, qui facilite les démarrages sur moteur préparés. Quel pourcentage d'essence est conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:12

Sur la 1200, on appelle ça le starter, tout simplement... :ifl

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:22

bon si jsuis courageux cette semaine je m attaque au montage du pcv :geek: :geek:

mais riencompris a la notice :ifl :ifl je pense que ça va etre le misere pour que j arrive a foutre une map la dedans lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:32

si y'a besoin, tu connais l'adresse ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:53

ouais ouais ouais ouais lol!


ah oui pis je me pose une question aussi, l autotune c bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:15

Pour moi c indispensable ! sans quoi la Map ne reste jamais parfaitement réglée, selon les conditions d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
doc110
Wheeling
Wheeling
doc110


Age : 48
Localisation : Aube ( Champagne Ardenne)
Style moto : v-max 1700, B-King

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:17

je cherche une bonne adresse pour faire régler ma bestiole (equiper ECU R, PC5,pipe usiner ect...) car suite a certain appel chez des personnes équiper de banc D...... ils disent tous oui oui y a pas de probleme on fait une carto ect... et quand je pose la question vous l avez deja fait sur un 1700 Vmax la la reponse et non mais ca pose pas de probleme on sais faire ...... oui mais je préfererai aller chez quelqu un qui a un minimum de recul sur le 1700 et auquel ca ne serrai pas sont premier .....et pas seulement une boutique ou on passe la moto au banc et ils te font une carto qui marche sur le papier mais en réelle bof ........si certain on de vrai bonne adresse auquel ils on deja deposer leur BB se faire régler merci .....par MP afin de pas faire de pub merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:21

As tu essayé les Maps en ligne ? certaines sont trés proches de ta configue.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:56

doc110 a écrit:
je cherche une bonne adresse pour faire régler ma bestiole (equiper ECU R, PC5,pipe usiner ect...) car suite a certain appel chez des personnes équiper de banc D...... ils disent tous oui oui y a pas de probleme on fait une carto ect... et quand je pose la que.......

J'ai vu cette annonce de vente qui affiche un vmax à 258cv moteur

http://www.gusbazar.com/vehicules/a_1948199/roadster-n-yamaha-v-max-1700-cm3.html

et préparé par Tournay Distribution en Bresse...

http://tournay.free.fr/nouve/intro.htm

Tu peux, peut-être, te renseigner... et leur demander les courbes de preuves..??

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:55

Je suis sur le point de monter un PC 5 et l’auto tune yahoo

Mais on me propose à la place de l’auto tune, le wide band 2 dynojet grat

Es que quelqu’un a monté ça sur son maxou ?

Quand pensez vous ? sos
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:49

OoO Question
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:17

inconnue se truc là !!???
ça sort d'où ???

________________________________
La passion est plus forte que la raison !!

Et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:48

Voici un lien qui détaille le produit

http://www.team4you.fr/contents/fr/d225_DYNOJET_TEAM4YOU.html

J’avoue que je ne comprends pas grand-chose ! nonono

Es la même chose ou rien a voire, je ne sais pas




Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:49

est ce que ce dernier ne permettrait pas d'affiner encore plus les réglages ?

en ayant une lectures de plusieurs paramètres en même temps... et en direct ??

je pense que c'est l'idéal pour celui qui tape du circuit, ça doit permettre de visualiser la télémétrie...?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:55

Quand je vois toute la gamme, je comprends pas les subtilités d'un produit à l'autre.. pi c'est cher, tout ça cumulé..


faut téléphoner, en france c'est là :
Qui se dévoue ?, moi j'y connais que dalle en MAP, PCV et autotune. J'ai encore rien monté, du genre, sur ma bécane....

Team4you
80 Chemin de Tabor
91310 Linas Île-de-France
France
Téléphone (commandes): 06 87 79 88 53

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:47

Si je comprends bien l'autotune sert à vérifier le CO2 pour être sur d'avoir une bonne combustion et un rendement optimal

Et le WIDE machin chose récupère directement les données du mélange avant combustion (comme le fait l'ECU) cela doit vraiment affiner les réglages

VOO vient nous aider drop
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:28

Bon

J’ai rappelé la personne qui m’a conseillé le Wide Band 2

A se que j’ai compris, la fonction du Wide est la même que l’ Auto Tune

Sauf que l’on peux brancher différant écran de lecture (lecture de Question )
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:23

Oui, j'arrive !!!

Pas de panique, le wide n'est qu'un boitier qui enregistre les paramètres moteur pendant le roulage, afin de permettre une analyse qui servira à d'améliorer les réglages...

Pour le maxou, le PC5 et l'auto tune suffit, et le shift aussi c'est pas mal pour passer les vitesse en restant gaz en grand...

C'est utilisé en course et les réglages se font dans les stand en fonction de chaque circuit! On n'en est pas là je crois!!

smile3

Bien que ça m'interesserait bien pour enregistrer les runs, du Pêchereau!!! wink3

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Voo210 Support pour
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : MAP power commander 5
» Installation du shifter Cordona sur le Maxou
» Shifter
» dynojet ou pas...
» Shifter installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: