| | Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 22 Juin 2009 - 11:36 | |
| un autre dit "si femme parti, met ta vmax dans le lit"  |
|
 | |
body30 Wheeling

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 22 Juin 2009 - 11:45 | |
| ben oui c la qu'on fait la tambouille ! |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 22 Juin 2009 - 11:57 | |
| |
|
 | |
body30 Wheeling

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 26 Juin 2009 - 21:20 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=mkYXonwZz2w pour ceux qui veulent voir ce que donne le power shifter ! |
|
 | |
body30 Wheeling

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 29 Juin 2009 - 20:31 | |
| bon j'ai installé le PC5 j'ai pas encore reçu l'auto-tune, j'ai mis la Map evoluzione qui est conçue pour Vmax(filtre performance +boite air) avec l'exup déconnecté, pas moi. J'ai le filtre UFO + modif de la boite a air. En résumé, dans cette configuration la moto est beaucoup plus souple est linéaire( c pas forcement mieux), marche mieux dans le haut mais moins en bas et haut milieux. Le son aussi change, plus feutré(j'aime moins). Conclusion j'espere que l'auto tune corrige le tire sinon un reglage sur banc s'impose dans la mesure ou une Map correspondant a ma config n'existe pas vraiment. (qu'est ce qui fond chez dynojet) pourtant la modif filtre+ boite a air est super courrante. A suivre |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 30 Juin 2009 - 22:56 | |
| [url=  ]  [/url] VOILA le résultat d une chaude après midi de mise au point avec le rois des épices (VOO). PCV maps épicée par VOO et son assistant (moi meme) lol merci VOO et happy birthday GILOU !!!!  |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 30 Juin 2009 - 23:23 | |
|  Merci packo, superbe journée avec le fils de Panoramix. De gauche à droite : Vavoune, Packo, VOO le druide et votre serviteur |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 0:15 | |
| |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 8:26 | |
| Un seul mot BRAVO Le passage au banc c'est vraiment le meilleur moyen de régler un power commander  c'est plus précis qu'une map |
|
 | |
TigreBleu Wheeling

Age: 50 Localisation: 54 Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010
 | Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 9:14 | |
| Bravo, les courbes sont en 4ème ? Question bruit ? est que la maréchaussée va tendre l'oreille à son passage... |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 10:16 | |
| Elle va tendre l'oreille et puis tout doucement elle va mettre notre ami Packo en prison !!!J' ai roulé derrière lui hier et j'avait l'impression que c'était la mienne qui faisait ce bruit diabolique et c'est ça qui est super, t'as les sensations et pas les problèmes. Merci PACKO!  |
|
 | |
vavoune Burn out

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 11:05 | |
| 223 cv ..mais c'est un record !! |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 11:37 | |
|  Vavoune !! et les records sont fait pour etre battu !! à bon entendeur......... j ai recu ce matin mon "top speed" 50$ et mon "exup eliminator" y a plus qu à installer tout ca ..  ]  [/url] @+++ |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 11:45 | |
| Ce record là n'est que Packotille à coté des prochains!!  |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 12:26 | |
| 223ch c'est + de 10% de puissance en plus C'est énorme Il faudrait pouvoir régler ce problème de décibels Et encore BRAVO !!! |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 12:28 | |
| Ta raison !!! car le bruit est ENORME aussi je vais travailler dessus ce WE !!! @++++++++++ |
|
 | |
body30 Wheeling

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 15:13 | |
| |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 16:31 | |
| Vous allez transformer nos maxous en interceptor galactique :ohmy: |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 17:04 | |
| mdr !! papé !! la passion est souvent plus forte que la raison .......  |
|
 | |
Manu68 Wheeling

Age: 43 Localisation: CARCASSONNE Style moto: 1200 VMAX 1991
 | Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 19:01 | |
| je ne savais pas que vous vouliez aller sur la lune avec vos dragsters... Ca frise la vitesse subsonique... dommage qu'on est pas le bruit en vidéo^^
Et en vitesse pure ça donne du combien en km/h ? |
|
 | |
| | Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|