AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez
 

 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ced'Ced
Burn out
Burn out
Ced'Ced

Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:37

Retour sur les quick shifters : il en existe quelques-uns pour notre Maxou, de diverses marques, soit qui se branchent sur le PCV et qui coupent l'injection (si j'ai tout pigé...) soit indépendants du PCV et qui couperaient l'allumage (apparemment mieux pour le moteur, plus cher aussi...)
Alors je me tourne vers vous, bienheureux confrères possesseurs de shifters : lequel utilisez-vous, et lequel donc est-ce que je me prends pour ma bécane ???
Euh, je précise, j'ai un PCV...

________________________________
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240

Age : 47
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:10

moi perso j ai aussi un pc 5 et avec j ai un dyno sa marche impecTout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Age : 42
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:21

Tu as des commandes reculées aussi on dirait non?
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240

Age : 47
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:22

oui aussi ses impec les commandes reculées
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Age : 42
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:25

Elles sont de chez qui? Ça change vraiment le position?
J aimé bien le look mais j ai peur de perdre en agrement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Pilote de Région
Pilote de Région
lolo

Age : 48
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:25

+1 marche aussi impec

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Smiley10Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Smiley11Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Smiley10Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Smiley11  Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 210Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240

Age : 47
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:34

je trouve la position mieux qu a l origine slut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:35

Pour ceux qui ont installé le PCV, vous l'avez placé où? Dans la boite à air?
Vu que je vais mettre le réservoir 24L, il va pas rester beaucoup de place...
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Age : 46
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:55

Le mien est dans le cache droit mais pas de gros réservoir et avec un PC5 je roule pas loin sad

Tu peux le porter sur l'épaule OK
Revenir en haut Aller en bas
doc110
Wheeling
Wheeling
doc110

Age : 43
Localisation : Aube ( Champagne Ardenne)
Style moto : v-max 1700, B-King

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:45

dans le cache droit ca tiens meme avec le gros reservoir .......
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Age : 46
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:38

Même avec le 24litres OoO il faut que je demande à adidi92 il a les deux donc c'est sur ça tient mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr

Age : 57
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:37

Le 24 L ne modifie pas l'espace du cache droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
doc110
Wheeling
Wheeling
doc110

Age : 43
Localisation : Aube ( Champagne Ardenne)
Style moto : v-max 1700, B-King

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:21

je confirme wink2 l espace sous le cache droit reste inchanger . le PC5 ainsi que l autotune tienne sans probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Age : 42
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:31

Bon pour ceux qui sont du 74 comme moi et alentours.
J'ai contacte UP-RACING sur annecy le vieux au sujet de l'installation d'un PCV sur notre maxou prefere.
Donc, il faut compter 300euros pour une map sur mesure, calibration du shifter inclus si vous l'avez.
Ca prend une apres-midi et on recupere les maps sur une cles usb pour la posterite.
Il y'a un passage au banc au debut pour voir deja ce que donne la brelle, et ensuite tout les reglages se font sur banc dynojet freine.
Au sujet de l'auto-tune, il a ete plus reserve quand a son utilite. Une fois reglee sur le banc l'auto-tune pourra optimiser un petit peu, mais visiblement ce n'est pas un achat indispensable, et a choisir je prefere prendre le shifter :P

voila voila Smile

Pour info ces petits gars sont specialises dans les preparations pistes et ont termines 5eme cette annee au Championnat de France Superbike juste derriere BMW et Kawa.
Donc normalement, ils savent de quoi ils parlent Smile

Tarto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:45

Merci Tartopom, je voulais passer les voir mais pas eu le temps.
Reste plus qu'à commander le PCV!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Age : 42
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:54

Ptit Pifou a écrit:
Merci Tartopom, je voulais passer les voir mais pas eu le temps.
Reste plus qu'à commander le PCV!!

Ben ils vendent aussi le PCV + Shifter, et si tu le prend chez eux, t'as une reduction..
j'ai demander un devis, je posterai ca quand je le recois dans la journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:13

J'y pensais à la reduc.
Faut voir de combien, vu que sur E..y, on le trouve à 285roros
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Age : 42
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:13

ben je te dirai tout ca quand j'aurai le devis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Age : 42
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont un shifter   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:16

Voila,

Pour le Vmax, upracing me dit qu'on a deux solutions.
soit le petit contacteur qui se greffe sur la tringlerie d'origine mais qui descend le selecteur d'environ 2cm.
Soit le contacteur lineaire vertical qui permet de garder la position d'origine mais qui par contre donne l'impression d'avoir un verrin sur le cote de la meule.
Donc, vous avez pris quoi?? est-ce que le selecteur est plus bas et est-ce que ca gene?
Avez vous les commandes d'origine?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Age : 42
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:49

Bon j'ai recu le devis,

c'est sur que c'est plus cher que SITE MARCHAND, mais ajoute les frais de port et y'a pas tant d'ecart.
Ca donne:

PCV = 319Euros
Shifter = 207 Euros si c'est le petit qui se met sur la tringlerie ou 260 si c'est le grand model universel

installation du PCV = 180 euros

reglage sur banc dynojet et map sur mesure avec reglage du shifter = 270 Euros

Ce qui donne une total de grosso modo de 1000euros TTC pour pcv, shifter, installation et map sur mesure.
En gros pour 20euros de difference, je pense que je le prendrais chez upracing histoire d'avoir la garantie pres de chez moi et la tranquilite de l'installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar

Age : 38
Localisation : IdF
Style moto : Vmax '09

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:29

N'ayant pas de shifer je ne peux pas te répondre.

Je suis surpris que l'on ne puisse pas retrouver la position du sélecteur d'origine avec un shifter. Entre les vis de réglage en pas inversé et en faisant pivoter sur son axe la bielle qui rentre dans le carter de boite, on devrait pouvoir compenser une tringlerie plus longue, non ? Peut-être pas apparement...

Mais ton sujet m'inspire une autre question pour ceux qui ont un shifter : a-t-on le droit de s'engager en catégorie "promotion" du championat de France de dragster avec ?

Le journaliste de moto journal a l'air d'avoir fait ça dans leur reportage mais peut-être était-ce par clémence des organisateurs ? Le shifter était-il actif lors de ses runs ? Pour des motos stock, sa Vmax était un peu loin de la série smile2
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Age : 42
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:07

J'ai essayer de voir commment etait foutu le shifter sur la brelle de moto journal, car on le voit bien sur la video.
Visiblement c'est le contacteur qui est connecte directement avec les petites rotule de chaque cote, j'en deduis qui'l y'a un bout de tige filetee d'un cote afin de faire jonction entre la partie femelle du contacteur et la partie femelle de la rotule.
A cela tu ajoute qu'ils ont pivote sur son axe la bielle qui rentre dans le carter de boite et elle est presque a l'horizontale lorsque l'on passe un rapport.
En tout cas ca fait un montage plus discret.
Je me demande comment Packo34 a fait...Lolo tu peuxregarder sur ton Vmax?

Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240

Age : 47
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:38

voila le mienTout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch

Age : 44
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:42

On en parle ici
http://www.forumvmax.com/t974p320-tout-sur-le-power-commander-5-dynojet-shifter-autotune

pour moi
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Dscn5810

c’est un mixe des deux (pas prévenu le mécano que j’avais changé les sélecteurs et le fournisseur ne voulait pas le reprendre,
un beau c censored d)

Au début sa me gonflé sévère Mad , mais bon avec le temps je m’y suis fait, sa ne me dérange plus ride
Revenir en haut Aller en bas
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92

Age : 52
Localisation : Nanterre 92
Style moto : Vmax98 Vmax2011

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:46

J'avais le shifter dynojet sur mon 1700 bouh bouh bouh au début je l'avais monter avec le sélecteur d'origine, pour le mettre en place il à fallût déplacer le sélecteur de sortie de boite, perso je trouvais que les vitesses étaient plus dure et le point mort difficile à trouver.
Par là suite j'avais mis les commandes reculer otec ( voir avec Gilou il doit encore les avoir le brigand Mad ) et là c'était que du bonheur dans les haut régime yahoo
Pour répondre à Langsuyar le shifter ai interdit en championnat de dragster sauf pour les moto qui en sont équipée d'origine.
Lors du Péchereau cette année j'avais due le débrancher le commissaire de course n'avais pas apprécier que je fasse un run avec nonono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vmax le Club :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: