- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<<< prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<< Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>><<<<<< !!! Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
un grand a toi pierrot, je te promets que si tu viens en bretagne pour le vmax tour t'auras du jaune jusqu'a plus soif ! ils sont comme ça les bretons...
Il ira pas en Bretagne Pierrot!! Une fois il à roulé en hiver, il faisait 5 degrés, le pôle nord quoi, on a du l'enfermer dans un four à pizza pendant deux jours!! Alors tu pense la Bretagne... PIERROT en Bretagne!!
Très bon anniversaire Ninouyaya!
Dernière édition par gilou le Lun 16 Aoû - 21:24, édité 1 fois
freephil Président
Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 17 Aoû - 0:13
merci fluid
pierrot 84 Air Surf
Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 17 Aoû - 5:56
M'en fou. Je le boirai pur si il faut. et je roulerai avec une couverture sur le dos. N'oubliez pas que ce sera l'année de mes 51 ans.
flytox Air Surf
Age: 47 Localisation: Werchter, Belgique Style moto: v-max 1700 full
Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 17 Aoû - 10:12
Bon anniversaire Ninouyaya Et la dessus je bois à la santé de Ninouyaya un petit jaune venu du sud avec de l'eau bien fraîche venue du nord comme ça tout le monde sera content euh je vais peut-être attendre l'heure de l'apéro il est encore un peu tôt