|
|
| Auteur | Message |
|---|
bibi037 Stoppie

| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Mer 1 Juil 2009 - 18:17 | |
| pour ton v-boust, attention au montage des colliers serflex sur les caoutchoucs des manchons, j'ai déjà eu le coup, il génaient la fermeture compléte du palonier, il faut que les vis soit à l'extérieur des pipes  |
|
 | |
Dom Air Surf

Age: 42 Localisation: Maisons Alfort Style moto: Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Mer 1 Juil 2009 - 19:27 | |
| As tu bien tout modifié dans les carbus comme l'indique la notice du kit dynojet (boisseaux ressorts aiguilles, trou dans boisseau, gicleur principal, et brides en laiton) ? J'ai relié un second cable (avec un petit serre cable) au cable de gaz, un peu au dessus du palonnier, ensuite j'ai attaché l'autre extrémité de ce second cable au palonnier du mécanisme du Voost, avec un peu de mou. Comme çà : -sur un filet de gaz : Vboost fermé jusqu'a 5800 -Sur des accelerations moyennes Vboost qui s'entrouve et ensuite a fond quand le moteur prend le relais à partir de 5800 -Sur le plein gaz, ouverture au 3/4 jusqu'a 5800 puis relais par le moteur comme ci dessus. C'est sur ce dernier point que c'est intéressant puisque cela a supprimé le ratatouillage qui se produisait en plein gaz a mi régime lorsque le Vboost n'était pas encore ouvert... M'enfin bon c'est quand même plus simple de faire la modif Tboost et de le faire s'ouvrir a 3000, comme çà, plus de souci de compatibilité avec le stage 7 ;-) |
|
 | |
chris74 Wheeling

| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Mer 1 Juil 2009 - 19:30 | |
| Heu, je voudrais pas dire de bêtise, mais le stage 7 a été développé pour être monté avec le kit "vboost eliminator" c'est à dire sans vboost et intercom ouverts....d'ou les "ratatouillages" quand lre vboost est fermé |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Mer 1 Juil 2009 - 21:05 | |
| |
|
 | |
chris74 Wheeling

| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Mer 1 Juil 2009 - 21:10 | |
| Je dis pas que ça marche pas, parce que le kit dynojet permet moult configuration, mais celle ou tu auras le plus de puissance c'est échappement 4/1 NH et intercom ouverts..............après si tu adaptes en fonction de tes échappements et du vboost tu y arrives aussi mais tu perd en gouach, j'en ai essayé un en full prépa dynojet et ça arrache vraiment fort et la puissance est vite perdue, juste l'échappement 4/2 oblige à revoir les réglages et fait perdre pas mal. |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
chris74 Wheeling

| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Mer 1 Juil 2009 - 22:21 | |
| fait toi un tboost cela prend 1/4 d'heure et c'est super simple à installer |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Jeu 2 Juil 2009 - 6:17 | |
| Pour ceux qui hésitent...j'ai franchi le pas : après plusieurs années intercom ouverts et patate d'enfer j'ai fait monter le T-boost. Que du bonheur : en dessous 3000trm, tu retrouve la souplesse et la douceur du moteur (donc plus d'à-coups) et à partir de 3000trm, comme avec les inter-débouchés: Le must en plaisir de conduite à mon sens. Dommage d'attendre 6000trm pour avoir la patate avec le V-boost. Comme dit Chris74, vive le T-boost!!! |
|
 | |
freephil Président

| |
 | |
freephil Président

| |
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Ven 3 Juil 2009 - 15:52 | |
| Le site est capricieux. Il faut cliquer sur la miniature pour avoir l'image en grand, mais ça ne fonctionne pas toujours.
Tiens, voilà l'image en mieux : http://www.allvmax.com/images/stories/tboost1.2.gif ________________________________  |
|
 | |
freephil Président

| |
 | |
chris74 Wheeling

| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Ven 3 Juil 2009 - 20:03 | |
| Comment ça il est illisible mon sujet ?????????????????M'en vais t'engueuler le Tamax moi  |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Sam 4 Juil 2009 - 1:17 | |
| Mais non, c'est parce que Phil a les mains dans le cambouis, alors il a un peu du mal avec son PC, ca colle partout !  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
|