Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notre Maxou sur Moto revue Classic

Aller en bas 
+12
TIETIE
JB7880
max 29
CneGroumF
Iceman 29
Ricky
ALBend
thungan
seb
QuiQui34
KAFOUNETTE59
Antoine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KAFOUNETTE59
Vmaxette
Vmaxette
KAFOUNETTE59


Age : 44
Localisation : LILLE
Style moto : VMAX 1200

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:37

Je ne sais pas comment vous expliue sait compliquer pour moi a vous expliquer car je suis une femme et que je connais en rien en mecanique je sais que tourne pas car au ralenti elle tourne mal sa entend voila
encore desoler pour mes explications bref mercie encore
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:44

faut aller faire un sujet dans la rubrique "V4" par exemple, ça permettra de faire une présentation de la moto, année, kilométrage, dernières choses faites sur la moto, comment tourne t elle en roulant, fumée aux pots?, pétarades?, bref, un MAXIMUM d'infos afin de pouvoir t'aider... et de repartir à zéro parce que là, y'en a partout crazy

sinon y'a plus qu'à aller chez yam à lille.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:47

Sacrée Kafounette59...t'es championne je sais pas en quoi ...mais tu es une championne!!!

Enfin si je sais en quoi tu es championne mais bon!

Allez, si tu donnes rine tu recevras rien. Déjà qu'on a pas beaucoup de nordistes...
Revenir en haut Aller en bas
KAFOUNETTE59
Vmaxette
Vmaxette
KAFOUNETTE59


Age : 44
Localisation : LILLE
Style moto : VMAX 1200

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:49

sa on me la dit que j etais championne mais en quoi je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:57

pas en explication visiblement...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:00

TU sais KAFOUNETTE59 cclap on a déjà vécu cela !
Pour moi - il s'agît de syndrome FULL ! no

Tes étoiles , tes fautes orthographes et de syntaxes - volontaires - !

TU as vite oublié que ton premier post était impeccable de ce point de vue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:01

C'et vrai que c'est étrange ces messages. Je connais bien Lille et le Nord, c'est plutôt sympa et je comprend bien le chti mais là c'est bizarre je ne comprends rien. A méditer :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:22

cela me rappelle un certain "roger federer" avec un PB de prise sur son CDI .On ne le voit plus...(5 messages et puis s'en va)
comme tu dis " a méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:54

albend a écrit:
Avec tout les respects que je TE dois KAFOUNETTE59..... nonono
:scratch: - j'aimerais TE dire que TU oublies le plus élémentaire qui est nécessaire pour que les bons relations puissent s'installer et qu'on puisse T'aider enfin !


De TE présenter
lorsque TU arrives quelques part pour la première fois !

En plus no
-il y avait certains qui essayaient de T'aider, mais -
TU ne leurs réponds même pas ! no no

Alors......

Comment TU imagines l'aide - sans TA participation Question Exclamation

Endré sauf ton respect!! plus tu balances moins tu parles bien français.. te fache pas et j'ai pas dis que c'était pas tendance! AU Contraire tu sais en jouer.. oohh! P....n, ce petit accent ravageur ! Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 8112, Lilles pas loin, pour homme blanc!Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 C04611

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:39

seb a écrit:

mais il y a un truc bizarre, comment se fait il qu'il ai déjà autant d'étoiles...? :suspect:

C'est le statut "vmaxette" qui fait ca. seulement pour les filles ! pompom
La quatrième ! cclap

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
KAFOUNETTE59
Vmaxette
Vmaxette
KAFOUNETTE59


Age : 44
Localisation : LILLE
Style moto : VMAX 1200

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:04

BON mercie
je vois que vous confonder avec une autre personne et que vous me sujet un peu trop vite
moi je penser que les motards avez le sens de l entraide mais je vois que sur se forum on se permet de juger les personne sur leur faute d orthographe
bon contuinuation mercie encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:39

mais p... de bor... de me.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAUT TE LE DIRE COMMENT, ON ESSAIE DE T AIDER ET TU NE REPONDS MEME PAS AUX QUESTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES BLONDE OU QUOI!? Mad

on ne va pas passer notre temps à te dire la même chose, au bout d'un moment ça gonfle...

c'est toi qui n'a pas l'esprit motard, tu n'as qu'à lire tous les messages de ce forum et tu verras si l'esprit n'y est pas !!??

les fautes on s'en fout à la rigueur, mais toutes ces choses cumulées, font que l'on se pose des questions à ton sujet...
parce qu'on en a déjà eu ici des petits marioles, et avec le même genre d'attitude...

alors on est en droit de penser certaines choses!

tu aurais répondu de suite à nos questions, certains n'auraient pas eu de doutes...

alors si tu veux de l'aide, faits au moins ce que l'on te demande, sinon pas la peine de venir poster pour des conneries, au mauvais endroit et au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




(plus HS dans ce post on peut pas... que va penser vmax cob...?)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
KAFOUNETTE59
Vmaxette
Vmaxette
KAFOUNETTE59


Age : 44
Localisation : LILLE
Style moto : VMAX 1200

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:19

desoler mais je n aime pas qu on me juge comme vous l avez fait
je m en excuse en vers vous tous
je ne veux pas de mal mais juste une aide a mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 57
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:24

heuuu moi je serait le prez , je regarderait le n° IP et je comparerait au banis , je suis sur qu'il trouvera le meme sous un autre nom , et surrement pas celui d'une fille no no

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 36058010
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:27

La discussion risque de rester stérile pendant encore un bon moment.Je pense que Seb t'as bien résumé le topo ,tu donnes des infos on peut t'aider ,du tourne autour du pot il n'y aura rien de bon qui sortira .A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
KAFOUNETTE59
Vmaxette
Vmaxette
KAFOUNETTE59


Age : 44
Localisation : LILLE
Style moto : VMAX 1200

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:02

Vous prompez sur mon sujet peut etre que je me suis mal exprimer et je suis desoler je ne suis pas une rigolote mais je suis serieuse croyait moi encore desoler je vais mieux exprimer
j ai une vmax de 1992 elle as 17682KM au compteur je l ai eu avec un filtre a air kn et j ai eu toujours se probleme je suis allerchez yam et il m ont dit que s etait les bougie et une synchro a faire j ai laisse ma moto chez eux et il n on dit que s etait a cause que j avais pas un filtre d origine quand je l ai reprise et tourner un peu mieux mais pas normalement encore elle ne fume pas et broute pas mais en bas regime on dirait qu el manque d air mais el calle pas je suis dans l impasse sait pour cela ue je recherche une personne qui m aide ou bien un mec qui si connais bien et qui demeure dans le nord encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:35

bonjour bon on va faire simple , quand tu enleves ton faux reservoir vois tu
une grosse boite noire ou
un grand vide avec 4 filtres separes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:46

Il se peut que le proprio d'avant ai percé les intercoms, sans monter le kit dynojet stage 7, tes symptomes ressemblent beaucoup au manqe de souplesse dû à cette modif.(mais yam aurait dû le voir lors de la synchro).

C'est simple, pour le savoir, il te faut démonter les caches chromés sous les carbus, enlever les 4 vis des colliers des intercoms, sortir les intercoms en écartant les caoutchoucs (à chaud c'est plus facile, car il sont plus mou, mais ça brule les doigts)...

Si ils sont percé, je ne me suis pas trompé, en ce cas il faut en remettre des intercoms bouchés comme d'origine (j'en ai), et si ils sont bouchés, c'est autre chose, et il te faudra donner plus de précisions sur les symptômes. Smile

Pour les fautes, j'en fait aussi, ne t'inquiète pas, pour en avoir moins qui soient visibles, je me relis avant de valider, c'est tout. Bises à toi kafounette.

________________________________
Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Voo210 Support pour
Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:53

thc68 a écrit:
heuuu moi je serait le prez , je regarderait le n° IP et je comparerait au banis ,

Pour info, le prez n'a rien a voir la dedans et sachez mes chers petits membres qu'il n'y a encore jamais eu de bannis sur ce forum !!!

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 57
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:02

oki oki , autant pour moi blond


...............mais bon .

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 36058010
Revenir en haut Aller en bas
KAFOUNETTE59
Vmaxette
Vmaxette
KAFOUNETTE59


Age : 44
Localisation : LILLE
Style moto : VMAX 1200

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:05

MERCIE encore et excuser moi

je vois 4 filtres separer
super lol
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:10

OK, as tu sur le moteur à droite (lorsque tu es dessus) une grosse duritte avec un tressage inox qui monte dans une petite boite reliée aux filtre à air avant?

________________________________
Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Voo210 Support pour
Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
KAFOUNETTE59
Vmaxette
Vmaxette
KAFOUNETTE59


Age : 44
Localisation : LILLE
Style moto : VMAX 1200

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:33

oui j ai sa une grosse duritte inox ui monte dans une petite boite
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:48

salut bon ben tas un stage 7 !( la je laissent faire les pros )!!
Revenir en haut Aller en bas
KAFOUNETTE59
Vmaxette
Vmaxette
KAFOUNETTE59


Age : 44
Localisation : LILLE
Style moto : VMAX 1200

Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:53

ok mercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Maxou sur Moto revue Classic   Notre Maxou sur Moto revue Classic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Maxou sur Moto revue Classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais moto revue rocket 3 et Maxou
» revue km/h moto
» incorporer une photo sur notre profil
» différence entre la revue technique et manuel atelier
» classic days le mans 1 & 2 mai hommage guy ligier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: