Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!

Aller en bas 
+21
fulltmax
FredII
ALBend
YONYS
xavier29
packo34
QuiQui34
tab's
max 29
TigreBleu
body30
Iceman 29
freephil
CneGroumF
pierrot 84
seb
Antoine
Gilou
papé
Wmax
Vmax nonoff
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:22

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 754602 Elles sont magnifiques Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 87480 - merci Ice !!! Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 249930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:38

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 754602 Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 754602 Superbe !!!!!!

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:04

ouais OK superbe, il assure un peu le garçon !

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:21

Vraiment très belles ! Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 87480 Et je souhaite pouvoir en faire autant... Peut-être pas !Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 993384 Car il a l'air de vraiment "toucher sa bille" le coco !!!
Si tu en as d'autres Iceman n'hésites pas car c'est très agréable d'avoir un forum ou il y a des photos... de cette qualité et rareté.
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:23

S'est ON/OFF sur les photos...

________________________________
Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Speedo Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:26

petite question a tous les atomiseurs de sportives en v-max;vous les atomisez en version full ou aussi en 106 cv...??!!!
j'imagine que ce n'est que dans le premier cas rassurez moi....???!!!!!!

une autre petite question,vous l'avez tous compris j'envisage de changer ma bécane pour ce monstre;une petite interrogations me trvaille tout de meme qd je vous entend parler de burn jusqu'en 3ème,ca me fait un peu flipper,g eu pas mal de sportives et j'ai jamais connu ca..!!!
pour prendre en main le maxou vous avez commenncé en légal puis full apres ou bien direct en full...??!!!
y en a t il parmis vous qui roule en 100 cv..???
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:30

FullTmax:
Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Je-sui12........ no








Au guidon, c'est Randy, tous les crédits pour lui.. C'est pris sur le fameuse route 129, " Tail of the dragon" littéralement: la queue du dragon! ouais

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:39

bixente a écrit:
petite question a tous les atomiseurs de sportives en v-max;vous les atomisez en version full ou aussi en 106 cv...??!!!
j'imagine que ce n'est que dans le premier cas rassurez moi....???!!!!!!

une autre petite question,vous l'avez tous compris j'envisage de changer ma bécane pour ce monstre;une petite interrogations me travaille tout de même qd je vous entend parler de burn jusqu'en 3ème,ca me fait un peu flipper,g eu pas mal de sportives et j'ai jamais connu ca..!!!
pour prendre en main le maxou vous avez commencé en légal puis full après ou bien direct en full...??!!!
y en a t il parmi vous qui roule en 100 cv..???

Aucun intérêt de rester en version "Tortue"... Ce moteur est conçu
pour cette puissance, sinon plus..autant passer à la sauce épicée tout de suite au neuvage. De toute façon tu peux basculer quand tu veux... donc pas de soucis.


wink2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 5:30

1200 ou 1700 même sensation : quand tu as goûté à la sauce épicée, tu ne peux pas t'en passer.
En 1200/100ch au démarrage, tu pourras être devant pas mal de sportives...sur quelques centaines de mètres. Avec le 1700 on peut parler "d'atomisation".
La sauce épicée du 1700 full est ENORME et en plus rassurante alors qu'avec le 1200 en version full le pilotage peut devenir dangereux dans certains situations délicates.

Ce sont MES sensations. Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 869904
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:53

Quiqui, on est avec toi! Mais donnes nous de tes nouvelles!!!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:09

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 358988 Et vite Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 869904
- mais dans la bonne rubrique ( 1200 ) Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 112505 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:09

bixente a écrit:
petite question a tous les atomiseurs de sportives en v-max;vous les atomisez en version full ou aussi en 106 cv...??!!!
j'imagine que ce n'est que dans le premier cas rassurez moi....???!!!!!!

une autre petite question,vous l'avez tous compris j'envisage de changer ma bécane pour ce monstre;une petite interrogations me trvaille tout de meme qd je vous entend parler de burn jusqu'en 3ème,ca me fait un peu flipper,g eu pas mal de sportives et j'ai jamais connu ca..!!!
pour prendre en main le maxou vous avez commenncé en légal puis full apres ou bien direct en full...??!!!
y en a t il parmis vous qui roule en 100 cv..???

Tu as des yeux et des doigts, mais c'est pas pour cela que tu te met tous les jours le doigt dans l'œil!
Faire des burns n'est pas une malédiction du 1700.
C'est pas non plus une machine incontrôlable qui n'en fait qu'a sa guise.
En conduite cool, grâce à son couple, elle est super agréable et quand tu as besoin de patate, he ben tu peu compter sur elle.
Allé laisse toi aller et bientôt tu diras comme nous tous: "Pinaise, avec 50 cv. de plus, ce serai parfait."

________________________________
Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:34

Je l'ai prété à des potes pistards.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:22

Gilou:Allé laisse toi aller et bientôt tu diras comme nous tous.....

ca y est c'est fait...!!!!commande passée;maxou sera la vers novembre/décembre..!!!!!
me reste plus qu'a aller la chercher a paris et remonter ma belle mt la bas...
ah si j'avais pu garder les deux.....j'espère ne pas regretter..mais apparement personne ne regrette leur mt.....donc ca devrait le faire...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:26

Sois tranquille, que du bonheur.

________________________________
Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:37

Voir même ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:17

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Bave13 Ouf, t'as failli nous faire peur! "No regrets", t'inquiète. Quant à la MT, t'as bien fait.. Elle aurait été jalouse et elle t'aurait fait la gueule!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:51

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 821232 - Tant mieux ainsi Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:15

t'inquiétes pas bixente , moi j'arrive à burner juste en 1 ère et encore.Peut être du à mes 100 kg.Pourtant je suis bien en full , passé au banc ce week-end :178 cv en 5 ème et 196.4 cv en 4 ème (mince , il en manque un peu) et 20 kg de couple !Par contre le weeling arrive trés vite quand on a un passager , impréssionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:36

Pour la 5eme c'est normal, le limiteur de vitesse intervient!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:32

Peut être que tu as encore le restricteur d'air Montarras !!!!!!!! pour ne pas avoir les 210 poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Burn out
Burn out
Fennec


Age : 56
Localisation : AUDE
Style moto : New-Map

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:59

papé a écrit:
Je l'ai prété à des potes pistards.
c'est la tienne qui a tourné ce WE à Carole ?
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:43

eh papé c'est quoi cette histoire de restriction d'air?C'est pas dangereux de modifié l'admission d'air?
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:50

résultat de mon passage au banc , juste avant une R1 avec 175 ch et une hayabusa assez ancienne avec 164 chPourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Courbe10
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:35

montarras a écrit:
eh papé c'est quoi cette histoire de restriction d'air?C'est pas dangereux de modifié l'admission d'air?

Nan aucun soucis , regarde il y a un post concernant cette modif , et avec une video.
Ice va te retrouver ça plus vite que la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!   Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?
» pourquoi j'ai ça sur ma bécane ???
» Pourquoi je suis verrouillé ????????
» pourquoi elle me fait ça???
» pourquoi jante AR de gsxr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: