| La ligne Akrapovic | |
|
+30huch prophet fluid bestial roany praline Max390 max 29 PAT V MAX speedzz yety Gilou Fennec bixente Jamie packo34 papé Vmax nonoff max-2.60 montarras TigreBleu mague240 freephil jerome Dom Wmax jagmoto ALBend seb Iceman 29 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
packo34 Stoppie

Age : 62 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Lun 2 Nov 2009 - 20:09 | |
| ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
 | |
Fennec Burn out

| Sujet: Re: La ligne Akrapovic Mar 3 Nov 2009 - 14:07 | |
| Quant je l'ai demarrée pour la 1ere fois, le gouss il a fait un bond maintenant dès que je prend les clefs il se sauve | |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age : 62 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Mar 3 Nov 2009 - 14:09 | |
| tu viens quand voir les "chudistes" pour nous montrer et faire écouter ton son made in "Akra" ?  ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
 | |
montarras Burn out

| Sujet: Re: La ligne Akrapovic Dim 15 Nov 2009 - 19:40 | |
| Je pense que je vais me laisser tenter par les pots akra (les silencieux).Mon concessionnaire me les vend 1265 € alors que sur internet on les trouvent à 980 € (site scootmania pro moto ).Que pensez-vous de ça? Est-ce facile de changer les silencieux ? je suis pas trop mécanicien , plutôt maçon  | |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 62 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Dim 15 Nov 2009 - 19:54 | |
| C'est pas un problème, tu les montes comme tu peux, et tu refais un crépis par dessus.  Si les pots sont prévus pour ta machine, c'est facile à monter. ________________________________  | |
|
 | |
yety Burn out

Age : 47 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Dim 15 Nov 2009 - 20:04 | |
| quel blagueur ce gilou  | |
|
 | |
freephil Hayabusa Killer

Age : 59 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Lun 16 Nov 2009 - 18:41 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr  
Dernière édition par freephil le Lun 16 Nov 2009 - 19:17, édité 1 fois | |
|
 | |
speedzz Stoppie

Age : 57 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Lun 16 Nov 2009 - 18:54 | |
| euh... dit moi ,freephil ,  .... non,sans rire, plutot que de faire 2 posts a la suite (surtout avec juste 1 smiley par post), tu ré-édit ton dernier message, et tu rajoutes ce que tu as oublié... ok... j'ai effacé no souciiiiii  ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Dernière édition par speedzz le Lun 16 Nov 2009 - 19:45, édité 1 fois | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 58 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Lun 16 Nov 2009 - 19:02 | |
| Bah oui  freephil  !  P.S.  Si tu veux tu m'appelles et je t'explique ( au cas où tu l'as oublié )  | |
|
 | |
PAT V MAX Starter (soyez indulgent)

Age : 45 Localisation : ILE DE FRANCE Style moto : NEW V MAX 1700Prépa + R1 SP Prépa + R6 Piste
 | Sujet: LIGNE AKRA Sam 5 Déc 2009 - 7:56 | |
| | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

Age : 63 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Sam 5 Déc 2009 - 9:45 | |
| Ben, moi je trouve que Akra aurait dû doubler le muffler, la machine perd de son volume sur l'arrière, un peu dommage.. Ils se sont pas cassés au niveau design. Du coup, elle en impose moins. Quant au bruit, rien à dire, Akra est passé maitre dans la technique. Qu'est que tu as mis à comme système de freinage à l'avant?  J'ai repris un essai de Tigrebleu en le modifiant légèrement.  ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
max 29 Air Surf

Age : 56 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Sam 5 Déc 2009 - 10:38 | |
| apparement cest du beringer aeronal ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
 | |
Wmax Coaster

Age : 49 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Sam 5 Déc 2009 - 11:35 | |
| Oui c'est de l'aéronal avec disques fonte j'en ai déjà eu sur une sportive
Bon feeling, c'est assez endurant, choix des coloris, retour des pistons dans l'étrier avec un système magnétique et il vaut mieux car le matin les plaquettes restent coller aux disques on ne peut casiment pas déplacer la moto sans engager la première
Ca sert de bloc disques, je plaisante mais cela peut surprendre au début :scratch: (car la fonte s'oxyde et c'est pire après avoir pris la pluie) | |
|
 | |

Age : 45 Localisation : ILE DE FRANCE Style moto : NEW V MAX 1700Prépa + R1 SP Prépa + R6 Piste
 | Sujet: akra + freins av modif Dim 6 Déc 2009 - 23:56 | |
| Bonjour, Je suis fan du bruit AKRA avec le H bien sur Quand aux kit frein BERINGER moi j'ai mis la totale et c super pour le feeling et l'endurance vous verrez ds mon album ________________________________ $$$$ L IMPORTANT C DE PARTICIPER $$$$[i]
| |
|
 | |
Wmax Coaster

Age : 49 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Lun 7 Déc 2009 - 9:04 | |
| Ton kit BERINGER Aeronal c'est une référence pour Vmax 1700 ou cela provient de leur catalogue pour une autre machine? | |
|
 | |

| Sujet: ligne akra + kit beringer Lun 7 Déc 2009 - 11:35 | |
| Bonjour, C le kit complet spécial VMAX que je leur ai fait modifier pour les durites avia comme pour l origine car au début j avais 2 durites qui partaient du maitre cylindre ...  , maintenant avec le kit frein et le maitre cyl embrayage en avia c top,  , les vitesses et les freins ont un feeling extra  . si tu veux j ai un kit d'avance...  ________________________________ $$$$ L IMPORTANT C DE PARTICIPER $$$$[i]
| |
|
 | |
Max390 Starter (soyez indulgent)

Age : 60 Localisation : à l'ouest de Nantes Style moto : VM1700
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Mer 19 Mai 2010 - 23:11 | |
|  - Iceman 29 a écrit:
- Je pense que pour cette moto, il faut garder les 4 sorties aux niveaux design, faire une declinaison des pots d origine...... :scratch: y vont y venir..
Absolument d'accord avec toi ! Tout ce que j'ai vu pour l'instant est trop différent de l'esprit d'origine... Leurs 4 en 1 ou en 2 cassent la ligne de la moto. Ce n'est plus un Vmax.Un peu comme un chien de concours tout mouillé,il ressemble à rien ! J'ai rien vu qui me plaise,autant garder les pots stock en attendant enfin une belle ligne 4 en 4 qui en jette...un Max ! Un peu dans le genre de ce qu'avait fait benelli avec sa "sei"...trop beau ! | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

Age : 63 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Jeu 20 Mai 2010 - 8:04 | |
| Quand ils veulent, ils savent faire.. Mais la "crise" est passée par là. Développer une ligne unique pour une machine unique coûte très cher...  ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
Max390 Starter (soyez indulgent)

Age : 60 Localisation : à l'ouest de Nantes Style moto : VM1700
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Jeu 20 Mai 2010 - 11:05 | |
| La crise je veux bien, mais quand on voit le prix d'une ligne Akra,c'est pas la crise pour tout le monde ! Ils doivent être plutôt en manque d'inspiration ? Wait and see ! | |
|
 | |
praline Burn out

Age : 66 Localisation : croissy sur seine Style moto : roadster
 | Sujet: ligne AKRA Mer 27 Juin 2012 - 21:18 | |
| bonsoir a tous je viens d installer la ligne complète, et je voudrais témoigner que c 'est formidable pour les yeux et les oreilles, ah quel pied cette cure d'amaigrissement ! ok 2049€ + pose c'est pas donné mais je ne regrette rien ! je suis inscrit depuis tres peu de temps a ce forum ( remerciements au passage aux bénévoles !) et si vous faites une réunion prochainement à la bastille je veux bien en être informé !
amicalement
| |
|
 | |
roany Wheeling

| Sujet: Re: La ligne Akrapovic Mer 27 Juin 2012 - 23:51 | |
| et au niveau caractere ? c'est pas plus creux a bas regime que d'origine ? tu as mis un pc5 avec map adapté ? ecu reflashé ? | |
|
 | |
praline Burn out

Age : 66 Localisation : croissy sur seine Style moto : roadster
 | Sujet: ligne AKRA Jeu 28 Juin 2012 - 12:39 | |
| bjr erwaan ! je viens d acquérir ce véhicule d'occasion et n'ai accompli qu un peu plus de 1000 kms avant de changer les echappements, je ne peux donc objectivement me rendre compte ; en revanche en full d'apres les graphiques fournis par akra ( voir leur site) il y aurait des améliorations à tous les niveaux mais pour ma part n'étant jamais en position d 'exploiter tout le fantastique potentiel de cet engin, ce qui m'enthousiasme et m'a fait rajeunir de 40 ans  c'est le look ( j'ai de suite eu une aversion pour ce vilain catalyseur qui alourdit beaucoup la ligne ) , le poids effectif gagné , la qualité de finition ( titane) , et le bruit, que dis je , la musique amitiés | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 58 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Jeu 28 Juin 2012 - 18:01 | |
| Salut  praline , Appelle - moi pour le prochain RV mensuel de la Bastille ( le 06. Juillet à 20 H ) | |
|
 | |
bestial Wheeling

Age : 44 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic Mar 28 Aoû 2012 - 21:52 | |
| C'est forcement la ligne complète ou juste les silencieux ? | |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: La ligne Akrapovic Mar 28 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Tu peux avoir les silencieux seuls. Mais dans ce cas, il n'y a qu'un gain de poids, RIEN en perf ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La ligne Akrapovic  | |
| |
|
 | |
| La ligne Akrapovic | |
|