| v boost parametrable | |
|
+7Iceman 29 ALBend Gilou QuiQui34 tof64 speedzz thungan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thungan Wheeling

| Sujet: v boost parametrable Ven 17 Juil 2009 - 12:21 | |
| bonjour a tous, j ai vu sur un site connu DES v boost pour le 1200 ils sont entierement reconditionnes avec en partie des pieces neuves, servo rebobine,boitier etanche etc... ca c est 469 roros livre en plus,on peut rajouter un t boost parametrable de 2000 a 6000 trs avec nouvelle puce eeprom, inter 3 positions :off,v boost a 6000,et regime choisi pour ouverture et 125 roros de plus....pas donne le tout garanti 12 mois un d entre vous a t il achete cette petite chose? qu en pensez vous? ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Dernière édition par thungan le Ven 17 Juil 2009 - 12:26, édité 1 fois | |
|
 | |
speedzz Stoppie

Age : 58 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
 | Sujet: Re: v boost parametrable Ven 17 Juil 2009 - 12:26 | |
| cher.... trés cher mais si y a une garantie..... tu peux trouver la meme chose au détail pour la moitié du prix sur le meme site version us ou de ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
 | |
tof64 Burn out

Age : 58 Localisation : Pyrénées Atlantiques Style moto : vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584
 | Sujet: Re: v boost parametrable Ven 17 Juil 2009 - 15:22 | |
| oui mais c'etait avant qu'il n'augmente les prix(regarde son historique si on parle du meme gars).Par contre sur un site anglais donné par le site vmax le club tu trouveras un t boost 3/6/off pour beaucoup moins cher.Je sais pas si c'est vraiment utile toute ces programations.Un inter et tu envoies ou pas suivant l'humeur  | |
|
 | |
QuiQui34 Air Surf

Age : 66 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
 | Sujet: Re: v boost parametrable Ven 17 Juil 2009 - 21:39 | |
| Mon V-boost acheté aux US m'a couté 280€ + 150€ de MO T-boost compris. Marche à merveille : ouverture à 3000trm. | |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 63 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: v boost parametrable Ven 17 Juil 2009 - 21:51 | |
| C'est véridique ce que dit Quiqui, ça marche bien son V-boost! je suis témoin! Quand il accélère fort, il disparait!!! .....................derrière un nuage de fumée blanche!......... impressionnant! et puis, plus loin on s'arrête pour remettre de l'huile! ________________________________  | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 58 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | |
 | |
QuiQui34 Air Surf

Age : 66 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
 | Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 6:44 | |
| Ne vaut-il pas mieux enfumer ces concurrents que burner seul au milieu des pissenlits? Hein...j'meuh comprends. Et toc Gilou...coucou  | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

Age : 64 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
 | Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 7:01 | |
| - gilou a écrit:
- C'est véridique ce que dit Quiqui, ça marche bien son V-boost! je suis témoin!
Quand il accélère fort, il disparait!!! .....................derrière un nuage de fumée blanche!......... impressionnant! et puis, plus loin on s'arrête pour remettre de l'huile! T'es passé aux aveux Gilou....Pinaise.. Un 1700 qui renifle un 1200...  ...  ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 9:16 | |
| Ben ouaii!..... on doit rester derrière sous prétexte que c'est le PILOTE! C'est pas normal! faut que je demande le règlement au admi.........  ________________________________  | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 9:23 | |
| C est ce qui s appelle ' se faire enfumer'!  ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
 | Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 9:24 | |
| le règlement le voilà : règle n° 1 : le 1200 est l'origine du mythe, le vrai, le seul règle n° 2 : le 1700 lui doit tout !! règle n° 3 : conclusion, le 1700 reste derrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect au anciens!!!! surtout au pilote voilà !!! le règlement..................................... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 9:33 | |
| En plus c est un pilote de region donc tu dois rester 200 metres derriere pour pas lui faire de l ombre....  ... et ramasser les morceaux qui pourrait tomber de son destrier..  ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 9:36 | |
| Seb ! tu sais que l'homme préhistorique est l'origine de l'homme! Quand on en trouve un dans la glace on le respecte (Iceman le vrai), on l'étudie et on se dit mon dieu! quelle évolution! [color=red][u][b]MAIS ON RESTE PAS DERRIERE!![/b][/u][/color]  ________________________________  | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 9:53 | |
| oui mais l'homme prehistorique à disparu... pas le 1200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 10:02 | |
| Mais non c'est la que tu te trompes!!!! Pas disparu du tout l'homme préhistorique!!!!!!!!! Et y s'acroche en plus, notre pilote QUiQUI!!!! PARLAI PAS DU 1200 MOI!!!!  ________________________________  | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 10:11 | |
|  ..Aah!D'accord...Donc après Lucie, y a eu Quiqui, dans l'évolution...  ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 10:20 | |
| ouai! mais bon, tout cela doit rester confidentiel!!!! Pas commode l'ancien, surtout fatigué car y regarde la guerre du feu en boucle et souvent y parle la même langue, alors pour les rendez vous c'est pas facile! Enfin, on fait avec et pi 'c'est tout!  ________________________________  | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

Age : 54 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 13:07 | |
| C'est facile de te dédouaner Gilou, en cherchant des justifications arbitraire voir douteuse. :suspect: Quiqui a un 1200, qui fume un petit peu d'accord, mais de là a te laisser enfumer avec ton 1700, je dis stop, c'est pas normal, je t'ai pourtant bien expliqué où se trouve la poignée d'accélérateur ( à droite, et il faut la tourner vers l'arrière). Et si tu veux passer devant, et braver tes interdits "moraux", il te faudra la trouver et la tourner plus que pour burner sur la pelouse humide du sud de l'Ardèche! ________________________________ Support pour
 ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 13:09 | |
| et toc! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 13:14 | |
|  ..Brisette? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

Age : 54 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 13:18 | |
| J'aime pas qu'on embête Quiqui, na! ________________________________ Support pour
 ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 16:23 | |
| [quote="Vmax on off"]C'est facile de te dédouaner Gilou, en cherchant des justifications arbitraire voir douteuse. :suspect: Quiqui a un 1200, qui fume un petit peu d'accord, mais de là a te laisser enfumer avec ton 1700, je dis stop, c'est pas normal, je t'ai pourtant bien expliqué où se trouve la poignée d'accélérateur ([b]à droite, et il faut la tourner vers l'arrière[/b]). Et si tu veux passer devant, et braver tes interdits "moraux", il te faudra la trouver et la tourner plus que pour burner sur la pelouse humide du sud de l'Ardèche![/quote] Tout ca c'est de ta faute tu m'a dit [b]de tirer sur le frein[/b] pour la mètre en route!! Jamais tu m'as dit [b]qu'il fallait le relâcher après[/b]!!!! Quand on est prof on va jusqu'au bout de ses explications! [b]6 JEUX DE PLAQUETTES AVANT QUE JE COMPRENNE!! [/b]  ________________________________  | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 16:57 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
thungan Wheeling

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil 2009 - 23:17 | |
| quiqui,peux tu me communiquer les coordonees du site ou tu as eu ton v boost en mp stp. merci ps:pour la fumee du maxou,supprime lui les"joints"et evite l herbe... ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
 | |
fulltmax Wheeling

Age : 47 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
 | Sujet: Re: v boost parametrable Dim 19 Juil 2009 - 2:40 | |
| Bonjour,
Marque cela dans www.google.fr vboost vboost full pwr system vmax puis entrer Ensuite click sur ke premier lien.
bon week ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: v boost parametrable  | |
| |
|
 | |
| v boost parametrable | |
|