| Pour retirer le saute-vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Pour retirer le saute-vent Jeu 6 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Je jetterai un oeil plus attentif ce week-end, mais il semblerait que pour retirer la saute-vent (qui fait un peu trop custom à mon goût), il faille retirer les clignos ? Et pour retirer la casquette ? Je dois enlever le phare ? Questions à 2 sous je sais, mais je débute avec Miss Vmax... Merci à vous Sam | |
|
| |
seb Coaster
Age : 50 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Pour retirer le saute-vent Jeu 6 Aoû 2009 - 22:34 | |
| pour la bulle, suffit juste de les dévisser un peu, sans les enlever. il y a un petit ergot qui permet le centrage, la fixation étant un crochet. et c'est du 17 il me semble derrière (enfin sur la mienne). saches quand même que pour faire de la route, c'est bien pratique, selon ta taille... mais c'est aussi bien pratique de l'enlever, ça évite de rouler trop vite, trop longtemps ou de faire des pointes trop longues pour ta casquette, il faut retirer seulement le verre du phare. (avec son cerclage) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| |
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Pour retirer le saute-vent Sam 8 Aoû 2009 - 13:27 | |