| Pour retirer le saute-vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Pour retirer le saute-vent Jeu 6 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Je jetterai un oeil plus attentif ce week-end, mais il semblerait que pour retirer la saute-vent (qui fait un peu trop custom à mon goût), il faille retirer les clignos ? Et pour retirer la casquette ? Je dois enlever le phare ? Questions à 2 sous je sais, mais je débute avec Miss Vmax... Merci à vous Sam | |
|
| |
seb Coaster
Age : 50 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Pour retirer le saute-vent Jeu 6 Aoû 2009 - 22:34 | |
| pour la bulle, suffit juste de les dévisser un peu, sans les enlever. il y a un petit ergot qui permet le centrage, la fixation étant un crochet. et c'est du 17 il me semble derrière (enfin sur la mienne). saches quand même que pour faire de la route, c'est bien pratique, selon ta taille... mais c'est aussi bien pratique de l'enlever, ça évite de rouler trop vite, trop longtemps ou de faire des pointes trop longues pour ta casquette, il faut retirer seulement le verre du phare. (avec son cerclage) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| |
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Pour retirer le saute-vent Sam 8 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Bon, j'ai dévissé la bulle des pattes de fixation car je n'arrive pas à les retirer Je n'arrive pas à accéder à l'écrou, ma clé est trop longue, je n'ai pas assez de marge pour manoeuvrer , donc ça fait moche !!! P****N ! ça m'énerve de galérer sur des détails aussi microscopiques... Quant à la casquette, je l'ai retirée mais maintenant le verre du phare à la bougeotte. Je lai donc totalement dévissé: il y a 1 ergot, 2 vis trés longues et la pièce que je vous mets en photo qui se ballade toute seule. Qu'est-ce donc, que dois-je à faire Merci à vous Sam | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Pour retirer le saute-vent Sam 8 Aoû 2009 - 14:10 | |
| c'est l'ergot qui tiens la vitre du phare il me semble. po compliqué a remettre j'pense y en a une autre, mets la pareil au bon endroit ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Pour retirer le saute-vent Lun 10 Aoû 2009 - 19:15 | |
| La casquette de phare a tendance à contraindre le mécanisme dans une position qui n'est pas naturelle. Quand j'ai démonté la mienne, celui qui l'avait montée s'était senti obligé de mettre une cale en bois pour éviter que tout se barre au premier cahot. Pas glop.
L'ergot est assez simple à remettre (il y a des logements pour les papattes sur le support de phare), mais attention au sens. La première fois, quand on a deux mains gauches comme moi, on cherche un peu. De tête, je ne sais plus exactement comment il doit être, mais, de toute façon, dans le mauvais sens, ça ne tient pas. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour retirer le saute-vent | |
| |
|
| |
| Pour retirer le saute-vent | |
|