Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Carnet d'entretien electronique Mer 28 Oct 2009 - 14:32 | |
| | |
|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Carnet d'entretien electronique Mer 28 Oct 2009 - 22:40 | |
| - ARY a écrit:
- Iceman 29 a écrit:
- Maintenant, j 'aimerais en concevoir un prochainement pour Windows et du "sur mesure" pour le Maxou et, ou pour d'autres véhicules.
Il serait bien sûr gratuit pour ceux qui le voudrait, vos avis me permettraient de l'améliorer, ca pourrait être amusant. Je reviens à la charge. Pardonnes mon impatience Iceman, je me demandais, si le projet est toujours d'actualité, ou s'il vaut mieux se tourner vers une solution alternative.? Je m'inquiète par rapport à ton envie de travailler Ta raison Ary! Je suis impardonnable!! Pas eu le temps encore.. Un peu débordé avec le 1200 qui rentre en magasin et autre..Mon Mariage en tr'autre.. et ouais.. ca peu arriver à mon âge encore.. Mais crois moi j'y pense toujours.. C'est dans les cartons.. Ton dévoué! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Carnet d'entretien electronique Jeu 29 Oct 2009 - 12:36 | |
| N'ayant pas été là au mois d'aout je découvre ce sujet très très interressant. Excellente initiative !! Je connais très bien le super pro d' Acrobat en france c'est mon frère, si y'a besoin de tuyau genre formulaire pour la carte grise ou autre. Voila son site: www.abracadabrapdf.net ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Carnet d'entretien electronique Jeu 29 Oct 2009 - 17:25 | |
| Merci pour ta réponse Iceman, mais surtout n'inverses pas la hiérarchie entre nous, le maître c'est bien toi. J'ai essayé d'être le plus modeste possible dans mes propos, mais la diplomatie n'est pas mon fort non plus. Au passage je t'adresse toutes mes félicitations pour votre mariage et vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre union... et avec le 1200 aussi. | |
|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Carnet d'entretien electronique Jeu 29 Oct 2009 - 22:13 | |
| Ben! Le 1200, c'est grand toilettage: les brosses à reluire + touret, pâte à polir, le toutim, + huile de coude. Et balade aujourd'hui! ...Mais dès qui fait un temps de cochon Breton, je vais tâcher d'attaquer notre bébé.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Carnet d'entretien electronique Sam 31 Oct 2009 - 12:07 | |
| On attaque pas un bébé Ice , mais on le bichonne !!! | |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Carnet d'entretien electronique Sam 31 Oct 2009 - 15:37 | |
| on peut s'entrainer à le concevoir aussi, moi j'aime bien l'entrainement ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'entretien electronique | |
| |
|