Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Joint de carter d'alternateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joint de carter d'alternateur Empty
MessageSujet: Joint de carter d'alternateur   Joint de carter d'alternateur EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:04

bonjour,j'ai changé mon régulateur et j'ai du ouvrir mon carter d'alternateur pour réparer des fils qui avaient legerement fondu sur ce coup la aucun probleme mais quand j'ai remonter mon carter la moto ne demarrait plus le demarreur ne tournait pas. alors j'ai reouvert ce fameux couvercle et je m'apercois qu'il fontionne bien.
En je n'avais pas remis le joint de couvercle d'origine j'en ai fais un avec de la pate a joint bleu et un copain me dit que la panne de demarrage provient de ce fait et me dit qu'il y a une epaisseur de joint a respecté.
Je voulais savoir si quelqu'n a deja connu ce probléme.
MERCI a vous
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Joint de carter d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Joint de carter d'alternateur   Joint de carter d'alternateur EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:03

Il me semble qu'en principe y'a un passe cables en caoutchouc pour l'étanchéité alors joint papier ou joint pâte........:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint de carter d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Joint de carter d'alternateur   Joint de carter d'alternateur EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:09

Têtnupié a écrit:
Il me semble qu'en principe y'a un passe cables en caoutchouc pour l'étanchéité alors joint papier ou joint pâte........:suspect:
+1
tu a coincé les cables au remontage c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de carter d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Joint de carter d'alternateur   Joint de carter d'alternateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de carter d'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB démarreur suite Joint carter alternateur
» nom du carter ???
» pare carter
» Carter OTEC qui fuit
» Protection carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: