Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sabot mystère...

Aller en bas 
+7
seb
fulltmax
bull64
Iceman 29
Vmax nonoff
ALBend
Sam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:16

Les amis,

lorsque j'ai acheté Miss Vmax, l'ancien propriétaire m'a remis un sabot qu'il avait acheté neuf mais jamais monté car "sa femme avait égaré la visserie". J'ai effectivement la facture sous les yeux: acheté en mars 2007, "sabot moteur vmax brut" chez Poli Metal 59 à AUBY, 210 Euros.

Le problème est que je ne vois pas du tout comment peut se fixer le sabot Sabot mystère... 385188 Il épouse bien la ligne de la Vmax, mais en aucun cas les trous de fixation du sabot coincident avec la visserie du cadre ou du moteur: ce n'est pas aligné du tout Sabot mystère... 858253

Je vous joins des photos, peut-être pourrez-vous me conseiller ??

Sam
Sabot mystère... Dscf4110
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:18

Une autre photo.
Sabot mystère... Dscf4111
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:20

Sabot mystère... Icon_scratch Un sabot sur un Maxou ??! Sabot mystère... Affraid


- ça lui enlève son look roadster bestial ... ( enfin, selon moi . ) Sabot mystère... Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:30

vis et petites pattes en tole, tu devras les fabriquer, c'est fixé par les fixations moteur.

Seb doit bien avoir un e photos ou deux de vmax avec ça dessus.

Perso, j'aime pas ça frotte dans les virages, et ça fini par percé, et c'est tout rapé. Sabot mystère... 563136

________________________________
Sabot mystère... Voo210 Support pour
Sabot mystère... Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:12

albend a écrit:
Sabot mystère... Icon_scratch Un sabot sur un Maxou ??! Sabot mystère... Affraid


- ça lui enlève son look roadster bestial ... ( enfin, selon moi . ) Sabot mystère... Icon_exclaim

Moi j'aime depuis que j'ai vu les photos de la Vmax égli jaune il y a + de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:14

Vmax on off a écrit:
vis et petites pattes en tole, tu devras les fabriquer, c'est fixé par les fixations moteur.

Seb doit bien avoir un e photos ou deux de vmax avec ça dessus.

Perso, j'aime pas ça frotte dans les virages, et ça fini par percé, et c'est tout rapé. Sabot mystère... 563136

Voo: Tu as dit quelque chose qui me fait radicalement changer de point de vue "ça frotte dans les virages"... Sabot mystère... 131628 Déjà que la Vmax n'est pas la reine de la prise d'angle... Sabot mystère... 680665

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:23

ben oui, avec l'ancienne, je touchais déà les collecteurs, alors le sabot étant plus bas, lorsque j'ai essayé celle d'un pote (il me l'a laissé une semaine), y avait des trous dans son sabot!!! Sabot mystère... 688993

Si tu as une fourche inversé bien tendue, et réhaussée, ça limite tout de même le défaut de garde au sol (car la moto s'écrase moins lorsqu'elle est en appui en virage).

________________________________
Sabot mystère... Voo210 Support pour
Sabot mystère... Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:02

Devait être content ton pot!! Sabot mystère... 60663512


Plus jamais...Sabot mystère... Icon_l15

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:04

Sabot mystère... 858253 !!!! Sabot mystère... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:33

Y avait déjà le "Transporteur", 1, 2 3, on va pouvoir t'appeler le "Rectifieur", VOO!!! winner

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:44

j'te met la tof du mien, y ressemble po trop, mais si ca peut t'aider pour les fixations!!!
Sabot mystère... P9190010

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:41

Iceman 29 a écrit:
Y avait déjà le "Transporteur", 1, 2 3, on va pouvoir t'appeler le "Rectifieur", VOO!!! winner

Ta oublié le Cherminator pour les connaisseurs..


:ohmy:

________________________________
Sabot mystère... Speedo Sabot mystère... 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:01

bordel!! ça recommence, peut plus mettre de photo...

je n'ai rien changé dans mes paramètres pourtant...


ice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!!!! Sabot mystère... Affraid

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:03

Sabot mystère... Icon_scratch

________________________________
Sabot mystère... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:12

bull64 a écrit:
j'te met la tof du mien, y ressemble po trop, mais si ca peut t'aider pour les fixations!!!
Sabot mystère... P9190010



hummmmmm, ça , ça respire la meule qui roule pas souvent, vouère jamais....

brèfle



c'est joli les sabots, enfin faut aimer???? ceci dit certains ont put remarquer que le filtre a huile et le carter moteur inf ont des ailettes , afin de faciliter le refroidissement de l'huile et du moteur par la même occasion... Je sais pas,mais je pense que les nippons avaient leur raison lorsqu'il ont coulé le bloc... le fait de monter un sabot freine le refroidissement voir l'annule... cela n'a surement aucune incidence sur le rendement moteur, car jamais un sabot n'a été a l'origine d'une casse moteur, mais quand même.... je ne sais pas si c'est très bon tout ça.....

Je rend a césar ce qui appartient a césar c'est un pote qui me faisait remarquer ça cet été.... et c'est pas n'importe qui mon copain.... ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:14

toute façon, sur celle de bull, ça chauffe rarement...

au pire les rayons du soleil quand elle est à l'arrêt !! Sabot mystère... 846405 Sabot mystère... Lol

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:16

Faudrait encore que les rayons du soleil transperçent la porte de son garage pour que ça chauffe... super lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:18

ohhhh puuuutain !!!




comment ça taille en ce moment!!!???




et partout en plus !!






Sabot mystère... 153929 Sabot mystère... 894933 Sabot mystère... 47190 Sabot mystère... 754602

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:22

oui mais on sait rester sérieux..... wink2
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:28

pis surtout pas HS Sabot mystère... 846405

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:39

A beugler comme vous faites , vous m'avez réveillé les gars!! On vous entend jusqu'ici...Sabot mystère... 2715..Sabot mystère... 000211

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:47

Moi j'me mêle pas de cette histoire, s'il avait eu un caniche s'aurait été autre chose. Sabot mystère... 304277

________________________________
Sabot mystère... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:50

Bull ta la plus belle moto du forum....

________________________________
Sabot mystère... Speedo Sabot mystère... 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:11

t'es un sacré su.. bou..s toi quand même !!


gilou:

ben y ce serait pseudoter "caniche64"... j'vois pas où est le problème!? Sabot mystère... 379698

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:20

C'est pas le Bull,qui va user son sabot!!!.....à par la bande centrale du pneu,et encore..... Sabot mystère... 379698 ....

Sory,mon Bull!!! Sabot mystère... 184412 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabot mystère... Empty
MessageSujet: Re: Sabot mystère...   Sabot mystère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabot mystère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand mystere
» Quel mystère, le CDI...
» Boîtier mystère
» durite mystère et fuyarde
» Pièce mystère dans le carter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: