Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ride to Live Evreux

Aller en bas 
+8
seb
Gilou
cadet
Vmax nonoff
Wmax
Iceman 29
ALBend
PatrickG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Ride to Live Evreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride to Live Evreux   Ride to Live Evreux - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:28

Mais non, je blague, c'est un constructeur de moteur de bateaux qui et vite passé à la moto, et qui doit son expansion à la moto, et ils ont gagné bon nombre de courses et de records dans la première moitié du siècle dernier!

un lien pour les intéressés: http://www.planete-biker.com/harley-davidson_1900.php

Nota: un moteur de pompe à eau déplace de l'eau sans bouger, et un moteur de bateaux se déplace sur l'eau, et l'eau ne bouge que très peu...tout est relatif!

________________________________
Ride to Live Evreux - Page 2 Voo210 Support pour
Ride to Live Evreux - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Ride to Live Evreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride to Live Evreux   Ride to Live Evreux - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:38

Vmax on off a écrit:
Mais non, je blague, c'est un constructeur de moteur de bateaux qui et vite passé à la moto, et qui doit son expansion à la moto, et ils ont gagné bon nombre de courses et de records dans la première moitié du siècle dernier!

un lien pour les intéressés: http://www.planete-biker.com/harley-davidson_1900.php

Nota: un moteur de pompe à eau déplace de l'eau sans bouger, et un moteur de bateaux se déplace sur l'eau, et l'eau ne bouge que très peu...tout est relatif!

Je sais bien que c'est une blagounette, c'était juste pour voir si d'autres allaient emboîter le pas et continuer sur ce délire, genre Iceman, Seb etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Ride to Live Evreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride to Live Evreux   Ride to Live Evreux - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:24

ce n'est pas notre genre... Ride to Live Evreux - Page 2 589773






















Ride to Live Evreux - Page 2 47190 Ride to Live Evreux - Page 2 846405

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Ride to Live Evreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride to Live Evreux   Ride to Live Evreux - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:09

keskienakyzont contre les HD ? Bonne machine de retraité non ? D'ailleurs on y est allés à 2 Vmax encadrant l'une de ces antiquités justement, qu'avait bien du mal à nous suivre d'ailleurs, même en faisant gaffe aux radars. Ci-dessous les 2 compères du club.
Bon, le jour où un rassemblement Vmax fait autant de participants que le ride to live, je mange ma casquette du club, promis !

Ride to Live Evreux - Page 2 02210
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Contenu sponsorisé





Ride to Live Evreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride to Live Evreux   Ride to Live Evreux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride to Live Evreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ride to live à Evreux
» Ride to Live Evreux
» RIDE TO LIVE EVREUX 2007
» Une Ride
» Time to ride... This is Vmax...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: