Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous les Vmaxoux

Aller en bas 
+15
TIETIE
Wmax
olivier.momo
FredII
bull64
Manu68
cadet
freephil
Vmax nonoff
seb
Iceman 29
pierrot 84
QuiQui34
ALBend
Petit zé
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 4:43

je suis un jeune motard de la région parisienne et ce matin même je viens de signer mon bon de commande et payer l'acompte pour mon engin qui devrai arriver d'ici décembre.
beaucoup de gens ont tentés de me décourager dans mon projet. je faisais parti du club tmax mania donc il est normal de faire parti du club vmax.
J'ai beaucoup d'interrogation au sujet du Vmax donc pour quoique ce soit je suis preneur

merci d'avance et surtout que le Vmax soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:03

salut a tous les Vmaxoux Icon_cheers Salut Petit zé , je TE félicite pour le bon choix - &salut a tous les Vmaxoux 105421 sur le Forum salut a tous les Vmaxoux Icon_exclaim


Il faut que TU vienne le vendredi 02.octobre à la Bastille pour qu'on puisse faire connaissance plus amplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:46

salut a tous les Vmaxoux 105421 Petit zé.

Quesion : qu'est-ce qui te plait dans le Vmax? Parcequ'à 26 piges, c'est pas courant comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:44

salut a tous les Vmaxoux 105421 Zé. N'écoute pas QuiQui, c'est un vieux salut a tous les Vmaxoux Lol

Comme moi.

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:48

Bienvenue! et très bon choix, le bon coté de la force est avec toi, jeune Padawan, ton coeur, tu suivras! happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:05

QuiQui34 a écrit:
salut a tous les Vmaxoux 105421 Petit zé.

Quesion : qu'est-ce qui te plait dans le Vmax? Parcequ'à 26 piges, c'est pas courant comme choix.


la même chose que moi quand j'avais même pas 15 ans... salut a tous les Vmaxoux 112505 et 24 quand j'ai acheté mon premier... salut a tous les Vmaxoux 153929 mais ça ne s'explique pas !

la différence se fera dans le temps, car il y a beaucoup de "frimeurs" salut a tous les Vmaxoux 112505


salut a tous les Vmaxoux 105421 à toi salut a tous les Vmaxoux 112505

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:33

Idem, j'ai acheté mon premier Vmax lorsque j'avais 24 ans, après 7 autres motos et 30 gamelles... salut a tous les Vmaxoux 563136

Depuis, je n'ai jamais retrouvé ailleurs les sensations du Vmax, j'ai pourtant essuyé des plâtres, 9 gamelles en 15 ans, trois echanges de cadre, 8 guidons, et 6 fourches...

Malgré mes déboires, rien d'autre ne me satisfait autant, et avec la nouvelle, c'est "encore plus pire"!!! salut a tous les Vmaxoux Affraid

Je m'éclate!

salut a tous les Vmaxoux 105421


Nota: Avec la nouvelle, j'espère tomber moins, déjà 6 mois et 13000 kms, seulement une chute de la moto toute seule sur la remorque (je croise les doigts), la stabilité de la nouvelle est bien meilleure, puis le freinage au top.

________________________________
salut a tous les Vmaxoux Voo210 Support pour
salut a tous les Vmaxoux Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:55

salut a tous les Vmaxoux 105421

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
salut a tous les Vmaxoux Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
cadet
Wheeling
Wheeling
cadet


Age : 52
Localisation : MELUN
Style moto : vmax 93

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:15

salut a tous les Vmaxoux 105421 à toi
pour la passion il n y a pas d age
mais comme le dis Seb peut etre aussi un phenomene de rarete sur le nouveau
et à voir dans le temps pour les nouveaux posseseurs qui n ont jamais eu d autres comparaisons avec d autres engins salut a tous les Vmaxoux 112505
Revenir en haut Aller en bas
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68


Age : 55
Localisation : TARBES
Style moto : 1200 VMAX 1991

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:38

salut a tous les Vmaxoux 105421 Petit zé et amuses toi bien avec ta nouvelle acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:01

salut a tous les Vmaxoux 105421

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:17

merci a tous ça fait plaisir de voir cette certaine fraternité entre les personnes qui partage une meme passion
ben ce qui m'as pousser je roulais en gsx-r 750 2008 vendu depuis pour acceullir la bête et en en scoot giléra GP 800 pour les déplacement de tous les jours je bosse a la ratp donc les transport a l'oeil looool, il y a quelque année de cela j'ai décidé d'etre motard donc je met le paquet et niveau auto j'ai une vrai chariotte
tout cette année j'ai roulé en harley nightrod celle d'un pote parti a l'étranger et en faite je voulais acheter une moto mythique, rare et qui me plais surtout voila et comme j'ai vu qu'une nouvelle vmax (la monture de mes rêves étant gamin) j'ai sauter sur l'occasion demandant l'avis de personne j'ai fais mon truc dans mon coin (réservation internet; argent ....)et voila reçu un mail il y a 5 jours qu'elle pourrai arrivé en décembre 2009
c'est kifff, un coup de coeur, je ne serai l'expliquer. ensuite ce qui me plait dans la vmax c'est simple je ne suis pas trop brancher roadster a la base je suis plutot sportive donc j'ai acheter une Gex 750 mais a la longue ça use je trouve j'ai fais 3 ans de circuit mais j'ai du arreter faute de temps et de moyens aussi lol et la vmax est arriver la seule monture qui ma fait plié et changer d'avis je rejoind ton résonnement Cadet c'est surement aussi un phénomene de rareté
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: le 2 octobre   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:46

ah oui je serai ravi de vous rencontrer merci Albend pour l'invitation je ferai tout pour passer cela dépend de l'heure en faite de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:13

Salut Petit zé,
nous sommes tous les deux en attente de la "bestiole" pour décembre !
Bienvenue au Club et il faut que tu saches que le forum a décidé, il ya qque temps, de monter une "cellule psychologique" pour les mecs dans notre cas...(l'attente est parfois dure à supporter ! salut a tous les Vmaxoux Lol
De plus moi aussi je roulais GP800, je l'ai vendu pour commander le 1700 sur un coup de coeur cet été (un super scoot au demeurant !)
salut a tous les Vmaxoux 105421
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:41

c'est claire une bombe de scoot je l'ai tjr et j'ai pas trop envie de m'en séparer mais il le vie si je veux rester du coté clair de la force looool
pour la céllule j'espere que c'est anonyme comme les alcoolos lol
toi aussi bienvenido au club. sinon tu la vendu combien ton scoot ?
Revenir en haut Aller en bas
cadet
Wheeling
Wheeling
cadet


Age : 52
Localisation : MELUN
Style moto : vmax 93

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:21

Petit zé a écrit:
merci a tous ça fait plaisir de voir cette certaine fraternité entre les personnes qui partage une meme passion
ben ce qui m'as pousser je roulais en gsx-r 750 2008 vendu depuis pour acceullir la bête et en en scoot giléra GP 800 pour les déplacement de tous les jours je bosse a la ratp donc les transport a l'oeil looool, il y a quelque année de cela j'ai décidé d'etre motard donc je met le paquet et niveau auto j'ai une vrai chariotte
tout cette année j'ai roulé en harley nightrod celle d'un pote parti a l'étranger et en faite je voulais acheter une moto mythique, rare et qui me plais surtout voila et comme j'ai vu qu'une nouvelle vmax (la monture de mes rêves étant gamin) j'ai sauter sur l'occasion demandant l'avis de personne j'ai fais mon truc dans mon coin (réservation internet; argent ....)et voila reçu un mail il y a 5 jours qu'elle pourrai arrivé en décembre 2009
c'est kifff, un coup de coeur, je ne serai l'expliquer. ensuite ce qui me plait dans la vmax c'est simple je ne suis pas trop brancher roadster a la base je suis plutot sportive donc j'ai acheter une Gex 750 mais a la longue ça use je trouve j'ai fais 3 ans de circuit mais j'ai du arreter faute de temps et de moyens aussi lol et la vmax est arriver la seule monture qui ma fait plié et changer d'avis je rejoind ton résonnement Cadet c'est surement aussi un phénomene de rareté

ok tu as un cursus motard salut a tous les Vmaxoux 304277
ma femme aussi bosse à la ratp
du moins elle bosse je dirais qu elle a job quoi salut a tous les Vmaxoux 379698
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:23

Hein...! Quelqu'un a parlé d'alcool.... Un Ricard alors, sinon RIEN! Pour fêter ca! salut a tous les Vmaxoux Jumpy14salut a tous les Vmaxoux 87-4718

La "cellule" va avoir du boulot... OoO , Zilou, t 'es ou? Va falloir faire rentrer une caisse! Laughing

Quant au scooter, tu vas avoir du mal à remonter dessus, c'est moi qui t'le dis!! happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:49

c'est clair j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:58

salut a tous les Vmaxoux 34288 - la Bastoche est à 20 H devant l'escalier de l'Opéra !
On y papote 1/2 H - 1 H et ensuite nous allons manger dans un très bon restaurant au bld. Beaumarchaîs .


Ce vendredi ( le 02.09.) il y aura même des projections de la ballade d' Angleterre et sur le champion de Stunt ((incroyablement doué ) Zoltàn Kiràly salut a tous les Vmaxoux Drunken_smilie !

à vendredi salut a tous les Vmaxoux 869904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:56

oki et quel est le nom du resto car pour 20H devant l'opéra je n'y serai jamais car je fini le boulot a 22H ce que je pensais surement faire c'est vous rejoindre un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:00

TU m'appelle sur le portable salut a tous les Vmaxoux 112505

salut a tous les Vmaxoux Icon_idea Je T'ai envoyé mon n° en MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:11

j'arrive pas a le voir
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:15

essaye de me joindre toi je dois aller au boulot salut a tous les Vmaxoux 562426 salut a tous les Vmaxoux 562426 salut a tous les Vmaxoux 562426 salut a tous les Vmaxoux 562426 salut a tous les Vmaxoux 562426
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:23

salut a tous les Vmaxoux 358988 Il ne faut J A M A I S mettre son n° publiquement - qu'en MP salut a tous les Vmaxoux Icon_exclaim


Je T'appelle & je T'explique......... salut a tous les Vmaxoux 112505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:50

salut a tous les Vmaxoux 105421 à toi Petit zé!!!

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
salut a tous les Vmaxoux YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous les Vmaxoux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les Vmaxoux   salut a tous les Vmaxoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les Vmaxoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: