Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)

Aller en bas 
+19
YoBZH29
freephil
jean35
thungan
cadet
bull64
pierrot 84
olivier.momo
Wmax
Vmax nonoff
Gilou
speedzz
seb
Antoine
fulltmax
jagmoto
papé
ALBend
bixente
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:03

bixente a écrit:
Bull64: et oui originaire du pays basque...!! mais vis en bretagne..!!

mes condoléances ! petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Lol

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:32

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 105421 bixente,

t'as vu, ya de l'ambience !

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
YoBZH29
Wheeling
Wheeling
YoBZH29


Age : 52
Localisation : Charmes sur l'Herbasse
Style moto : Vmax carbone 2000

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:11

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 105421 à toi Bixente !

Un basque chez les Breizhous et bientôt avec un 1700, t'as tout compris toi petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 87480

Au fait t'es d'où dans le 56?
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:46

Lorient !!j'ai quitté Panam depuis bientot 1 ans et 4 mois...lol...!!
au fait bonne nouvelle,c week end je remonte a paris et j'ai trouvé un moyen pour essayer un v-max 1700...!!! yahoo
je vous dirais mes impressions et si je craque par rapport a mon mt-01 ou pas.....

trop content..!!
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:06

ben moi suis du bearn, si tu passes dans l'coin.....t'es l'bienvenue petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 304277

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:24

salut bixente, petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 105421 petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 715579 a un des jours sur les routes bzh petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 115641
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 5:22

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 105421 a toi bixente

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 36058010
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:15

bon de retour de Paris ou j'ai enfin pu essayer la belle....(ou la bète...je sais plus trop......!!!! wink2 )

premier apercu:putain massif l'engin,meme mon mt-01 parait frèle a coté...!!pourtant jusqu'a présent il faisait parti des plus massives...???!!!
comme beaucoup,le gros cul me plait moyen vu de profil...de derrière c moins choquant avec les diodes...!!!
allez on me donne "la clef";je tourne,contact et vroum...bon au ralenti le temps que ca chauffe,le moteur ronronne,mais rien de tres impressionant par rapport au MT.....
je monte sur la moto,position de conduite ok;pointe de pied au sol(1m80 pourtant...) car moto tres large.

je décide de partir me familiariser avec l'engin seul,avant de repasser prendre Mme pour l'essayer avec elle.
1ère(CLAC comme sur toutes les yam...LOL) je pars....et ...merde putain c'est lourd a basse vitesse...3m et j'ai failli la planter en descendant du trottoir... Laughing ...!!!!!!
ensuite,une fois parti,plus rien a voir,j'avais l'imprssion d'etre sur un vélo en terme de comportement...vivacité et réactivité au rendez vous...!!!Bon confort des suspensions,mais selle BOF...(comme sur toutes les yam...LOL).prise de confiance immédiate et direction l'autoroute...et là.... :ohmy: putain qu'est ce que ca pousse ce machin,a peine la poignée tournée,un coup d'oeil compteur...160 kmh...rien vu venir..... OoO ...!!!! kks kms a bon rythme,puis je décide de sortir de l'autoroute..et la j'avais failli oublié qu'a paris personne ne respecte rien...je mets mon cligno a droite pour me rabattre,je vois dans mon rétro un gus arriver en moto sur ma droite,pensez vous qu'il me laisse me rabattre...que dalle cet abruti me double direct...on aurait pu se foutre en l'air à 140....merci le rétro controle direct...!!!! et vive les abrutis....!!!bref,revenons au sujet...notre v-max.....!!!
petit tour par la ville;en passant sous les ponts,quel bonheur d'accélerer pour entendre ce bruit rauque...!!!je passe récupérer ma chérie qui prend place sur la selle;et hop on repart pour un petit tour...!!!toujours aussi facile a placé sur l'angle,meme a deux!!

retour a la concession,apres une heure d'essai,ma chérie descend,échanges d'impressions:elle la trouve bien plus confortable que le mt et surtout bien plus puissante...suis pas sur que ca lui plaise tant que ca tous ces chevaux....!!!! wink2

en résumé,superbe moto(une fois essayé on oublie l'arrière..);bon confort général;un jouet a prendre en main.....et un moteur plein de watts.....!!!!!!Un peu pousse au crime je dois l'avouer......ARRGGHH ce bruit après 6000 trs/min....
en revanche,moto beaucoup moins vivante que le mt_01 qui reste une super moto a sensations pures et intenses grace a ses vibrations et pétarades......!!!
En période de réflexion donc,meme si je pense bientot rejoindre votre club malgré tout...des que j'aurais revendu la MT...et raisonné ma chérie...LOOL

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:54

Jolie témoignage Smile

Bonne chance pour la vente de ton MT petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 754602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:16

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 754602

Je suis content pour TOI bixente ! petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 869904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:04

Bix à écrit "(une fois essayé on oublie l'arrière..);"

Je le savais... petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 87480

________________________________
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Voo210 Support pour
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:30

Je dirais même que une fois essayé on oublie tout!

Quand tu auras réveillé les 110 canassons supplémentaires endormis sous le faux réservoir, tu auras encore une autre vision du bestiaux...Crois nous..C'est un faucon millénium, cet engin! Et comme moi, tu auras beau être très attaché au MT, tu ne penseras plus qu'a une chose, c'est essorer la poignée du V4, jusque plus soif!! (En réponse à ton MP) wink2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Contenu sponsorisé





petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau et petite demande dans la foulée
» Bonjour à tous .
» petite question...
» PETITE QUESTION MODE
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: