Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ---VISSES CASSEES---

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:35

---VISSES CASSEES--- Dsc02015Salut à tous ,l'hiver arrive alors j'ai mis la bécanne au chaud,j'en profite pour regler quelque problemes.pour mon eau dans l'huile (j'ai déjas changer les joints de la pompe à eau)je démonte la "boite a crayons" mais la OH malheur j'ai 2 visses qui sont bloquées en essayant de devisser elles petes presque a ras! maintenant quel serrait la solution ? percer? je ne sais plus quoi faire .une idée serrait la bien venue merci.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:39

pour ma part, je t'ai répondu sur avm... ---VISSES CASSEES--- 34288 (queue de cochon)

laisses tomber le perçage en tous cas. ---VISSES CASSEES--- 413456

(fais chier ces smileys qui ne s'affichent plus!! je ne sais même pas ce que j'ai mis...)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:52

Ok je vais essayer avec les "queues de cochons" on verra --- et chauffer la visse avec un chalumeau?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:01

ça risque de crâmer la peinture aussi...

et puis normalement il faut chauffer l'un ou l'autre...

mais là, vu la taille et l'emplacement, pas évident. (sinon par conduction, mais pas évident non plus)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:05

j'ai comme l'impression que je vais bien m'ammuser :-(
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:13

il y a le pistolet thermique éventuellement...

sinon comme dit par un autre sur avm, en choquant la vis auparavant, ça pourrait la décoller peut être ??

mets un peu de dégrippant aussi, mais pas sûr que ça agisse vraiment sur le filet (ça ne coûte pas grand chose d'essayer)

surtout utilises un bon foret pour le faire avec l'extracteur... et vas y doucement quand tu vas l'extraire, car à ce diamètre, ça pète facilement (prends du facom! pas du bricominchemuche)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:21

au fait j'ai vider l'huile et le liquide de refroidissement.pas de risques si je la laisse tout l'hiver sans huile?
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:36

C est moyen sans huile. Si tu as fait la vidange un jour humide ou si ton local l'est un temps soit peu tu risques quelques piqures sur les parties en acier, car de l air humide est rentre au moment ou t'as vide.

Pour le cote eau pas de soucis, quoi que.. méfiance, si tes joints caoutchouc sont vieux, il risque de sécher eux par contre un temps soit peu, et donc de rétrécir, mais si tu as tout démonté , c est pas un soucis!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:44

au pire tu remets de la vieille huile pour le stockage, mais comme elle va descendre dans le carter...

sinon, imbiber les parties à nu,

il gèle dans ton garage?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]


Dernière édition par seb le Dim 18 Oct 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:52

Thionville, c est encore l age de glace au niveau climat..non!? :face: :joker:

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:51

C'est vrai qu'on voit plus les smiley, j'en met plus...

J'espère que tu vas y arriver avec les queues de cochon, sache tout de même que c'est pas la panacé...

Il existe des extracteurs "cylindrique" Facom, qui évite d'écarter les parois de la vis que tu as précédament percée avec le forêt spécial fourni dans la boîte,ils sont plus éfficaces.

à noter que les vises que tu as tenté de démonter sont montées à la colle si mes souvenirs sont bons, et dans ce cas il faut les chauffer pour les dévisser, même avec l'extracteur, sinon tu vas le peter dedans, et là la solutions ce sera un bloc ---VISSES CASSEES--- Affraid

________________________________
---VISSES CASSEES--- Voo210 Support pour
---VISSES CASSEES--- Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:28

Salut,
La bete vas rester au garage ,avec Laurent on vas faire un guide (pour percer droit)
en fin un truc comme ca! je me sent coupable :-(
Comme ca je profite pour bien la nettoyer dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:46

alors si c'est le laurent auquel je pense... pas de soucis!! ---VISSES CASSEES--- 512986

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---VISSES CASSEES--- Empty
MessageSujet: Re: ---VISSES CASSEES---   ---VISSES CASSEES--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---VISSES CASSEES---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis cassées [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: