Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une sensation à faire palir une braguette....

Aller en bas 
+4
freephil
Vmax nonoff
ALBend
Manu68
8 participants
AuteurMessage
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68


Age : 55
Localisation : TARBES
Style moto : 1200 VMAX 1991

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:40

Alors là, chapeau bas...
Je plante le décors..

Une belle journée de vendredi - en milieu d'après-midi - une 1700 toute belle - enfin sâle au début - avec un super revêtement en CARBONE... on est chez nonoff...

J'avais décidé de passer voir stef pour qu'il m'essaye enfin mon engin, et me dise déjà si je m'étais pas planté dans le remontage de mon embrayage, car j'avais l'impression qu'il venait frotter sur la cloche, et profitez de son savoir-faire pour changer le commodo gauche.

On en profite donc pour partir à deux, direction YAM pour aller lui faire faire une plaque IMMAT nouveau modèle... Avec sa grande gentillesse il me propose de prendre sa 1700 pendant que lui essayera la mienne sur le trajet...

Démarrage moteur - on se croirai dans un hélico - un truc de fou et je ne parle même pas du bruit. A côté je me disais la mienne a un bruit de 103 SP....

Assise - là on se croirai assis sur une vache à lait tellement elle est large, mais j'adore car on sent bien qu'on a une moto entre les jambes..

Roulage - là au secours, la poignée est un vrai toys qui vibre en permanence mais qu'il faut dompter, sinon tu maitrises plus rien!

conduite - un vrai bonheur. Là plus rien ne compte sauf de voir au loin (mais devant moi hein, faut pas pousser quand même), le pneu en bois de mon maxou qui tremble sous les accélérations de nonoff. Elle a du se décrasser la vilaine car elle envoyait - vu de loin.... (je parle du maxou^^Smile)

Reprise de la réalité : Pas un compteur mais un truc qui fait peur... tu te demandes si le compteur n'est pas comptabilisé x2. Bref un vrai régal...

Merci à toi steff pour ces belles sensations, et cela m'a permis de voir si mon maxou avait de petits soucis, mais apparemment non... si tu restes d'accord avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:54

Une sensation à faire palir une braguette.... 65702 Je suis content pour toi Manu Une sensation à faire palir une braguette.... 127669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:15

Rassure toi Manu, il envoi bien ton Maxou, faudra juste lui déboucher les intercoms, et lui mettre un pneu en caoutchouc et il lèvera sans problèmes...

Parce que là, le pneus en bois, il burn, mais il fume même pas !!!

C'est holiday on ice. Une sensation à faire palir une braguette.... 486394

Par contre, la prochaine fois que tu prends mon Vmax, ouvre en grand, car après il s'encrasse, et il n'avance plus Une sensation à faire palir une braguette.... 607466 .

________________________________
Une sensation à faire palir une braguette.... Voo210 Support pour
Une sensation à faire palir une braguette.... Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:29

Une sensation à faire palir une braguette.... 756880

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Une sensation à faire palir une braguette.... Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68


Age : 55
Localisation : TARBES
Style moto : 1200 VMAX 1991

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:51

Une sensation à faire palir une braguette.... 512986 yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:07

cclap
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:38

Super Manu! comme d'habitude, notre ami Nonoff fait des heureux en partageant sa bête des Vosges. Une sensation à faire palir une braguette.... 512986 Une sensation à faire palir une braguette.... 260129.
ATTENTION Manu, l'essayer c'est l'adopter...
la prochaine fois ferme ta braguette avant le départ. Une sensation à faire palir une braguette.... 260129 Une sensation à faire palir une braguette.... 260129

________________________________
Une sensation à faire palir une braguette.... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Burn out
Burn out
Fennec


Age : 56
Localisation : AUDE
Style moto : New-Map

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:41

Trop gentil le Stef...
moi je prête la mienne a un collègue qui roule en 1000 yam et chaque fois qu'il
descend du maxou j'ai l'impression a voir ça tête qu'il a vu la vierge Une sensation à faire palir une braguette.... 82786
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:10

La vierge ou les milles sept cent, tant que c'est pas vraiment au ciel! happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68


Age : 55
Localisation : TARBES
Style moto : 1200 VMAX 1991

Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:36

Une sensation à faire palir une braguette.... 60714 Une sensation à faire palir une braguette.... 87866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensation à faire palir une braguette.... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Une sensation à faire palir une braguette.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation à faire palir une braguette....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr
» comment tester régulateur de tension ?
» entretien à faire?
» faire vite
» Quoi faire !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: